Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

82 AIRBORNE

2 participants
AuteurMessage
lafoy
Chine
Chine
lafoy

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:45

cheers

Je bricole actuellement ce para j'utilise des accessoires de boites que je demonte ..
car souvent les boites completes coutent souvent moins cher que les accessoires scratch
Certes ce n'est guere comparable a vec les chefs d'oeuvres du forum mais je suis bien content quand meme lol!

Les poches sont cousues donc impossibles a remplir No

Je modifie les brelages actuellement car les elastiques ca craint pale

Des que j'aurais des sous je lui acheterais des bottes de saut en cuir et un casque metal Crying or Very sad

Et je le mettrait sur un joli socle que je vend ☀

bier 82 AIRBORNE 599252

Dernière édition par lafoy le Jeu 17 Avr 2008 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:54

C'est le type même de figurine que j'adore....

D'ailleurs Mr Lafoy, quand est ce que tu nous trouve des américains pas chers ????? lol!

bier
lafoy
Chine
Chine
lafoy

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:22

Merci Mike the bike
Des americains pas cher c'est rare dailleurs on se demande pourquoi les fabricant s'entetent a faire des allemands alors que la demande est importante pour les para americain ou Gi scratch
Je n 'ai que quelques uniformes para us pantalon et veste mais c'est tellement rare que je me demande si je ne vais les garder pour moi rire lol!

j'ai des americain ww2 pacific a vendre mais je suis en train de tout mettre en loose sur mon site chinois car en accessoires ca se vend et pas en boite scratch

bier 82 AIRBORNE 599252
screaming eagles

screaming eagles

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:40

tres bel figurine mais il faudrait changer la tenue car elle est trop clair, les tenue us m42 était plus foncé ou alors il faudrait la salir ou la camoufler comme les pathfinders ...

tu pourrais aussi rajouter les renforts au poches cargo du pantalon, les sangles de celles çi et aussi les renforts au poches inférieur de la veste ...
avec ça, la tenue ne pourra qu'être plus belle 82 AIRBORNE 599252

@++
Invité
Invité
Anonymous

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:57

il est vrai que certaines tenues sont à ch...Je viens de recevoir une tenue para des US, bah, franchement elle est disproportionnée par rapport à nos gaillards, a ce demander avec quoi ils jouent la-bas... scratch

Mais bon, j'arriverai à en faire quelque chose, et puis à 6,50 euros, l'ensemble complet, on va pas chipoter...
lol!
lafoy
Chine
Chine
lafoy

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:11

salut aigle hurlant c'est la photo qui rend mal la couleur est bonne mais je me suis fait pique mon ancien apn et le neuf est tellement complique que j arrive pas a le regler donc photos merdiques celle la es un peu mieux mais la couleur pas encore ca scratch

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

si je veux le fonce plus mon epouse m'a dit de le mettre dans un bain de the noir (elle es chinoise) heureusement elle n'est pas russe autrement bain de vodka drink
Pour les brelages et la lanniere thomson pas evident de bricoler ca scratch c'est vraiment pas evident d'essayer de customiser des figurines pale

Pour les lanieres j'ai des quantites de photos ou les gus sont sans study pour la salissure je prefere eviter merci affraid

bier 82 AIRBORNE 599252
screaming eagles

screaming eagles

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:04

Citation :
Pour les lanieres j'ai des quantites de photos ou les gus sont sans
sur ces photos ce doit être des tenues non renforcées ( oui il y en avait encore le 6 juin 1944 ) sauf que la, ta tenue est renforcée donc sangle de serrage obligatoires ou alors tu fais comme s'il les avait coupées en ne fixant qu'un petit bout comme ça :
[url]82 AIRBORNE Photo11

on voit bien que la sangle est sectionnée juste après la couture ...

il faut aussi rajouter les renforts aux poches qui n'en n'ont pas ( poches cargo du pantalon et poches inferieurs de la veste de saut )

pour foncer la tenue un bain de noir sera parfait ou le camouflage style pathfinder tres facile a réaliser ... mais ta figurine a de l'allure comme ça hand

uen autre chose, une patine sur le Thompson serait tres approprié

@++
lafoy
Chine
Chine
lafoy

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:16

On va tenter le the noir affraid
Pour la tom j'ai trouve un modele en metal je suis pas tres bricoleur donc je prefere en mettre une nouvelle No
Le gars qui me vend les k98 en fait !!

Merci de tes conseils cheers

bier 82 AIRBORNE 599252
screaming eagles

screaming eagles

82 AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: 82 AIRBORNE   82 AIRBORNE EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:35

Citation :
Merci de tes conseils

y'a pas de quoi 82 AIRBORNE 599252 hand

@++