| Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alabama
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Ven 29 Fév 2008 - 22:50 | |
| je ne connais pas la période, je ne porterai pas de jugment sur les accessoires de ta figurine, mais elle a une sacré allure, moi je trouve... L'a pas l'air aimable le Monsieur Indien... A mes yeux, super boulot !!!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Ven 29 Fév 2008 - 23:13 | |
| Quelle geuele cet iroquois !!! Grrr, j'en ai froid dans le dos !! Hyper réaliste !! |
|
| |
luger
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Ven 29 Fév 2008 - 23:24 | |
| - mike the bike a écrit:
- je ne connais pas la période, je ne porterai pas de jugment sur les accessoires de ta figurine, mais elle a une sacré allure, moi je trouve...
L'a pas l'air aimable le Monsieur Indien...
A mes yeux, super boulot !!!! tu peu, aimable ils ne l' étais pas avec leur ennemis ils les scalpaits après avoir dévoré leur coeur encore chaud et ils étais en guerre contre les Français ! Tien au fait t' es pas Français mike ?! aïe aïe aïe pour la figurine, pour moi aussi c'est un super boulot BRAVO |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Sam 1 Mar 2008 - 9:52 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Sam 1 Mar 2008 - 10:29 | |
| Pour les accessoires j'ai meublé un peu, j'ai trouvé dommage de les laisser dans la boîte. Mais c'est sur qu'on peut pas dire qu'ils étaient tous aussi bien équipé lol Oui il s'agit bien d'un scalpe, petit zoom... |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Sam 1 Mar 2008 - 10:40 | |
| tres joli iroquois!!!!....le pawnee de Dog Soldiers est une grande figurine!!!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Sam 1 Mar 2008 - 11:01 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Sam 1 Mar 2008 - 12:15 | |
| super ta figurine !! effectivement , il a pas l' air aimable ils ont pas du comprendre les indiens , quad ils ont vu arriver les européens avec des perruques ( je sais pas si vous conaissez la bd : oumpa pah le peau rouge , mais l' auteur en fait souvent illusion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Dim 2 Mar 2008 - 9:22 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Dim 2 Mar 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Ven 7 Mar 2008 - 11:02 | |
| Beau boulot...dommage que les photos soient un peu sombres... |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. Ven 2 Oct 2009 - 16:27 | |
| on dirait magua dans le dernier des mohicans trés réaliste avec ces peintures de guerre et son casse tete par dessous le bras et le scalp c'est la petite touche de l'artiste magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. | |
| |
|
| |
| Guerrier Iroquois French& Indian War XVIIIe S. | |
|