Invité Invité
| Sujet: Alex, para US, Karbala, Irak. Mar 24 Juil 2007 - 18:10 | |
| Un Dragon, Alex, de la fameuse 101 Airborne Division "Aigles hurlants" Il appartient au 3ième Battaillon, de la 2ième Brigade. Il est présenté ici quasi en sortie de boîte, dans la mesure où il n'y a que quelques bricoles de rajouter dessus par moi-même. Cette figurine Dragon serait presque une réussite, si, je dis bien si, -si: le bémol de Mister Oi!-la bretelle de la M4-M203 valait le coup (je l'ai refaite) et si les accessoires étaient plus nombreux. Le monoculaire originel a été remplacé par une AN/PVS-7D, toujours de chez Dragon, une JVN qui reste de très grande qualité. Le paquet de clopes sur le casque est un Dragon WW2. L'insigne de casque est un CVI. L'insigne "Ranger" est un CVI. De même que l'aigle, de meilleure qualité que les horreurs Dragon! A terme, la musette Dragon, qui ne me semble pas à l'échelle, sera virée et remplacée par une LC2 Hot Toys. J'ai fait figurer le nom de mon gusse sur son Camelbak, dont j'ai refait aussi le logo. Pas d'arme individuelle de défense, car notre gars n'est pas un FS à part entière, et pas un sous-off. |
|
Karl Invité
| Sujet: Re: Alex, para US, Karbala, Irak. Mer 25 Juil 2007 - 17:53 | |
| Une pièce très intéressante ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alex, para US, Karbala, Irak. Jeu 26 Juil 2007 - 17:25 | |
| Merci. Le M4 est un modèle intéressant, ainsi que les genouillères. Ca nous change de celui-là: Qui n'est pas un M4, je sais, mais un M16A2 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex, para US, Karbala, Irak. | |
| |
|