Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alex, para US, Karbala, Irak.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alex, para US, Karbala, Irak. Empty
MessageSujet: Alex, para US, Karbala, Irak.   Alex, para US, Karbala, Irak. EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:10

study
Un Dragon, Alex, de la fameuse 101 Airborne Division "Aigles hurlants" Il appartient au 3ième Battaillon, de la 2ième Brigade. Il est présenté ici quasi en sortie de boîte, dans la mesure où il n'y a que quelques bricoles de rajouter dessus par moi-même. Cette figurine Dragon serait presque une réussite, si, je dis bien si, -si: le bémol de Mister Oi!-la bretelle de la M4-M203 valait le coup (je l'ai refaite) et si les accessoires étaient plus nombreux.
Le monoculaire originel a été remplacé par une AN/PVS-7D, toujours de chez Dragon, une JVN qui reste de très grande qualité. Le paquet de clopes sur le casque est un Dragon WW2.
L'insigne de casque est un CVI.
L'insigne "Ranger" est un CVI. De même que l'aigle, de meilleure qualité que les horreurs Dragon!
A terme, la musette Dragon, qui ne me semble pas à l'échelle, sera virée et remplacée par une LC2 Hot Toys. J'ai fait figurer le nom de mon gusse sur son Camelbak, dont j'ai refait aussi le logo. Pas d'arme individuelle de défense, car notre gars n'est pas un FS à part entière, et pas un sous-off.
Alex, para US, Karbala, Irak. 72317910
Alex, para US, Karbala, Irak. 72321410
Alex, para US, Karbala, Irak. 72321810
Revenir en haut Aller en bas
Karl
Invité
Anonymous



Alex, para US, Karbala, Irak. Empty
MessageSujet: Re: Alex, para US, Karbala, Irak.   Alex, para US, Karbala, Irak. EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:53

Une pièce très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex, para US, Karbala, Irak. Empty
MessageSujet: Re: Alex, para US, Karbala, Irak.   Alex, para US, Karbala, Irak. EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:25

Merci. Le M4 est un modèle intéressant, ainsi que les genouillères. bier
Ca nous change de celui-là:
Alex, para US, Karbala, Irak. Dscn5210
Qui n'est pas un M4, je sais, mais un M16A2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, para US, Karbala, Irak. Empty
MessageSujet: Re: Alex, para US, Karbala, Irak.   Alex, para US, Karbala, Irak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, para US, Karbala, Irak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» US MARINES IRAK
» CIA Agent In Irak
» ODA 912. Irak.
» SAS Irak II
» 101 AIRBORNE IRAK '08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: