Une autre compo maison avec ce FS US en Irak. Sur base de BDU Tiger Stripe et de pare-éclats SPEAR Ace, j'ai pris un harnais Blackhawk S.T.R.I.K.E Hot Toys provenant d'un vrac du SEAL Halo, dont j'ai modifié la configuration, puisque de toute façon il est modulaire en fonction des missions, de la fonction au sein de la patrouille de son porteur, et des préférences personnelles de ce dernier.
Les éléments ajoutés viennent du SPEAR ECLS, sauf la radio MBITR qui est une Hot Toys venant du Green Beret (l'autre, la TASC, est une ACE)
La Kalash AKM est une Red Horse. Le shemagh est un Hot Toys. Les Assault Boots noires sont des ACE, à l'instar du holster, de la genouillère. La plate-forme de cuisse portant des grenades pour le lance-patate de la AK74, viennent de chez Hot Toys (et je ne sais plus quelle figurine, bien qu'il me semble que ce soit le ParaJumper ?) Le PA Beretta est un Hot Toys. Les gants Nomex? Dragon. Les lunettes? BBI. La carte est un scan de Bagdad, trouvé sur le net.
Les divers drapeaux sont (sur la pochette de premiers secours) un BBI, et sur le bras un ACE (fourni avec le BDU) Les petits patches IFF disposés sur les rabats des poches de bras sont des BBI qu'on trouve dans le NSCT Raider ou dans le SEAL Trident.
Je rapelle qu'on peut les fabriquer à base d'aluminium.
Enfin, l'insigne de l'ODA a été scanné à partir du livre d'H&C sur les FS en Irak. Genouillère, holster, et Kalash ont été passés au pastel gras blanc, afin de les salir.