Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BBI Prowler Geen Beret Sniper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BBI Prowler Geen Beret Sniper. Empty
MessageSujet: BBI Prowler Geen Beret Sniper.   BBI Prowler Geen Beret Sniper. EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:13

BBI Prowler Geen Beret Sniper. 71186110
BBI Prowler Geen Beret Sniper. 71187110
BBI Prowler Geen Beret Sniper. 71188910
BBI Prowler Geen Beret Sniper. 71190510
study
Le topo:
Prowler, à peine retouché en quasi "sortie de boîte" dans la mesure où seuls ses mains, son visage et son fusils ont été repeints. Effectivement, les snipers américains préfèrent peindre leur fusil plutôt que de les couvrir de boue, de bandes de camouflage Bushboa comme les Anglais, ou d'utiliser des bandes élastiques de camouflage spécial genre Gear-Wrap ou Rifle-Rag.
Boonie hat Dragon, issu d'un vrac. Le drapeau sur le Chest est un BBI de la boîte "Prowler". Itou pour le grenade fumigène.
Drapeau BBI sur la poche de bras. Cette veste BDU SF est superbe. Je met du coton dans les poches pour les rembourrer et je colle les rabats. Holster Hot Toys. PA Beretta M-9 BBI originel. Le sac d'hydratation vient aussi de la boîte BBI originelle du Green Beret. J'ai collé des bandes de groupe sanguin sur le côté interne des bottes Adidas GSG9 (toujours dans la boîte originelle!) C'est un truc des FS, signalé dans le film "La chute du Faucon Noir."
J'ai viré les immondes porte-chargeurs en plastoc de BBI pour les remplacer par ceux issus du blister Dragon US Forward-Area Depl.-Set1, en tissu. On notera là le côté mercantile de Dragon, capable de faire des blisters avec des porte-chargeurs en tissu et faire figurer d'autres en plastiques sur ces figurines! La gourde vient du même blister Dragon. Sur la poche de bras, le groupe sanguin et l'autre bande kaki "Us Army" figurent dans le kit de décalques de la boîte BBI Prowler.
La trousse first aids est une ACE venant du set Spear ECLS en couleur désert. J'ai, évidemment, refait le logo Camelbak sur le sac d'hydratation à partir d'un scan de la marque. Voilà, en résumé, avec un peu d'imagination, comment on peut customiser à peu de frais une figurine intéressante comme le BBI Prowler, qui est une sacrée base de travail évolutive, comme BBI a su en faire ces 2/3 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
 
BBI Prowler Geen Beret Sniper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green Beret CQB Operation.
» voici un beret vert
» SNIPER
» Sniper FS US en Afghanistan. 10th SFG/ODA 5.
» Green Beret A-stan 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: