| voici un beret vert | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-liege
| Sujet: voici un beret vert Ven 2 Mai 2014 - 22:29 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: voici un beret vert Ven 2 Mai 2014 - 22:37 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Ven 2 Mai 2014 - 22:42 | |
| Merci a toi Masque c'est mieux de fait , juste pris la photo et j'ai pas vérifier l'orientation |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 8:12 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 9:21 | |
| oui c'est ma premiere en fait je n'ai encore rien fait dessus le projet n'est pas encore vraiment concret je dirais jungle amerique centrale |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 21:20 | |
| Bon ,faut une première en tout et osez là montrer , c'est fait Bravo. mais !!! s'il te plait fais un peu attention au cadrage de tes pictures mon ami compatriote . cette grosse lampe de bureau et ce fil , allons ! j'espère te revoir en ayant un peu fignolé cette pièce . un petit brossage à sec sur l'arme , une chouette pose et un petit socle pour mettre l'ambiance sera déjà un sérieux avancement. à plus camarade et si besoin cries. au boulot! Merlin. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 21:44 | |
| son uniforme viens de prendre une teinte plus realiste enfin a mon gout qu'en penser vous ? |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 21:50 | |
| pour ce qui est du socle et de tout le reste rester zen chaque chose en son temps la je réfléchis d'avance je vous remercie pour vos commentaire positif comme négatif je suis la pour apprendre .... |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 23:16 | |
| oui , c'est mieux , je vois que tu lis les posts de papy Merlin... c'est bien , ne pas exagérer avec le ponçage . Mouiller le vêtement et mettre un peu de savon vaiselle pour poncer , c'est plus soft. keep going. Merlin. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Sam 3 Mai 2014 - 23:33 | |
| hehe!! pas poncer du tout usure réaliser par lavage d'après tenue réel que je possède , mais "chut" ça il faut pas le dire si vous ètes sages je vous montrerais cette tenue datant des année 80 |
|
| |
red Dragon
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 4 Mai 2014 - 12:21 | |
| Le ponçage est un ''lavage accéléré'' mon ami ... mais peu importe... seul le résultat compte. Merlin. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 4 Mai 2014 - 15:31 | |
| ok en tant que menuisier poncer a une autre signification pour moi lol |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 9:16 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 10:17 | |
| nul part je n'ai pas le temps de bosser sur mon projet entre 12 heures de boulot par jour ma femme et mon fils le beret vert reste dans son coin je recherche juste le moyen de faire des plnte exotique a l'echelle mais pas encore trouve de solution qui me plaise a part cela je suis l'évolution du forum un ptit peu tout les jours enfin quand la connexion de m.... de chez v.. ne fais pas defaut bien a toi ton voisin Pierre |
|
| |
red Dragon
| |
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 10:28 | |
| bonne idée merci je vais essayer d'aller voir jusque la un jour calme et toi ton projet il avance ? je présume que tu ira au concours sbf au mois d'octobre ? |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
red Dragon
| |
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 11:09 | |
| lol je sais ce qu'es un berceau ton projet est beaucoup plus compliqué que le miens questions avec quel bois a tu realisé tes caisses ?
oui je prendrais certainement le temps de venir au concours peu etre sans rien ou avec mon beret vert suivant comment il evolue |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 11:19 | |
| Super ... Les lattes de bois je les achètes chez Hobby service à Herstal magasin de Model réduit et rc mais je ne serais pas te dire de quel bois il s'agit mais ce n'est pas du balsa |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 11:34 | |
| si je ne me trompe pas a l'epoque les caisses etait assembler comme ca hihi un assemblage a queue d'aronde a l'echelle c'est un mechant defi ca bon ok je rigole |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 21:01 | |
| |
|
| |
red Dragon
| |
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: voici un beret vert Dim 22 Juin 2014 - 21:12 | |
| lol red c'est bien parce que j'ai vu tes photos que je te taquinne donne moi un peu les dimensions des caisses que tu as faites ainsi que l'epaisseurs des bois pour que je vois si cela est realisable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici un beret vert | |
| |
|
| |
| voici un beret vert | |
|