| Mademoiselle Marie | |
|
+5rommel1969 Grunf semper fi ladaboy Joe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joe
| Sujet: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 15:53 | |
| Mademoiselle Marie, résistante... Produit par Gi Joe... |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 16:25 | |
| Ladaboy, grand amateur de Jolies Femmes et de résistance va être ravi de voir une si belle pièce! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 16:30 | |
| Enorme !!! Une partisane en bas résille !!!!!! Le kif !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 16:40 | |
| Sans parler du maquillage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 16:57 | |
| |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 17:13 | |
| génial |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 17:17 | |
| Wowwww fantastic figurine. |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 18:41 | |
| J'me suis trompé d'forum ou quoi ???? C'est pas encore l'heure de la lettre au père noel !! C'est posté par le benjamin, ou c'est un poisson d'avril ??? Tous les postes que j'ai ouvert aujourd'hui ne parlent que de nanars des années 70 !! Et en plus y'en a des seus qui trouvent ça génial ; on est retombé en enfance les gars ou c'est la fatigue d'avant les vacances. Moi au moins j'ai la franchise de dire que celà n'a rien à voir avec ce pour quoi je vous ai rejoins sur ce forum....ou alors il faut créer une section maternelle !!!! René. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 18:46 | |
| - René SALEMBIEZ a écrit:
- J'me suis trompé d'forum ou quoi ????
C'est pas encore l'heure de la lettre au père noel !! C'est posté par le benjamin, ou c'est un poisson d'avril ??? Tous les postes que j'ai ouvert aujourd'hui ne parlent que de nanars des années 70 !! Et en plus y'en a des seus qui trouvent ça génial ; on est retombé en enfance les gars ou c'est la fatigue d'avant les vacances. Moi au moins j'ai la franchise de dire que celà n'a rien à voir avec ce pour quoi je vous ai rejoins sur ce forum....ou alors il faut créer une section maternelle !!!! René. C'est un virus, extrêmement contagieux! fuis mon ami, fuis! Joe nous présente sa passion, qui est aussi du 1/6e d'ailleur... C'est des antiquités, c'est vrai, mais je tant que ça reste un échantillonnage, je trouve ça vraiment cool... Merci Joe! Une petite pause en 2 FG ou 2 Para sa peut pas faire de mal... |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 19:00 | |
- J'me suis trompé d'forum ou quoi ????
C'est pas encore l'heure de la lettre au père noel !! C'est posté par le benjamin, ou c'est un poisson d'avril ??? Tous les postes que j'ai ouvert aujourd'hui ne parlent que de nanars des années 70 !! Et en plus y'en a des seus qui trouvent ça génial ; on est retombé en enfance les gars ou c'est la fatigue d'avant les vacances. Moi au moins j'ai la franchise de dire que celà n'a rien à voir avec ce pour quoi je vous ai rejoins sur ce forum....ou alors il faut créer une section maternelle !!!! René. Ta réaction est compréhensible... Mais tombe mal : Cette poupée Marie date de 2004... Pour les autres figurines, c'est vrai que ce sont des vieux trucs. J'ai demandé avant de poster si cela intéressait qq... Et puis, n'oublions pas que ce sont les prémices de nos chers persos d'aujourd'hui... alors un peu de respect pour les anciens combattants que diable... Et oui, ces persos sont bien au 1/6 et méritent le titre d'Action figures puisqu'ils l'ont créé... d'ailleurs certaines boites les rééditent, comme ModellersLoft. Ces rééditions sont vendus dans les boutiques d'action figures... donc... Au lieu de mettre cela dans la section "maternelle", il faudrait plutôt mettre cela dans la section "histoire des actions figures"... Mais je ne tiens à mettre la pagaille ici... Alors dites-moi si je continue à poster ce genre de trucs ou si je m'en tiens à la réaction de rené... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 19:30 | |
| C'est vrai qu'il faudrait créer une nouvelle section , ainsi les diverses branches du 1/6 seront présentés . T'inquiétes , Joe , le Reuné , li pas méchant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 19:36 | |
| Désolé de t'avoir offusqué, mais je suis particulièrement remonté contre le prix auquel sont vendues les copies actuelles de ce genre de poupées bas de gamme. Je suis moi même collectionneur et je comprends donc l'interet que l'on peut avoir pour les choses anciennes qui fondent notre patrimoine. Mais ce que je trouve inadmissible, c'est que de vulgaires spéculateurs profitent d'un filon, tel que le milieu de la collection, pour s'y engouffrer avec leurs falsifications. Le faux Vuiton, c'est puni par la loi, et là on laisse faire !!!! Encore toutes mes excuses. Cordialement René |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 19:48 | |
- Désolé de t'avoir offusqué, mais je suis particulièrement remonté contre
le prix auquel sont vendues les copies actuelles de ce genre de poupées bas de gamme. Je suis moi même collectionneur et je comprends donc l'interet que l'on peut avoir pour les choses anciennes qui fondent notre patrimoine. Mais ce que je trouve inadmissible, c'est que de vulgaires spéculateurs profitent d'un filon, tel que le milieu de la collection, pour s'y engouffrer avec leurs falsifications. Le faux Vuiton, c'est puni par la loi, et là on laisse faire !!!! Encore toutes mes excuses. Cordialement René Pas de problèmes René ! C'est que ta réaction pouvait passer pour de l'intolérance... Mais je comprends que tu réagisses aux arnaques en tout genre qui nous entourent. je te rejoins là-dessus ! Ces poupées des années 60 et 70 sont l'histoire (ou la préhistoire... ) de nos persos. Je les "chasse", restaure, collectionne... conserve... bref tout ce que fait un collectionneur de vieux trucs... Mais tu évoques le problème de la falsification... qui n'en n'est pas une dans le cas des rééditions... elles sont produites sous licence des maisons mères (qui y trouvent leurs intérêts...). Donc ce ne sont pas des faux, mais des copies... La malhonnêteté vient que certains petits malins vendent ces rééditions pour du vintage... c'est pas tout à fait la même valeur... Je pense que toutes les figurines au 1/6 devraient avoir leurs places ici... Et je rejoins Piat concernant la création d'une nouvelle rubrique sur l'histoire des Action Figures. Si vous decidez de créer cela, comptez sur moi pour alimenter ce chapitre |
|
| |
Likezewind
| |
| |
Joe
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 22:06 | |
| Super ! J'attaque cela fin juillet... je pars en vacances demain... Bonne soirée à tous ! Joe |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 22:08 | |
| PS... Gebirgs, laisse juste Mademoiselle Marie ici... Car comme je l'ai écrit, il s'agit d'une figurine récente. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 22:10 | |
| - Joe a écrit:
- PS...
Gebirgs, laisse juste Mademoiselle Marie ici... Car comme je l'ai écrit, il s'agit d'une figurine récente. OK pas de prob Le nom et la définition de la nouvelle section te convient elle? |
|
| |
Joe
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 22:20 | |
| Paaarrrrfffaiiit !
Comme je t'ai dit, je m'y attaque fin juillet...
Bonne soirée à tous ! Joe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 22:25 | |
| Nostalgie quand tu nous tient. C'est sympa de nous faire partager ta passion ! J'en vois bcp en boutique et ça marche très fort ! |
|
| |
Joe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle Marie Ven 6 Juil 2007 - 23:31 | |