| mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont | |
|
+8merlinharley77 red Dragon razor francky08 MASQUE Gennaker sixaddict calbi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
calbi
| Sujet: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 16:00 | |
| |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 16:43 | |
| Bonsoir,
Bien sympa on est dans l'ambiance !
Avant que la patrouille ne te "tombe dessus" enlève le pansement du casque pour l'accrocher sur l'uniforme c'est pas DDAY mais historiquement plus tard !
Repositionne la main qui porte le Garand à la hauteur du boitier culasse dans la position ou tu l'as mise dans la réalité tu ne peux pas le tenir trop de poids ton fusil tombe il y a déséquilibre, c'est lourd un Garand chargé !
Rajoute une pelle c'est un indispensable du soldat, pour creuser un fox hole salvateur.
Ca n'enlève rien à ton travail et aux accessoires inédits que tu as positionnés, bravo à toi. |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 16:45 | |
| Bonsoir,
Bien sympa on est dans l'ambiance !
Avant que la patrouille ne te "tombe dessus" enlève le pansement du casque pour l'accrocher sur l'uniforme c'est pas DDAY mais historiquement plus tard !
Repositionne la main qui porte le Garand à la hauteur du boitier culasse dans la position ou tu l'as mise dans la réalité tu ne peux pas le tenir trop de poids ton fusil tombe il y a déséquilibre, c'est lourd un Garand chargé !
Rajoute une pelle c'est un indispensable du soldat, pour creuser un fox hole salvateur.
Ca n'enlève rien à ton travail et aux accessoires inédits que tu as positionnés, bravo à toi. |
|
| |
Gennaker
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 17:59 | |
| Aaarrrgghhh! le first kit sur le casque… Rarissime en Normandie (seulement au RHQ 502nd… et encore….)
Maille 3/4 de pouce au 506…
Colt n'était plus en dotation pour les EM en juin 44…
La mentonnière est planquée dans le casque après le saut, car très gênante pour courir... |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 18:02 | |
| je prends bonne note et modifie |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 18:06 | |
| concernant le colt, je le voie dans ma docu!Y-a-t-il une astuce? Pour la pelle, je m'en doutait mais n'est pas dans les accessoires de cette figurine dragon |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
calbi
| |
| |
francky08
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 21:42 | |
| |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 21:55 | |
| je vous refais des photos demain avec les changements, merci à tous |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 21:58 | |
| |
|
| |
razor
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Lun 5 Jan 2015 - 22:08 | |
| Sympa! Bravo pour le décors! Juste pour peaufiner, le 2/506th a sauté sans insigne sur les casques en Normandie (contrairement à ce que BoB a répandu). |
|
| |
red Dragon
| |
| |
calbi
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
calbi
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 20:04 | |
| content de vos remarques je prepare un chouette truc ,j'en discuterai dans les projets, demanderai vos conseils |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 20:11 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 20:23 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 20:38 | |
| j'attendais les modifs......... je suis pas déçus . une bonne petite figurine et un socle bien sympa. tu progresses et bien ! ce qui est bien aussi c'est que tu prends compte des remarques intéressantes et tu les appliques (avec bonheur). et vite la prochaine mais sans précipitation . Merlin. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 20:40 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 20:48 | |
| C'est mieux ainsi en effet. Je suis heureux de voir que tu es positivement réceptif aux critiques ! Continue ainsi Ps : attention, le bloc détente est en train de se faire la malle ^^ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Mar 6 Jan 2015 - 21:26 | |
| très plaisant à regarder, surtout après les modifs ! j'aurais empoussiéré les brodequins (avec des pigments) et patiné un peu plus les accessoires; ce n'est que mon petit avis... je te dis c'est une belle pièce !!! |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Bravo Jeu 22 Jan 2015 - 13:50 | |
| |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Bravo Jeu 22 Jan 2015 - 13:52 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont Jeu 22 Jan 2015 - 13:58 | |
| Jolie figurine Lauris |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont | |
| |
|
| |
| mon para de la 101 dans le coin de st marie du mont | |
|