Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:27

BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Rimg0211
BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Rimg0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:36

toujours bien vennu un un parra français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:45

A quand le tien ?
Faut que je t'invite pour prendre des tofs: le RICOH Caplio R5 de ma femme déconne grave (heureusement, il est encore sous garantie!)

Question: puisqu'on a des pioupious dans la salle, si je colle aussi le FAMAS avec Bruno, est-ce que ça fait trop ? geek

La bande de bras proposée par BBI est bleue (un passant de mon temps). La couleur bleu au 1er RCP c'est celle de la CEA: Compagnie d'éclairage et d'appui (CEA) dont la devise est "Ne pas subir". .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:24

MisterOi a écrit:
Question: puisqu'on a des pioupious dans la salle, si je colle aussi le FAMAS avec Bruno, est-ce que ça fait trop ? geek

Pour moi : OUI!!

Au fait, les photos que tu m'as envoyé ont l'air bien mais sont floues, difficile de voir les détails... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:40

Bon, bin j'ai un FAMAS en rab avec M2O3 collé sous le cul.
Désolé pour les photos c'est celle du projet COS.
J'essaye d'en récupérer un cet aprem dans les paquets que je trie !! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (c'est de l'humour, je précise !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:03

MisterOi a écrit:
A quand le tien ?
Faut que je t'invite pour prendre des tofs: le RICOH Caplio R5 de ma femme déconne grave (heureusement, il est encore sous garantie!)

Question: puisqu'on a des pioupious dans la salle, si je colle aussi le FAMAS avec Bruno, est-ce que ça fait trop ? geek

La bande de bras proposée par BBI est bleue (un passant de mon temps). La couleur bleu au 1er RCP c'est celle de la CEA: Compagnie d'éclairage et d'appui (CEA) dont la devise est "Ne pas subir". .

dans 1 mois environ pour les tofos no pb
ps POUR UNE CAISSE DE VALSTAR ( verte ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:43

pas de pompe avec le para.............. affraid

les unités "para classiques" ont l'armement de dotation normale. PA, FAMAS, FRF2 (pour les snipers), AT4CS...

bien que bruno soit affecté à la CEA du rcp, son armement doit rester fidèle a la réalité. hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:36

Je pense que tu te trompes, Steph31.
C'est que j'ai des photos pour accréditer, c'est dans RAIDS en partie, mais je vais te chercher ça sur le Net, mon ami.
On a droit aux paras et aux paras de La Légion.
Je fouille et je te mets ça en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptySam 7 Juil 2007 - 12:03

salut

début de réponse en ta faveur :

couverture du numero 248 RAIDS : 4ème ESC / 1 REC
légionnaire avec fusil à pompe

maintenant, dans le cadre d'une opération extérieure, il est possible que de l'équipement supplémentaire soit dispo bowdown

j'attends tes news car çà m'intéresse beaucoup............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptySam 7 Juil 2007 - 12:10

Bien, tu réponds avant moi, je t'en remercie !
Mais ce n'est pas ce n° de Raids qui m'a inspiré cet armement.
Je fouille encore...
BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Numero10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. EmptySam 7 Juil 2007 - 14:53

J'oubliais, l'insigne !
BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Salama10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty
MessageSujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.   BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrvatske obrambene snage . Prozor rama , Bosnie ....
» Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno)
» Tireur Lance-grenade de la Légion Etrangère (ex Bruno)
» US 2nd Division
» la 29é Division d'infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: