| BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 10:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 10:36 | |
| toujours bien vennu un un parra français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 10:45 | |
| A quand le tien ? Faut que je t'invite pour prendre des tofs: le RICOH Caplio R5 de ma femme déconne grave (heureusement, il est encore sous garantie!) Question: puisqu'on a des pioupious dans la salle, si je colle aussi le FAMAS avec Bruno, est-ce que ça fait trop ? La bande de bras proposée par BBI est bleue (un passant de mon temps). La couleur bleu au 1er RCP c'est celle de la CEA: Compagnie d'éclairage et d'appui (CEA) dont la devise est "Ne pas subir". . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 12:24 | |
| - MisterOi a écrit:
- Question: puisqu'on a des pioupious dans la salle, si je colle aussi le FAMAS avec Bruno, est-ce que ça fait trop ?
Pour moi : OUI!! Au fait, les photos que tu m'as envoyé ont l'air bien mais sont floues, difficile de voir les détails... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 15:43 | |
| pas de pompe avec le para.............. les unités "para classiques" ont l'armement de dotation normale. PA, FAMAS, FRF2 (pour les snipers), AT4CS... bien que bruno soit affecté à la CEA du rcp, son armement doit rester fidèle a la réalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Ven 6 Juil 2007 - 22:36 | |
| Je pense que tu te trompes, Steph31. C'est que j'ai des photos pour accréditer, c'est dans RAIDS en partie, mais je vais te chercher ça sur le Net, mon ami. On a droit aux paras et aux paras de La Légion. Je fouille et je te mets ça en ligne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Sam 7 Juil 2007 - 12:03 | |
| salut début de réponse en ta faveur : couverture du numero 248 RAIDS : 4ème ESC / 1 REC légionnaire avec fusil à pompe maintenant, dans le cadre d'une opération extérieure, il est possible que de l'équipement supplémentaire soit dispo j'attends tes news car çà m'intéresse beaucoup............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Sam 7 Juil 2007 - 12:10 | |
| Bien, tu réponds avant moi, je t'en remercie ! Mais ce n'est pas ce n° de Raids qui m'a inspiré cet armement. Je fouille encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. Sam 7 Juil 2007 - 14:53 | |
| J'oubliais, l'insigne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. | |
| |
|
| |
| BBI BRUNO, 1er RCP. Division Salamandre. Bosnie. | |
|