Sujet: Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno) Mar 9 Oct 2012 - 15:44
Voici Phil mon Tireur Minimi de la Légion Etrangère
C'est un "Bruno" de BBI mais j’attends un Corps Noir et une Nouvelle tête Noire pour remplacer "Bruno". L'équipement sera quand à lui conservé dans l'état actuel.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre de retrouver un autre treillis français cam et un nouvelle tête sympa pour monté son binôme chargeur.
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno) Mar 9 Oct 2012 - 20:38
Sympa mais pourquoi tu as mis les lunette à l'envers
arthur
Sujet: Re: Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno) Mar 9 Oct 2012 - 20:48
Je n'y connais rien en moderne, mais sûrement pour éviter les reflets, correct ?
faf025
Sujet: Re: Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno) Mar 9 Oct 2012 - 23:54
Cpt.Speirs a écrit:
Sympa mais pourquoi tu as mis les lunette à l'envers
Euh juste parce que j'ai vue une photo (je ne sais plus où d’ailleurs) où le mili avait les lunette posées comme çà sur le caque.Et je trouve que cà xhange quand je les alignes tous sur mon bureau LOL
faf025
Sujet: Re: Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno) Sam 13 Oct 2012 - 22:04
Ça y est, mon corps Noir ainsi que sa tête sont arrivée de Chine (corps) et du Mexique (tête) ce matin ....
Habillage du bonhomme et mise en situation avec une belle minimi de chez "BBI Elite Force" référence : "Real Die-Cast Metal Weapon Series 2"
Cela donne çà :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tireur Minimi de la Légion Etrangère (ex Bruno)