Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:16

Pour bien finir la soirée:
(Oui, je sais, c'est pas très fin !!)
16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. 70965410
16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. 70969110
16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. 70970710
16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. 70972310
16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. 70972911
Le topo un autre jour, je suis fatigué !
dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:21

Super celui-là!!!

J'aime la gueule et l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:23

Merci, merci.
Mais j'ai rien fait.
Sinon écraser la tête pour enfoncer le casque !
La pièce est épuisée, ou sinon à un prix... ouf ! à en pleurer de douleur !
Un de mes premiers Hot Toys. hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:26

MisterOi a écrit:
La pièce est épuisée, ou sinon à un prix... ouf ! à en pleurer de douleur !

Je sais bien Rolling Eyes

C'est rigolo chez HT, ils ont toujours des pétards avec lampe tac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:28

Qu'est-ce que tu penses du PA Beretta ? Il est très décrié par les GI's en Irak ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:30

La qualité est bonne pas comme le Pamas mais je n'aime pas la prise en main. Je trouve la poignée peu agréable.

Le SIG, y a rien de mieux, P220/P226 love
J'aime les CZ aussi, un rapport qualité prix imbattable!! Mais ça a augmenté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:33

Ok, merci. Bon, j'ai pas le temps de fouiller dans la maison pour retrouver l'article (trop tard) et te lister les critiques que font les bidasses US sur le Beretta M9, on remet ça à plus tard. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:35

J'attends ça, allez hop au dodo :sleep:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. EmptySam 30 Juin 2007 - 23:47

Le topo (A La Poste, on est increvable !)
Je sais, le doigt d'honneur, ça fait lourdingue, mais j'aimais bien cette "configuration".
Il y avait donc possibilité de l'équipé d'un joli MP5 ou de ce Colt M4 Carbine, dont notre homme de soute a enlevé la poignée de transport pour fixer une lunette de visée Trijicon ACOG. J'ai équipé le chargeur d'un Mag Pulls. Le gros patch bleu sur on épaule droite est livrée dans la boîte. C'est l'insigne du 160th SOAR: "Night Stalkers FSE/TACP: Directing death." Petite précision sur les bottes: elles sont en plastique rigide, mais on peut les lacer.
Le drapeau en tissu sur le casque est dans la boîte originelle. Le vert, sur la pochette first aids est un BBI. J'ai collé sur le haut du bras gauche (on ne voit rien ici, mais je le signale quand même, na!) un patch "Airborne" CVI, et un scan maison du patch tissu du 160th SOAR. Ce n'est qu'en 1986 que ce régiment prend l'appellation honorifique d "Airborne". Diverses photos du livre de H&C sur les FS en Afghanistan (notamment les pages 38 et 39) m'ont permis cette accessoirisation dans le détail.
Les gants de pilote en Nomex sont livrées dans la boîte. je n'ai sectionné au ciseau de manucure que l'index de la main droite, afin de permettre une meilleure préhension sur la détente du Colt M4.
Et j'ai découvert avec horreur que mon gars avait les doigts verts !!
lol!
La cyalume blanche est fixée sur le casque à l'aide d'une bande d'isolant électrique noir. Cette configuration est requise sur la boîte. La cyalume est évidemment fournie dans la boîte. On voit ici la batterie que je conseille de coller pour qu'elle tienne mieux. J'ai sali le casque avec du pastel blanc, afin de marquer les coups que prend inévitablement un casque. J'ai porté aussi le nom de mon homme de soute au feutre pour CDR sur le côté gauche du casque, au-dessus des écouteurs, ainsi que son groupe sanguin, comme on peut le voir sur diverses photos.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: 16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.   16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16O SOAR Crewmember/Irak/par Hot Toys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRAK 2003
» PILOTE US 160th SOAR
» Membre équipage MH-47G CHINOOK 3/160th SOAR "Night Stalkers
» SAS Irak II
» ODA 912. Irak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: