Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lucie/1O1 Airborne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucie/1O1 Airborne. Empty
MessageSujet: Lucie/1O1 Airborne.   Lucie/1O1 Airborne. EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:25

Puisque j'en parlais sur une autre partie de ce forum, une petite dame sur base du BBI Lucas 1Oth Mountain Division.

Lucie/1O1 Airborne. 13166210
Lucie/1O1 Airborne. 13166211
Lucie/1O1 Airborne. 13166411
Lucie/1O1 Airborne. 13235211
Lucie/1O1 Airborne. 13235310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie/1O1 Airborne. Empty
MessageSujet: Lucie.   Lucie/1O1 Airborne. EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:40

Puisque BBI nous a sorti son ARNG Rosanna Jones de la 4Oth Infantry Division, je me suis dit: et si moi je faisais la mienne, sur base du BBI Lucas 1Oth Mountain Division ? Donc j'ai fait ça. Je suis allé chercher la tête de la dame, là, qui est une pièce Old Joe Infirmary...
A ceux qui me reprocheraient la carrure de la dame, je répondrai qu'ayant été interné en Allemagne durant mes obligations militaires, et ayant quelque peu parcourru la zone américaine, il m'a été donné de voir des GI Jane's de cet acabit, notamment dans la PM (Police Militaire) ou derrière un volant de bahut. Sinon, matez le feuilleton Over There et regardez bien le profil des nanas de la 3ième Division d'Infanterie ! La tête Old Joe s'adapte donc très facilement. Pour celà: 1) Retirez carrément toute la tête de Lucas du corps (tête+pivot) 2) Séparez la tête du pivot 3) Clipsez la tête Old Joe à la place de celle de Lucas 4) Repositionnez le tout. Et voilà !
Les insignes de la 101 Airborne sont des CVI version woodland.
Le set de base reste l'incontournable ACU Plate Carrier Set de Toy Soldier. Le M4 est celui de Lucas, mais configuré en arme de base. Le holster du PA est une pièce ACE représentant le SAS MkV Eagle, en version OD. Les insignes de grade de la dame sont des scans, de même que la bande de groupe sanguin. Quant à la bande patronymique, c'est une pièce CVI.
Le drapeau US est un scan. Le lance-patates M79 que Lulu a dans les pattes, est une pièce Dragon. La crosse a été garnie de scotch militaire toilé. J'ai vieilli le canon avec divers pastel. Vous pouvez le râpez aussi au papier de verre. Idem pour le M4, les genouillères et quelques pièces d'équipement autres, passées au pastel gras blanc, histoire de montrer que madame a gouté au sable. Le chargeur du M4 est recouvert du même ruban toilé militaire, afin de confectionner un système d'extraction artisanal. Les genouillères sont ici des pièces Toy Soldier achetées en vrac. Un coup de papier de verre en a écaillé la peinture. Attention au sac d'hydratation, il n'y a pas de pipette avec, dans le blister ! Y'a pas de petit profit, qu'on vous dit !
Que dire de plus ? Que j'ai alourdi la sangle du M79 (une pièce récupérée sur le set In Toys MX 117-M16-M203, comme ça vous saurez tout!) avec de l'huile d'olive, histoire de lui donner un rendu vieilli, après passage sous diverses pastels. Voilà.
Au fait !
Du BBI Lucas j'ai gardé l'uniforme en ACU, le casque, la radio MBITR, et les bottes. Je présenterai ce 1Oth Mountain ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie/1O1 Airborne. Empty
MessageSujet: Re: Lucie/1O1 Airborne.   Lucie/1O1 Airborne. EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:05

Belle figurine! Lucie/1O1 Airborne. 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie/1O1 Airborne. Empty
MessageSujet: Lulu   Lucie/1O1 Airborne. EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:42

Merci Paco. Le visage de la dame mériterait plus de finesse, mais ça viendrait un jour (croisons les doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucie/1O1 Airborne. Empty
MessageSujet: Re: Lucie/1O1 Airborne.   Lucie/1O1 Airborne. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:19

Lucie/1O1 Airborne. Ba10012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie/1O1 Airborne. Empty
MessageSujet: Re: Lucie/1O1 Airborne.   Lucie/1O1 Airborne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie/1O1 Airborne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1° 101 airborne
» 6 6 44 MON PARA DU DAY
» 101 Airborne
» Sous officier US Airborn - 82e division _ Bravo Compagnie
» 101st Airborne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: