Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colin SAS de chez Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:55

J'aimerai vous présenter une des dernières customisations. Il s'agit de la pièce Dragon: Colin, un SAS anglais que Dragon situe durant la première phase de la guerre du Golfe. Bien, voilà donc une figurine que j'attendais avec impatience, parce qu'elle est très intéressante. Effectivement, des SAS il n'y en a pas bézef sur le marché du 1/6ième. Autant dire d'entrée, que j'ai débarrassé le Colin originel de sa veste d'assaut (Chest) Arktis "Allen Belt kit" en DPM. De même que son ceinturon modèle 1958 en plastoc moche. La baïonnette SA 80 (sans housse DPM, une honte!) et la gourde avec quart Mdl. 58 ont été éjectées de même du set. Pour le Chest, Colin a hérité de celui du BBI Lucas. Le ceinturon a été récupéré sur un vrac LC2 Hot Toy. Le holster est un ACE Eagle SAS Mk V. Les brodequins DMS, en cuir véritable, sont des pièces New Line. Les lunettes sont des ESS 4 Barrack Sergeant. Le keffieh est celui de la boite originelle, il a subi un vieillissement en passant dans une décoction de maté et de thé noir. Puis, je l'ai positionné sur la tête de la figurine encore mouillé: en séchant, il a gardé les plis appropriés, et ce côté sale et puant propre aux vrais shemaghs. Le M16 est aussi une pièce originelle Dragon, qui a été camouflé avec du vrai ruban autocollant toilé militaire, solidarisé avec de la colle. Ce scotch est très résistant, et m'enlève la contrainte de repeindre tout en kaki systématiquement dés que je veux faire illusion avec de la bande militaire. Prenez le modèle fin. La figurine entière est repassée au pastel blanc, afin de la salir façon sable. Insistez grassement sur les chaussures, et l'équipement. Contrairement à mon appréhension première en découvrant cette figurine sur un site de VPC, le M16 fait parfaitement illusion (le silencieux Knight's est compris dans la boite). J'ai hésité à le doter de la lunette Aimpoint, mais finalement l'ensemble y gagne. Il n'existe pas de gamme de vêtement ou d'équipement "types" SAS: ceux-ci font ce qu'ils veulent, dans une certaine mesure, comme tous les FS. Mais des ouvrages comme "Bravo two zero" ou "Celui qui s'est échappé" donnent des repères. Au fait ! Les mains Dragon, faisant trop jouet ont été remplacées par des mains BBI sans aucune modification de ma part sur les picots de fixation. Les deux chargeurs du M16 ont été solidarisés à l'aide du même scotch militaire qui camoufle l'arme, ceci afin de renforcer l'élastique merdique originel.

Colin SAS de chez Dragon Rimg0112
Colin SAS de chez Dragon Rimg0113
Colin SAS de chez Dragon Rimg0114
Colin SAS de chez Dragon Rimg0215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Re: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:16

Pas de photos ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Re: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:48

hunter a écrit:
Pas de photos ?? Crying or Very sad

MisterOi m'a demandé de lui poster ses photos, il arrive qu'un décalage se fait entre son intervention et la mienne... les photos sont en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Colin SAS   Colin SAS de chez Dragon EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:53

Désolé, je suis une teub en informatique ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Re: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:55

Pas de problème et merci!!

Jolie figurine!!
J'aime beaucoup l'ensemble que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Re: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:46

trés belle figurine, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Colin SAS   Colin SAS de chez Dragon EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:56

Merci. Merci.
Si quelqu'un a un sac à dos pour mon SAS qu'il me fasse signe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Re: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:31

t'as regardé dans les divers sites ? Colin SAS de chez Dragon Ordi1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:03

Je vais y refaire un tour, Bob, merci. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin SAS de chez Dragon Empty
MessageSujet: Re: Colin SAS de chez Dragon   Colin SAS de chez Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin SAS de chez Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars Attack chez HT
» SASR Barney de chez BBI.
» Nouveau cheval 1/6 chez MRZ
» Viking de chez ONE SIX ART Models
» les allemands de chez action joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: