Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Nouveau cheval 1/6 chez MRZ | |
|
+3Marsouin ladaboy red Dragon 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
red Dragon
| Sujet: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 14:13 | |
| |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 14:49 | |
| Il est magnifiquement réalisé de canasson !! Dommage pour la taille, peu adapté à du western ... |
| | | red Dragon
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| |
| | | Marsouin
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 17:30 | |
| Punaise, on dirait des vrais........ Quid du prix ? Serge |
| | | jmh
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 17:45 | |
| excellentissime, et très original... |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 17:50 | |
| Il est très réussi mais d'un usage limité car il très petit. A part ces hordes de barbares venant des lointaines contrées de l'est, je ne vois spas trop. Dommage car j'aurais préféré un pony ou un mustang pour des indiens l'Amérique du nord.
_________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Jeu 24 Mai - 20:48 | |
| Hé Hé SALUT BON SOIR A VOUS TOUS LES AMIS Dans 1 Premier Temps; L'Ami RED DRAGON Pour L'Iformation Dans 1 Deuxième Temps; Je Dis OUI A ce Canaçon De Type Steppe Mongole Et Mandchourie, OUI, Car Tu Peux Faire Bien Sur 1 Mongole, 1 Chinois, 1 Russe, 1 Hun Et 1 Tartare. Mais Aussi, Un Celte Gaulois Ou Germain, Ou Un Scandinave !! Et OUI Tout Ca Et Oui Mr SAIN CLAIR, Mr LADA BOY C'Est Pas Un Cheval De CowBoy Mais Tu Peux En Faire Un Mauvais BOURRICOT, C'Est pas Un Cheval De L'Empire Mais Y A Pire!! Bref; Ce Cheval Est RÉUSSIT. Mr RED DRAGON PS: Pour Monsieur De SAINT CLAIR !! Les PONY'S Sont Le Résultat De Tout Un Mélange De MUSTANG !! Donc Le PONY Est Un MUSTANG !! Re PS: Pour Mr SAINT CLAIR !! Tu Peux Avec Le Premier Model Qu'A Sortie La Marque Que Toi Même Tu As Déja Acheté Et Présenté Dans (La Bourse Ou La Vie) Tu Peux En Faire Un MUSTANG Ou 1 PONY !! Il Est De Taille Idéal Pour Ca Voila J'Ai Fini De RONCHONNER, Maintenant Je Vais Manger Mon DESSERT !! MASQUE TÊTE DE CHEVAL |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Ven 25 Mai - 6:04 | |
| MASQUE tête de cheval ou tête de mule ? je pense que, pour quelqu'un qui sait faire des oreilles de mule, ce cheval est idéal car il en presente bien des caractéristiques. Il m'intéresse à ce titre car les ânes sont introuvables à notre échelle. _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 22 Juil - 10:32 | |
| Hé Hé Bonjour A Vous Tous. Je Re-parcours En Gros Les Sujets "CHEVAL" 1/6, Pour Voir S'Il Y A Pas Quelque Chose Qui M'Aurais Échappé!! Donc Oui - Saint Clair a écrit:
- MASQUE tête de cheval ou tête de mule ? je pense que, pour quelqu'un qui sait faire des oreilles de mule, ce cheval est idéal car il en presente bien des caractéristiques. Il m'intéresse à ce titre car les ânes sont introuvables à notre échelle.
CHRISTIAN, Cette Réplique Cheval Des Steppes Mongoles, A Plus Les Caractéristiques En Quelques Sortes Par La Forme Et Le Volume De Celui D'Un Mulet Ou Mule, Que Celui D'Un Âne, Car Un Âne Même Le Plus Grand Des Ânes (Le BAUDET DU POITOU) En L'Occurrence Tout Simplement La Tête D'Un Âne N'A Rien A Voir Avec Celle D'Un Cheval!! Donc Au Cas Ou; CHRISTIAN Si Toute Fois Tu Tu Envisagé De Faire Un Âne Avec Ce Modèle, "NON", Un Mulet "OUI" Juste A Refaire Des Oreilles, Et Modifier La Queue, Et Là, Tu As Un Équidé Adéquate Pour En Faire Un Animal De Transport (Bête De Somme, "Bâtée"). PS: Ce Modèle Cheval Mongole, N'Est Pas Sur EBAY!! ???? Donc La Question Est Ou Peut On Se Procurer Ce Canasson !! Voila, Les COPAINS MASQUE Tête D'ÂNE |
| | | red Dragon
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 22 Juil - 11:07 | |
| |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 22 Juil - 11:22 | |
| Hé Hé - red Dragon a écrit:
- j'ai trouvé ça Masque
X MR.Z est sorti, "KLG-M001 MONGOlICA cheval mongol, il y a quatre couleurs !!" Ce modèle devrait être publié au troisième trimestre de 2018 (juillet à septembre), le prix de chaque HKD étant d'environ 710 yuans. ( 89,47 Euro) ** Ne vendez que des chevaux mongols sur la photo, n'incluez pas d'armes, d'accessoires, etc. dans l'image, l'image est un exemple de référence **
http://www.luantoys.url.tw/archives/64370
PUTAINS, Ca C'Est De L'INFORMATION Mr RED DRAGON Mon LAPIN MASQUE, Des Fois MONGOLE !! |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 9 Mai - 14:21 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 9 Mai - 16:53 | |
| _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 9 Mai - 17:21 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 9 Mai - 19:07 | |
| Je suis curieux aussi. Il me faudrait un cheval pour un romain ( gladiateur equites ) J'hésite depuis des mois, arabe? akhal-teke? Hanovre ? Des chevaux blancs ou beiges dans l'arène il parait, mais je n'ai aucune idée des races qu'ils pouvaient utiliser, à priori un cheval vivant autour de la méditerranée. Tu as un avis sur le sujet?
Ce n'est un Mr.Z mais j'ai vu que HHMODEL x HAOYUTOYS en sortait un nouveau aussi : 1/6 HH18031 Imperial Legion-Persian Cavalry War Horse
|
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Dim 9 Mai - 20:37 | |
| _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Lun 10 Mai - 2:55 | |
| Hé Hé GRAND BONJOUR Mr SECUTOR - Sécutor a écrit:
- Je suis curieux aussi.
Il me faudrait un cheval pour un romain ( gladiateur equites ) J'hésite depuis des mois, arabe? akhal-teke? Hanovre ? Des chevaux blancs ou beiges dans l'arène il parait, mais je n'ai aucune idée des races qu'ils pouvaient utiliser, à priori un cheval vivant autour de la méditerranée. Tu as un avis sur le sujet?
Ce n'est pas un Mr.Z mais j'ai vu que HHMODEL x HAOYUTOYS en sortait un nouveau aussi : 1/6 HH18031 Imperial Legion-Persian Cavalry War Horse
ROGER, Ne Te FOCALISE Pas Sur Ce Que Tu As Vu Au CINEMA !! Les Chevaux De Cette Epoque, Sont Divers, Tout Les Peuples Faisais Du Mélange, Aussi Bien Pour L'Armée, Que Pour Les Chevaux De Travail De La Terre!! Mais Restons Pour Ton Romain Gladiateur, Soit Un Cheval De Trait Oui, Soit Un BARBE Cheval Typique De La Méditerranée D'Afrique Du Nord, Et En Règle Général Blanc !! Je reviendrait Sur Le Sujet Ce Soir, Car La J'Ai Plus Le Temp !! MASQUE |
| | | jmh
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Lun 10 Mai - 5:37 | |
| |
| | | Sécutor
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Lun 10 Mai - 8:09 | |
| pour les infos les amis. Saint clair j'ai lu ton post avec grand intérêt sur le sujet, dommage que tes photos ne chargent plus, ainsi que sur le post : "les dieux sont avec nous", je suis frustré!!! J'attends l'avis définitif de Maître Masque. ( le barbe il existe en 1/6 ? ) |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Lun 10 Mai - 19:00 | |
| |
| | | Saint Clair
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Lun 10 Mai - 20:51 | |
| [quote="Sécutor"] pour les infos les amis. Saint clair j'ai lu ton post avec grand intérêt sur le sujet, dommage que tes photos ne chargent plus, ainsi que sur le post : "les dieux sont avec nous", je suis frustré!!! En effet, à l'époque, je passais par un hébergeur d'images et, gratuit au début, puis payant. Les photos disparaissent ensuite. Mais j'ai l'intention de refaire ce diorama en l'ameliorant. Je pense que tu apprécieras _________________ |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Mar 11 Mai - 2:38 | |
| |
| | | jmh
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Mar 11 Mai - 5:35 | |
| Il semble bien massif ce puissant équidé... , tu parles d'Ecosse...un higlander dessus ?... |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Mar 11 Mai - 18:34 | |
| Hé Hé Très Très GRAND BONSOIR Amis Du 1/6ème CHEVAUX Je Vais Tacher D'Être Le Plus EXPLICITE Possible, Parce Que Le Sujet Est Très Très VASTE !! - Sécutor a écrit:
- Je suis curieux aussi.
Il me faudrait un cheval pour un romain ( gladiateur equites ) J'hésite depuis des mois, arabe? akhal-teke? Hanovre ? Des chevaux blancs ou beiges dans l'arène il parait, mais je n'ai aucune idée des races qu'ils pouvaient utiliser, à priori un cheval vivant autour de la méditerranée. Tu as un avis sur le sujet?
Ce n'est un Mr.Z mais j'ai vu que HHMODEL x HAOYUTOYS en sortait un nouveau aussi : 1/6 HH18031 Imperial Legion-Persian Cavalry War Horse
- Sécutor a écrit:
- pour les infos les amis.
J'attends l'avis définitif de Maître Masque. ( le barbe il existe en 1/6 ? ) Depuis Que L'HOMME Est HOMME, C'Est A Dire 50000 + Ou - 35000 Ans ( Notre Cousin HOMME PréHistorique !!) Côtoie Le CHEVAL SAUVAGE Et Le Dessine Sur Les Parois Pariétales Internes Et Rupestres Externes. Puis Il L'Apprivoise Et Le Domestique 6000 + Ou - 3500 Ans. Ce Qui Va Lui Rendre Un Très Très GRAND Service, Le Travail De La Terre, Mais Surtout La Conquête Du Monde!! Ca C'Est Fait !! Maintenant, Quel Chevaux Avais Les Italiens (Romains) A L'Epoque "Romaine" !! Ca C'Est La Question Qu'Il Faut Ce Poser !! Et Bien C'Est Très Simple, Les Chevaux Qui Était Utilisé A L'Epoque Romaine, Est Tout Un Mélange De Toutes Les "RACES" Qui BROUTAIS Sur Tout Le Territoire De L'EMPIRE ROMAIN !! Quel Taille Au Garrot Pour Le Cheval De L'Empire Romains ?? A Cette Epoque, Les Les Chevaux N'Excédais Pas Les 1m 50, Voir Beaucoup Moins. Pourquoi, Parce Que Il Y A Beaucoup De Montagnes Dans L'Empire Romain, Et Le Chevaux Qui Vivent En Montagne, Sont "Petits" Les Chevaux De Grande Ou De Très Grande Taille, Se Trouve Beaucoup Plus Au Nord. Bien Sur Les Romain Côtoies Les Arabes Avec Le Pur sang Arabe Et Les Berbères Avec Le Barbe, Et Il Est Plus Que Probable Que Des Mélange De Sang Ont Eté Effectué Pour Améliorer Les "RACE" Italiennes !!. Pour Finir, Monsieur ROGER SECUTOR, Pour Ton Gladiateur Cavalier, Je Te Conseil ; Le HANOVRIEN De Chez MRZ Mais Aussi Le PERSE De Chez MRZ Qui Existe Aussi En Blanc E Crème Je Crois!! Plus Le Temps De Détailler Les 2 Au Nivaux Des Caractéristiques, Car Là, Je Vais Faire DODO !! A Demain Soir Pour La Suite !! PS: Ce Que J'Ai Ecrit, N'Est Pas Un Copier Coller De WiKi Wiki Ou Autre, Ce N'Est Qu'Une Simple Déduction De Mes Propres Remarques Les Lectures De Mes Documentations!! Voila Voila Mr ROGER MASQUE |
| | | jmh
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ Mar 11 Mai - 20:05 | |
| Oh grand maître de l’équidé sauvage, puis je émettre une remarque ? Oui bon alors j’y vais... Ce bel animal me plaît bien, j’imagine un beau higlander, sur une peau bête...seulement voilà, ce genre de cheval de trait semble n’être apparu qu’au 18ème siècle en ecosse, du coup avant c’était des petits chevaux, genre shetland... Du coup ben j’ai besoin de votre savoir... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cheval 1/6 chez MRZ | |
| |
| | | | Nouveau cheval 1/6 chez MRZ | |
|