| commando kieffer | |
|
+11christophe77 francis80 Neptune rommel1969 Likezewind airborne 517 semper fi tiger LD-Collection P.CLOSTER fog 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 19:33 | |
| source http://www.dday-overlord.com/1_bfm.htmAu soir du 6 juin 1944, le 1er BFMC compte 8 morts (dont le Capitaine Docteur Lion, le Lieutenant Hubert et le Sergent Dumanoir) et 31 blessés hors d'état de combattre sur les 177 hommes engagés dans le combat. j'ai representé notre homme pendant l'attaque à l'intérieur des terres derrière Sword Beach, juste apres le debarquement.Il se trouve devant 1 champ de mines??. pas de peinture sur le personnage(juste quelques ombres) patine sur l'equipement et realisation de la croix de lorraine,et des titres d'epaule.Pour l'ecusson sur le beret je remercie sniper qui me l'avait donner il y a quelques temps(malheureusement il a mal vecu le demenagement il est 1 peut cassé ) je voulais faire un 2nd maitre mais j'ai realisé les fourreaux en feutrines mais je n'arrive pas à peindre les grades en rouge la peinture ne ressort pas sur la feutrine. merci pour vos commentaires et remarques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 19:44 | |
| la sten est-elle l'arme des commandos ? Et bien , non , sur toutes les photos du débarquement , ils ont en armes individuelles: l'enfield N°4 et la .... Thomson M1928 A1 et pas ce que tu lui mets en mains ; donc ta sten , tu peux la refiler à tes maquisards . Désolé Playmobil |
|
| |
fog
| Sujet: Re: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 19:47 | |
| Piat, ton histoire m'arrage bien.
Bravo Playmobile pour ce commando, ton arbre semble d'une taille respectable par rapport à la figurine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 19:51 | |
| mon capitaine Piat je vais arranger ca et pouvoir la faire parachuter au maquis merci Fog |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 20:00 | |
| Le problème de la Sten étant réglé (les Maquis vont être heureux) ton N°4 commando est quand même très beau !!! je suis de ton avis de ne pas trop l'avoir sali, la figurine se suffit à elle même. |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 20:36 | |
| Sympa la mise en scène! |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: commando kieffer Mar 22 Mai 2007 - 21:47 | |
| tres joli figurine et base!!!! |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 0:56 | |
| trés belle figurine, et comme dit effectivement Piat, pas de sten chez les commandos |
|
| |
airborne 517
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 3:37 | |
| très belle réalistion ,j'adore l'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 8:36 | |
| |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 8:40 | |
| En plus d'avoir fait une très belle figurine, ton décors est superbe!! Tu as cherché longtemps "la branche idéale" ? C'est de la terre collée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MisterOi Mer 23 Mai 2007 - 8:43 | |
| Les SAS et les Commandos représentent les pièces qui me donneraient envie de sauter le pas de la WWII. Superbe réalisation. Question pratique: sur les armes, notre homme ne peut-il pas avoir ramasser l'arme la plus adéquate à ses yeux ? Etait-ce aussi réglementé ? Quand je regarde des photos d'époque de SS en action sur le Front Russe, on les voit souvent avec des armes soviétiques. De même, dans les Ardennes, nos joyeux drilles sont équipés d'armes américaines. Je me souviens d'une discussion en boutique avec un client qui cherchait un fusil de sniper américain pour son soldat US: et pourquoi pas lui coller un fusil de sniper allemand ? De même, dans les conflits modernes, on voit les soldats US équipés de Kalash ou les Français de M16/M4. Si quelqu'un a la réponse, elle est la bienvenue. Merci ! |
|
| |
rommel1969 Italie
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 12:56 | |
| merci merci pour la branche j'ai pas trop cherché je defriché 1 coin de mon jardin et en cassant des branches celle ci est tombé à cote de moi , je lui tout de suite trouvé son avenir effectivement c'est de la terre collée il y à 1 couche et je crois que 2 serait mieux |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 18:49 | |
| Très belle figurine!! Si tu veux faire un second maître c'est deux chevrons dorés... Si tu as choisi 2 chevrons rouges, c'est un quartier maître (caporal)! |
|
| |
Neptune
| Sujet: Re: commando kieffer Mer 23 Mai 2007 - 18:50 | |
| - Piat a écrit:
- la sten est-elle l'arme des commandos ?
Et bien , non , sur toutes les photos du débarquement , ils ont en armes individuelles: l'enfield N°4 et la .... Thomson M1928 A1 et pas ce que tu lui mets en mains ; donc ta sten , tu peux la refiler à tes maquisards . Désolé Playmobil J'ai un doute pour la sten, voici un lien sur l'armement undividuel des commandos français. Cliquez sur index et ensuite armement http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Heritiers.htm Si non elle est superbe ta figurine, bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Jeu 24 Mai 2007 - 7:38 | |
| très beau !!! le socle avec l'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Jeu 24 Mai 2007 - 13:16 | |
| merci à tous merci Hunter pour la precision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Jeu 24 Mai 2007 - 14:20 | |
| Neptune , on peut toujours avoir un doute mais pour l'instant , les photos du débarquement les montrent avec la thomson , et si tu trouve une autre photo , ça m'interresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commando kieffer Jeu 24 Mai 2007 - 14:50 | |
| Superbe travail de mise en situation !!!!
Bravo! |
|
| |
francis80
| Sujet: Re: commando kieffer Jeu 24 Mai 2007 - 20:52 | |
| réalisation trés belle,comme d habidude,et super ,photos!belle réussite! |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: commando kieffer Jeu 24 Mai 2007 - 21:25 | |
| Très sympa, surtout avec le dio. Seule petite remarque, c'est le ceinturon en plastique. Y'a pas à dire mais le dio met vraiment la figurine en valeur. |
|
| |
francis80
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commando kieffer | |
| |
|
| |
| commando kieffer | |
|