Sujet: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Sam 15 Sep 2012 - 19:09
voici donc mon fusiller marin commando n°4 KIEFFER.
sous off supérieur ou officier... (les jumelles seront présentes pour l expo) ainsi que les galons d épaules.. bien qu ils seront invisible avec le matos..
aucune patine apposée, c est un choix.
le socle arrivera aussi pour l expo du week end prochain.
Leo-58 Italie
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 12:11
J'attends avec impatience de voir ton fusilier marin completé avec tout son équipement e son socle. Entre-temps...
locat
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 14:29
J'aime bien ton commando
Pour le sac est ce que tu a cirer la toile ?
Invité Invité
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 16:33
locat a écrit:
J'aime bien ton commando
Pour le sac est ce que tu a cirer la toile ?
repeint à l acrylique.. sur la photo ca fait pas génial... alors qu en vrai c est tip top...
screaming eagles
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 16:35
Une figurine sympa. A voir avec le socle.
Dommage par contre que les photos soient vraiment ... moches
Invité Invité
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 16:49
screaming eagles a écrit:
Une figurine sympa. A voir avec le socle.
Dommage par contre que les photos soient vraiment ... moches
mon fils a pété les 2 appareils numériques de la maison......donc vive le portable !!
locat
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 16:49
En le voyant ca m'a fait penser a la toile cirée utilisée pour les cartouchières de l'armée suisse
Je trouvai l'effet sympa
ARI
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Dim 16 Sep 2012 - 20:28
chouette commando !!!
lauris
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Lun 17 Sep 2012 - 8:58
Belle pièce
Le béret (Banjoman ?) est très beau
Lauris
ladaboy
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Lun 17 Sep 2012 - 9:34
Le voilà donc ton ptit Kieffer ! Il en jette, tu as réalisé la battle dress toi même ?
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Invité Invité
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Lun 17 Sep 2012 - 10:35
ladaboy a écrit:
Le voilà donc ton ptit Kieffer ! Il en jette, tu as réalisé la battle dress toi même ?
je me suis fait un patron ( mais je suis fainéant), j ai donc acheté un ensemble dragon d une ancienne figurine.....
par contre le légionnaire 2e REP dans la catégorie moderne, le pantalon est de moi si tu l as vu....y a que la chemise, ceinturon, rangers et fourragère ( modifié) que j ai acheté...
Invité Invité
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Lun 15 Oct 2012 - 16:03
petite mise à jour de mon commando KIEFFER pour l expo BRUXELLES avec une patine ( légère mais suffisante pour ne pas gâcher la figurine) et un socle tout simple....mais que je pense assez efficace...( photos toujours prises avec mon portable..mais j en récupère un pour bruxelles !! )
ltnkzn
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944 Lun 15 Oct 2012 - 16:56
Mouais !
je te dis pas parce que c'est pas du jeu na!
A peine le temps de te chambrer que tu as déjà fini!
là faut que j'y aille j'ai des côtes à me casser! Je vois plus que ça à faire pour que j'avance moi aussi un petit peu!
Allez, va sous les pavés la plage!
biz aux tonkinoises!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma vision d'un commando KIEFFER le 06 juin 1944