Sujet: Diorama dans mon livingroom Mar 5 Mar 2024 - 22:13
Le Zouave
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Mar 5 Mar 2024 - 23:13
Ça a de la gueule un tel diorama.
dingo
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Mer 6 Mar 2024 - 5:56
Franck tu en a déjà vue plus la c‘est une petite partie de ce que j‘ai exposer chez moi
Sécutor
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Mer 6 Mar 2024 - 9:16
dingo a écrit:
Franck tu en a déjà vue plus la c‘est une petite partie de ce que j‘ai exposer chez moi
Alors on a hâte de voir les autres. Ça fourmille de détails, pour récolter et/ou fabriquer le tout.
Les éléments son collés? Tu pourras déplacer ces grosses boites ( à vue d’œil au moins 80X40x40 ) sans que tout bouge?
Masque surement va te remettre les photos à l'endroit, je ne sais pas faire.
dingo
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Mer 6 Mar 2024 - 10:25
Des details il y en a c‘est sur Et oui tout est est collé mais mobile partiellement demontable pour etre déplacer car j‘aime bien modifier mes scenes comme j‘ai que les 3,70 metres sur mon dressoir comme scène principale les autre c‘est des scenes introduite dans les niches du meuble mais eux aussi sont deplacable comme je ne voulais pas abimer mon meuble Bon vous verez bien le système de construction en septembre Pour cet evenement un dio de 3,60 metres est prevu
dingo
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Mer 6 Mar 2024 - 18:12
MASQUE
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Dim 10 Mar 2024 - 7:07
Hé Hé
Très Très GRAND BONJOUR A Toi AMI DINGO
Comme La Écrit Monsieur Le ZOUAVE; CA A DE LA GUEULE
M'Sieur CHRISTIAN C'Est CHOUETTE Les GROSSES STRUCTURES De Scenes Diorama Avec Pleins De Choses Qui Comble Bien Les Endroits Partout Partout !!
MASQUE AIME
Vas'Y Envoie Du BOUZIN
PS :: Comme Je Suis Le Gars Sympa Du FOFO,
Je Remet Dans Le Bon Sens 2 Clichés Photos, C'Est Mieux Pour Mes YEUX !!
A Très Bientôt L'Ami DINGO Pour D'Autres BOUZINS
MASQUE Le Gars SYMPA Du FOFO !!
Saint Clair
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Dim 10 Mar 2024 - 9:57
Effectivement, les décors fourmillent de petits détails, on y revient pour découvrir à chaque fois des élements nouveaux. dingo, voilà qui augure de bien belles choses pour la suite et pour notre concours de Guérigny. Au niveau de la place, j'imagine que cela doit remplir une pièce dédiée car tes dios sont chargés.
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Dim 10 Mar 2024 - 22:42
Magnifique !!! Ce sont des mannequins action joe ? Tom et joe?
dingo
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Ven 15 Mar 2024 - 10:09
Saint Clair a écrit:
Effectivement, les décors fourmillent de petits détails, on y revient pour découvrir à chaque fois des élements nouveaux. dingo, voilà qui augure de bien belles choses pour la suite et pour notre concours de Guérigny. Au niveau de la place, j'imagine que cela doit remplir une pièce dédiée car tes dios sont chargés.
merci pour le compliment et en effet cela prend de la place mais comme je vie en appartement tout est dans mon living-room
dingo
Sujet: Re: Diorama dans mon livingroom Ven 15 Mar 2024 - 10:12
GOUM a écrit:
Magnifique !!! Ce sont des mannequins action joe ? Tom et joe?
non ceux la c'est des Action Man au Luxembourg les Action Joe n'ont jamais était vendu