Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diorama dans mon livingroom

Aller en bas 
+2
Le Zouave
dingo
6 participants
AuteurMessage
dingo

dingo



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:13

Diorama dans mon livingroom Img_6210
Diorama dans mon livingroom Uuid0010
Diorama dans mon livingroom Uuid0011
Revenir en haut Aller en bas
Le Zouave

Le Zouave



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyMar 5 Mar 2024 - 23:13

Ça a de la gueule un tel diorama.

Diorama dans mon livingroom 752406
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyMer 6 Mar 2024 - 5:56

Franck tu en a déjà vue plus la c‘est une petite partie de ce que j‘ai exposer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyMer 6 Mar 2024 - 9:16

dingo a écrit:
Franck tu en a déjà vue plus la c‘est une petite partie de ce que j‘ai exposer chez moi

Alors on a hâte de voir les autres.cheers
Ça fourmille de détails, Diorama dans mon livingroom 752406 pour récolter et/ou fabriquer le tout.

Les éléments son collés?
Tu pourras déplacer ces grosses boites ( à vue d’œil au moins 80X40x40 ) sans que tout bouge?

Masque surement va te remettre les photos à l'endroit, je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyMer 6 Mar 2024 - 10:25

Des details il y en a c‘est sur
Et oui tout est est collé mais mobile partiellement demontable pour etre déplacer car j‘aime bien modifier mes scenes comme j‘ai que les 3,70 metres sur mon dressoir comme scène principale les autre c‘est des scenes introduite dans les niches du meuble mais eux aussi sont deplacable comme je ne voulais pas abimer mon meuble
Bon vous verez bien le système de construction en septembre
Pour cet evenement un dio de 3,60 metres est prevu
😉
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyMer 6 Mar 2024 - 18:12

Diorama dans mon livingroom Img_6219
Diorama dans mon livingroom Img_6221
Diorama dans mon livingroom Img_6220Diorama dans mon livingroom Img_6224
Diorama dans mon livingroom Img_6222
Diorama dans mon livingroom Img_6223Diorama dans mon livingroom Img_6225
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyDim 10 Mar 2024 - 7:07

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Toi AMI DINGO up up

Comme La Écrit Monsieur Le ZOUAVE; CA A DE LA GUEULE Diorama dans mon livingroom 447290 Diorama dans mon livingroom 447290 Diorama dans mon livingroom 447290 Diorama dans mon livingroom 447290

Diorama dans mon livingroom 752406 Diorama dans mon livingroom 752406 M'Sieur CHRISTIAN Diorama dans mon livingroom 752406  C'Est CHOUETTE Les GROSSES STRUCTURES De Scenes Diorama Avec Pleins De Choses Qui Comble Bien Les Endroits Partout Partout !!

up up MASQUE AIME bier bier

Vas'Y Envoie Du BOUZIN rire rire

PS :: Comme Je Suis Le Gars Sympa Du FOFO, rire rire

Je Remet Dans Le Bon Sens 2 Clichés Photos, C'Est Mieux Pour Mes YEUX !! Wink

Diorama dans mon livingroom Uuid0010
Diorama dans mon livingroom Uuid0011

A Très Bientôt L'Ami DINGO Pour D'Autres BOUZINS Diorama dans mon livingroom 447290 Diorama dans mon livingroom 447290

Diorama dans mon livingroom 599252 Diorama dans mon livingroom 599252 MASQUE Le Gars SYMPA Du FOFO !! Diorama dans mon livingroom 599252 Diorama dans mon livingroom 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:57

Effectivement, les décors fourmillent de petits détails, on y revient pour découvrir à chaque fois des élements nouveaux.
Diorama dans mon livingroom 752406 dingo, voilà qui augure de bien belles choses pour la suite et pour notre concours de Guérigny.
Au niveau de la place, j'imagine que cela doit remplir une pièce dédiée car tes dios sont chargés. Wink

_________________
Diorama dans mon livingroom P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
GOUM

GOUM



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:42

Magnifique !!! Ce sont des mannequins action joe ? Tom et joe?
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:09

Saint Clair a écrit:
Effectivement, les décors fourmillent de petits détails, on y revient pour découvrir à chaque fois des élements nouveaux.
Diorama dans mon livingroom 752406  dingo, voilà qui augure de bien belles choses pour la suite et pour notre concours de Guérigny.
Au niveau de la place, j'imagine que cela doit remplir une pièce dédiée car tes dios sont chargés. Wink
merci pour le compliment
et en effet cela prend de la place mais comme je vie en appartement tout est dans mon living-room Wink
Revenir en haut Aller en bas
dingo

dingo



Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom EmptyVen 15 Mar 2024 - 10:12

GOUM a écrit:
Magnifique !!! Ce sont des mannequins action joe ? Tom et joe?
non ceux la c'est des Action Man au Luxembourg les Action Joe n'ont jamais était vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama dans mon livingroom Empty
MessageSujet: Re: Diorama dans mon livingroom   Diorama dans mon livingroom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama dans mon livingroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er diorama
» Diorama - Chemin en 1940
» Doc de la Big Red One
» diorama alliés
» mon premier diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: