Sujet: Doc de la Big Red One Jeu 18 Juin 2009 - 22:36
bonjour a tous
voici mon Doc (Baker) en train de deplier son brancard . Ce diorama est entierement animé puisque ma tl 122 sur le fût fonctionne en couleur rouge,ma lampe tempéte fonctionne egalement ainsi que l'eclairage du poste radio SCR 300 . Mon rechaud fumme comme un vrai puisqu il est equipé d'un generateur de fumée . de plus mon doc a un combiné a la main j'ai donc rajouté sur mon dio un haut parleur dans la boite en bois et emet des sons de friture radio . tout cela est raccordé a un boitier par le biais d une prise DB9 et une prise jack pour le lecteur MP 3 . voila bonne visite de mon doc !!
pour un meilleur apreçu je mettrais mon dio sur une video sur you tube
MICK141
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Ven 19 Juin 2009 - 6:34
slt super ton doc pour la video redis nous quand tu l aura mise
paul
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Ven 19 Juin 2009 - 9:51
a je comprend mieux pourquoi tu voulais absolument une gamelle US!!encore
SAM
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Ven 19 Juin 2009 - 13:29
Wahouuu super fait nous vite parvenir ton film et pour ton dio encore
Jack Aubrey
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Ven 19 Juin 2009 - 14:42
bonne idée l'animation lumineuse c'est vrai qu'on y pense pas assez !!
Invité Invité
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Ven 19 Juin 2009 - 22:26
ai eu la chance de voir cette fig dimanche dernier... ben "elle pete" grave!
droopy35
Sujet: salut sherman Ven 19 Juin 2009 - 22:28
salut Sherman !! ben oui c vrai tu es un des seul a l'avoir vu !! demain je vais faire une video pour la mettre sur you tube .
A bientot voisin de departement !!
Invité Invité
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 0:39
thierrydu14000 a écrit:
salut Sherman !! A bientot voisin de departement !!
quand tu veux...
pvt ugly
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 8:01
Epatant comme tout .................. Le genre de dio qui va faire un carton en expo !!!!.......Vivement la p'tite video ?!!!
Et la nuit ??? Cest comment ???....Ca doit etre joli aussi ??
droopy35
Sujet: les details du diorama you tube Sam 20 Juin 2009 - 16:13
bonjour a tous voici un peu plus de detail sur mon diorama . en premier les prise fixés sur le socle de mon diorama ( une prise informatique DB9 pour les lampes et le rechaud et une prise jack pour le MP3 ) le haut parleur est integré dans la caise en bois ou est placé la lampe tempéte . mon boitier de commande se compose de 5 boutons et un interupteur general . un bouton pourla TL 122 , un pour le poste radio , un pour la lampe tempete, un pour le rechaud colleman et un pour le booster du rechaud pour le faire fummer plus vite . le MP3 se branche normalement sur la prise jack . j'ai enregisté des sons different de friture radio et de messages en anglais biensur . voila donc le resulat .
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 16:44
je vien de voir la video c est vraiment genial je pense que cela vas donner des idees a bien d autres encore bravo ta du y passer pas mal de temps
droopy35
Sujet: eh oui Sam 20 Juin 2009 - 16:57
j'ai passé plus de deux mois sur le diorama !! car en dessous du socle il y a tout les cablages !!et il a fallu faire aussi le boitier et la platine electronique pour abaisser les tensions .... voila !! mais j'en ai un autre qui arrive bientot sur le forum !!!
MICK141
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 18:16
j ai une petite question quel sont les dimension du fut stp
SAM
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 19:15
Alors là c'est l'eclate total bravo à toi la radio le morse la lampe la fumée trop fort
pvt ugly
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 19:21
Ha ha ha.......( exellent)....J'ai vu la video !!!!
Tres beau travail !!!! C'est propre et soigné .....Realisation parfaite !!!! Le king de l'electronique !!!!
guewen33
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 19:25
Woaw, ça en jette ! MA-GNI-FIQUE !!
Herbert Brauss
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Sam 20 Juin 2009 - 23:20
Sympa la p'tite video
fog
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Dim 21 Juin 2009 - 0:28
Bravo pour cette video.
Et pour le travail accompli avant.
LaurentB
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Dim 21 Juin 2009 - 8:35
Trop fort !! excellent ! dans une expo, tu vas faire un malheur. Beau boulot.
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Dim 21 Juin 2009 - 8:55
WOUAHOUUUU superbe le diorama et les détail ( fumée son etc ... ) ça en jéte grave ...
Ce qui serai sympa c'est de rajouter ton systéme sur un Tank comme ça dé qu'il tire tu appuie sur le bouton et il y a la fumée qui sort du canon ....
En tout cas encore bravo
droopy35
Sujet: merci Dim 21 Juin 2009 - 19:48
au moins ça me fait bien plaisir que mon dio vous plaisent !!! en tout cas pour tous renseignement sur la conception n'hesitez pas je vous donnerais les bases electroniques et les tensions utilisés .
merci a vous tous !!
Rothy
Sujet: Re: Doc de la Big Red One Lun 22 Juin 2009 - 15:34
Chapeau bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Doc de la Big Red One
Doc de la Big Red One
Page 1 sur 1