Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doc de la Big Red One

Aller en bas 
+8
Herbert Brauss
guewen33
pvt ugly
Jack Aubrey
SAM
paul
MICK141
droopy35
12 participants
AuteurMessage
droopy35

droopy35



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:36

bonjour a tous

voici mon Doc (Baker) en train de deplier son brancard . Ce diorama est entierement animé puisque ma tl 122 sur le fût fonctionne en couleur rouge,ma lampe tempéte fonctionne egalement ainsi que l'eclairage du poste radio SCR 300 . Mon rechaud fumme comme un vrai puisqu il est equipé d'un generateur de fumée . de plus mon doc a un combiné a la main j'ai donc rajouté sur mon dio un haut parleur dans la boite en bois et emet des sons de friture radio . tout cela est raccordé a un boitier par le biais d une prise DB9 et une prise jack pour le lecteur MP 3 . voila bonne visite de mon doc !! Doc de la Big Red One 340488

pour un meilleur apreçu je mettrais mon dio sur une video sur you tube

Doc de la Big Red One Dsc09510

Doc de la Big Red One P5160010

Doc de la Big Red One P5160011

Doc de la Big Red One P5150010

Doc de la Big Red One Dsc09316

Doc de la Big Red One Dsc09317

Doc de la Big Red One P5160013

Doc de la Big Red One Dsc09318

Doc de la Big Red One Dsc09410
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyVen 19 Juin 2009 - 6:34

slt super ton doc
pour la video redis nous quand tu l aura mise
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:51

a je comprend mieux pourquoi tu voulais absolument une gamelle US!!encore Doc de la Big Red One 752406 Doc de la Big Red One 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyVen 19 Juin 2009 - 13:29

Wahouuu super fait nous vite parvenir ton film et pour ton dio encore Doc de la Big Red One 752406 Doc de la Big Red One 511543 Doc de la Big Red One 511543 Doc de la Big Red One 511543
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyVen 19 Juin 2009 - 14:42

bonne idée l'animation lumineuse c'est vrai qu'on y pense pas assez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:26

ai eu la chance de voir cette fig dimanche dernier... ben "elle pete" grave! rire
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: salut sherman   Doc de la Big Red One EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:28

salut Sherman !! ben oui c vrai tu es un des seul a l'avoir vu !! demain je vais faire une video pour la mettre sur you tube .


A bientot voisin de departement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 0:39

thierrydu14000 a écrit:
salut Sherman !!
A bientot voisin de departement !! lol!

quand tu veux... bier
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 8:01

Epatant comme tout .................. Doc de la Big Red One 511543
Le genre de dio qui va faire un carton en expo !!!!.......Vivement la p'tite video ?!!!

Et la nuit ??? Cest comment ???....Ca doit etre joli aussi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: les details du diorama you tube   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 16:13

bonjour a tous voici un peu plus de detail sur mon diorama . en premier les prise fixés sur le socle de mon diorama ( une prise informatique DB9 pour les lampes et le rechaud et une prise jack pour le MP3 ) le haut parleur est integré dans la caise en bois ou est placé la lampe tempéte .
mon boitier de commande se compose de 5 boutons et un interupteur general . un bouton pourla TL 122 , un pour le poste radio , un pour la lampe tempete, un pour le rechaud colleman et un pour le booster du rechaud pour le faire fummer plus vite . le MP3 se branche normalement sur la prise jack . j'ai enregisté des sons different de friture radio et de messages en anglais biensur . voila donc le resulat .

https://www.youtube.com/watch?v=Pw7LeGbkbyA



Doc de la Big Red One Dsc00510

Doc de la Big Red One Dsc00511

Doc de la Big Red One Dsc00512

Doc de la Big Red One Dsc00513
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 16:44

je vien de voir la video c est vraiment genial
je pense que cela vas donner des idees a bien d autres
encore bravo ta du y passer pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: eh oui   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 16:57

j'ai passé plus de deux mois sur le diorama !! car en dessous du socle il y a tout les cablages !!et il a fallu faire aussi le boitier et la platine electronique pour abaisser les tensions .... lol! voila !! mais j'en ai un autre qui arrive bientot sur le forum !!! dance dance dance Doc de la Big Red One 37690
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 18:16

j ai une petite question quel sont les dimension du fut stp
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 19:15

Alors là c'est l'eclate total bravo à toi la radio le morse la lampe la fumée trop fort Doc de la Big Red One 793612 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown Doc de la Big Red One 752406 Doc de la Big Red One 752406
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 19:21

Ha ha ha.......( exellent)....J'ai vu la video !!!!
Doc de la Big Red One 752406

Tres beau travail !!!! C'est propre et soigné .....Realisation parfaite !!!!
Le king de l'electronique !!!!
bowdown
Revenir en haut Aller en bas
guewen33

guewen33



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 19:25

Woaw, ça en jette ! MA-GNI-FIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptySam 20 Juin 2009 - 23:20

Sympa la p'tite video bier Doc de la Big Red One 752406
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:28

Bravo pour cette video.

Et pour le travail accompli avant.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:35

Trop fort !! excellent ! dans une expo, tu vas faire un malheur. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:55

WOUAHOUUUU superbe le diorama et les détail ( fumée son etc ... ) ça en jéte grave ...

Ce qui serai sympa c'est de rajouter ton systéme sur un Tank comme ça dé qu'il tire tu appuie sur le bouton et il y a la fumée qui sort du canon ....

En tout cas encore bravo bowdown
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: merci   Doc de la Big Red One EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:48

au moins ça me fait bien plaisir que mon dio vous plaisent !!! en tout cas pour tous renseignement sur la conception n'hesitez pas je vous donnerais les bases electroniques et les tensions utilisés . lol! lol! lol!

merci a vous tous !! Doc de la Big Red One 340488
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:34

Chapeau bas Doc de la Big Red One 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc de la Big Red One Empty
MessageSujet: Re: Doc de la Big Red One   Doc de la Big Red One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc de la Big Red One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: