Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08
+7
rvgwen
turnpike
Saint Clair
MASQUE
chesterfield
ladaboy
francky08
11 participants
Auteur
Sujet: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Sam 27 Mar 2021 - 18:15
Salut a tous suite est fin de ma période Empire avec pour finir un tambour des grenadiers de la ligne en 1796 . Un tambour 100% scratch qui ma bien pris la tête , mais je suis assez satisfait du travail finale . L uniforme fait par mon Ami le Zouave avec une confection de très haute qualité !! comme d hab j ai fatigué l ensemble de l uniforme est accessoires , hs est mains peint a l huile ,chevelure faite en laine de mohair. Sabots, calebasse,pipe, musette ,baudrier tambour fait maison. Pour les curieux beaucoup de tambours de la révolution ont servis au tous début de l empire surtout pour les régiments de la ligne . @+ Francky08
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Sam 27 Mar 2021 - 19:44
Quel talent mon dieu !!! T'es un boss Francky !!!! Et milles bravos pour ce superbe tambour home made !!! C'est de l'art !
Tu arrêtes l'Empire ???? Bien dommage !!!!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
chesterfield
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Sam 27 Mar 2021 - 23:18
Superbe réalisation!
Merci du partage et du détails de la fabrication du tambours.
Impressionnant
Bruno
chesterfield
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Sam 27 Mar 2021 - 23:19
J'oubliais de demander, comment est fait le bicorne?
J'avais un peu galéré sur le mien.
A bientôt
Bruno
MASQUE
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 28 Mar 2021 - 7:53
Hé Hé
Très GRAND BONJOUR Mr FRANCKY 08
Voici Un Grenadier Tambour De La Ligne 1796 La Jumelle Du Fantassin D'Infanterie De La Ligne 1796
Très GRAND BRAVO . Pour Ce Nouveau Personnage EMPIRE . Super Travail De Patine Sur Les Vêtements Et Accessoires Et Super Travail De Mise En Peinture Sur Le TAMBOUR Que Tu As Réalisé . Super Socle Décore Comme Toujours, Un GRAND Soin De La Présentation De Tes Personnages J'AIME Et Superbe Travail De Confection Du Set Des Vêtements 1/6ème De Mr FRANCK Le ZOUAVE . Très GRAND Pour Cette Nouvelle FIGURINE Mr FRANCKY 08, Elle Mérite D'Être Réalisé Et
Un Très Très GRAND Pour Tout Ces Travaux De FIGURINES Traitants Le 1er EMPIRE NAPOLEONIEN
A Très Bientôt Pour D'Autres GRANDS SUJETS
MASQUE
Saint Clair
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 28 Mar 2021 - 9:55
Ce n'est pas une surprise puisque tu l'avais annoncé ce tambour. Et je ne pensais pas que tu le réaliserais aussi vite, et là, c'est une bonne surprise. Il est dans la lignée du précédent avec tout ce qu'il faut au niveau d'un lignard de l'époque. Une tête échevelée, un bicorne élimé, un uniforme qui a vécu quelques campagnes et une fatigue qui se lit sur un visage, le personnage est bien campé. Francky, tu as mené ton travail avec beaucoup de détails réalistes, à commencer par l'uniforme made in Zouave. Et un tambour digne de ce nom qui demande des heures de travail. En tout cas pour moi qui en avait fait un pour une scène de la campagne de France. pour ce tambour. Et pour le socle, toujours aussi soigné.
P.S. : tu ne devais pas faire d'un Bonaparte au pont d'Arcole ? Ou j'ai rêvé ?
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 28 Mar 2021 - 12:12
salut a tous ! LADA : merci pour le com ! oui stop pour l empire je part pour un autres voyage spatiotemporel de l histoire je reviens avec du WW2 us avec une pièce unique jamais réalisé .. a suivre
Chesterfield : merci pour ton com ! pour le bicorne c est made in zouave ! en aucun cas je divulgue le secret des ces créations !
Mascarpone : merci pour ton com !
Saint clair : merci pour ton com ! tu as sans doute rêvé pour Bonaparte !
turnpike
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 28 Mar 2021 - 13:33
Super figurine ce tambour
rvgwen
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 28 Mar 2021 - 21:19
nous voici encore avec une figurine d'une perfection impressionnante!!!
du très très grand ART!
Ghost69
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Mer 31 Mar 2021 - 13:02
Ton travail est toujours aussi chouette. Plein de petits détails qui font une grande figurine.
fabrizio Italie
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Mer 31 Mar 2021 - 22:55
E' uno dei lavori più belli che io abbia mai visto del periodo napoleonico. Francy08 è sempre una garanzia !!!!
francky08
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 4 Avr 2021 - 17:37
Turnpike ,Rvgwen,Ghost,Fabrizio un grand merci a vous
jmh
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Mer 7 Avr 2021 - 21:22
Totalement sublime...époustouflant de réalisme, une œuvre magistrale...
francky08
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Jeu 8 Avr 2021 - 16:50
jmh a écrit:
Totalement sublime...époustouflant de réalisme, une œuvre magistrale...
Sécutor
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08 Dim 11 Avr 2021 - 10:10
Superbe ce petit tambour. Merci pour le tuto de sa fabrication.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08
Tambour des grenadiers de la ligne 1796 par Francky08