Sujet: Delta Force Afghanistan par Francky08 Mar 10 Nov 2020 - 17:50
Salut a tous me voici de retour dans le moderne avec une unité que j affectionne particulièrement la delta force 1st SFOD-D qui a servie en Afghanistan Je voulais une attitude dynamique ,je fini part le figer dans sa course ,une bonne patine , carnations a l huile est une barbe fait en laine de mohair , emballé c est pesé ! a bientôt Francky08
francky08
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Jeu 12 Nov 2020 - 17:10
.
francky08
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Jeu 12 Nov 2020 - 17:12
[]
MASQUE
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Ven 13 Nov 2020 - 8:30
Hé Hé
Très GRAND BONJOUR Mr FRANCKY 08
Et 1 De + Sur L'Etagère, Je Compte Plus, Mais Ca Fait 4 Depuis Le Début De L'Année ??
Pour Tout Le Travail Effectué, Choix De La HS, Patine De Toute La Panoplie, Et Comme A Ton Habitude, Le P'Tit Socle Décore De Présentation, Toujours Soigné
MASQUE
Murphy
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Ven 13 Nov 2020 - 16:57
Enormissime, Génialissime !! Ta figurine est tout simplement grandiose, l' aspect ''sprint'' est superbement rendu et on entend les balles siffler au tout de ton ''Barbu'' tellement c'est réaliste ! Le delta Force n'est pas souvent représenté en tout cas moins que les Navy Seals, on les découvre un peu dans l' excellente série ''The UNIT'' ici https://www.youtube.com/watch?v=W2u13lHwn_A
La hs est de toute beauté et c'est un vrai plaisir de détailler ta création. L'amoureux du moderne que je suis apprécie !!!
turnpike
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Ven 13 Nov 2020 - 18:35
Superbe ! J'y connais pas grand-chose en figurine contemporaine mais je suis admiratif. Pour tenir la figurine debout, tu utilises une tige de laiton ?
francky08
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Sam 14 Nov 2020 - 8:56
Merci pour les coms ! Turnpike j utilise de la tige filetée de diam3 car une tige laiton est trop fine ! la tige part du genou traverse le pied , la chaussure , rentre dans le socle sur 3cm de profondeur le tous collé a la cyanolite
jmh
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Dim 15 Nov 2020 - 7:59
Et encore une...encore une réalisation a coupé le souffle, et que dire de cette pose, magnifique...
lorsque je souhaite réaliser une pose de ce style, je suis toujours confronté au problème de la fixation...tu pourrais nous montrer les tiges que tu utilises ? cela serait sympa...
francky08
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Dim 15 Nov 2020 - 9:47
jmh a écrit:
Et encore une...encore une réalisation a coupé le souffle, et que dire de cette pose, magnifique...
lorsque je souhaite réaliser une pose de ce style, je suis toujours confronté au problème de la fixation...tu pourrais nous montrer les tiges que tu utilises ? cela serait sympa...
Merci JMH voici le principe :
Murphy
Sujet: Re: Delta Force Afghanistan par Francky08 Dim 15 Nov 2020 - 11:33
Merci pour tes trucs et astuces, c'es génial, on n'a peut être pas de pétrole mais on a des idées !!