| D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 | |
|
+9MIKE derfb3 ltnkzn screaming eagles ladaboy SAM HoruS Reno64 Cpt.Speirs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Cpt.Speirs
| Sujet: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mar 22 Nov 2011 - 19:17 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mar 22 Nov 2011 - 20:29 | |
| Salut Cpt.Speirs, Sympa ta fig. je trouve que la tête se prête super bien au sujet que tu nous présente. L'ensemble est simple et fidèle aux delta de l'époque (d'après ce qu'on peut voir dans le film). Pour ma part, un peu plus de travail de patine sur le treillis n'aurait pas été de trop. Chapeau pour le socle, le rendu est top. Renaud |
|
| |
HoruS
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mar 22 Nov 2011 - 20:30 | |
| le realisme de ta fig est bluffante. la posture est impec, le socle tres beau. j'aurai fait une patine un peu plus poussée, mais ce n'est qu"un avis en tout cas c'est une superbe fig. LA CLASSE DANS LA GLACE. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mar 22 Nov 2011 - 21:07 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mar 22 Nov 2011 - 21:30 | |
| Whaou, la classe ce delta !!! Les photos rendent super bien...C'est un reflex ? Bravo mec |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mar 22 Nov 2011 - 22:29 | |
| Sobre et super sympa.
J'aime bien la HS qui laisse bien à penser que la journée n'a pas été de tout repos! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 5:47 | |
| belle fig |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 8:13 | |
| belle fig comme d habitude |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 9:22 | |
| Superbe fig, la HS est bien adaptée à la situation ..... du niveau des nouvelles réf. du film qui vont sortir
Fab
|
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 9:26 | |
| Je ne sais pas trop quoi pensé de la patine, si cela est suffisant ou pas. c'est peut-être une volonté du Cpt. Moi perso cela ne me choque pas. Je trouve cette fig bien équilibré, pas trop chargé en équipement, bonne stature, décor simple (mon dada). Comme LadaBoy, une bonne qualité des shoots. A la limite seul petit mais alors vraiment petit bémol pour moi c'est les lunettes tactiques que je trouve maousse (en même tps cela faisait peut-être parti de l'équipement de l'époque). Cpt good job !!! Petite chose qui n'a rien à voir : - Cpt.Speirs a écrit:
- Superbe cette astuce pour la barbe , merci en tous cas pour moi ça va bien m'aider pour un futur Français ...
Cela sent un soldat.FR style genre, genre style du "27e B.C.A."... De ce que j'ai pu voir en photo, cela m'a l'air d'être les seuls à pouvoir faire un écart sur la pilosité tétal'euuuuuuu on va dire. Allez !! avoue, tu es demasqué au grand jour. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 9:27 | |
| Euuuh c'est quoi " la HS" ??? |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 10:07 | |
| HS = Headsculpt, littéralement la sculpture de la tête. On s'en sert pour parler du la tête d'une figurine en générale |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 10:16 | |
| La definition je savais, c'était juste la signif des deux lettres... Merci Screaming. |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Mer 23 Nov 2011 - 10:51 | |
| Très beau boulot! J'aime beaucoup le travail de patine et l'attitude.
Si je peux me permettre une observation, tu peux faire "la chasse aux petits fils" en les brulant avec un briquet. Tu en vois sur la genouillère gauche. Merci de ne pas prendre mal ce conseil :) parce que ta figurine est très belle. |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Jeu 24 Nov 2011 - 16:26 | |
| Tres propre beau boulot merci pour la prez |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 Ven 25 Nov 2011 - 11:37 | |
| Alors tous d'abord merci les gars ...
Pour la patine il y en a suffisamment, c'est la photos qui rend comme ça car en vrai a la voir on vois bien qu'il y en a assez.
Pour ladaboy : oui un petit reflex, mais mon secret un drap blanc derrière et la fenêtre ouverte dans le dos pour un max de lumière et surtout pas de flash.
Pour screaming eagles : m'en parle pas du front sight à l'envers, juste de le dire je suis mort de rire car j'avais même pas fait gaffe avant que quelqu'un d'autre me le dise ... ce qui sait passé c'est que j'ai cassé larme pour la raccourcir et ensuite je les remonter et peinte avec de la peinture a métal noir ( pour moteur moto cross ), en tous cas je l'ai recasé et remise correctement.
Pour Syl74 : A cette époque c'était ses lunette la qu'il avait, et sinon la tête viens de la figurine Hot toys John Connor ( Version Final Battle ).
Pour Toccoaconcept : Pour les fils c'est corrigé, merci de ma l'avoir dit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 | |
| |
|
| |
| D-boy (Delta Force ) Mogadiscio 1993 | |
|