| Rangers Lead the Way | |
|
+12francky08 derfb3 Rere93 rvgwen MASQUE Ghost69 Pierre-liege ElTyranos Saint Clair jmh ladaboy red Dragon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 3 Aoû 2019 - 8:38 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Dim 25 Aoû 2019 - 23:10 | |
| Grande Red Dragon! Un lavor magnifico. Scena dinamica e storicamente molto bella. Sono tornato 5 giorni fa dalla Normandia. TUTTO MAGNIFICO! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 26 Aoû 2019 - 17:24 | |
| |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 6 Sep 2019 - 22:45 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 7 Sep 2019 - 7:29 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 4 Mai 2020 - 8:23 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 4 Mai 2020 - 8:28 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 4 Mai 2020 - 12:02 | |
| ben non on peut pas...certains hébergeurs ne laissent les photos que pendant un certain temps, en tant qu'admin on ne eut pas y faire grand chose..Il faut les ré uploader… Là, je ne sais pas si c'est toi qui les a remises, mais elles sont bien présentes tes photos...Je les vois bien dans ton 1er post (l'original) |
|
| |
red Dragon
| |
| |
red Dragon
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 4 Mai 2020 - 13:42 | |
| Je vois comme Manu, c'est à dire la moitié des photos. Comme dit Xavier, c'est plutôt un problème d'hébergeur. _________________ |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 4 Mai 2020 - 16:53 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 4 Mai 2020 - 17:35 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Mar 5 Mai 2020 - 10:07 | |
| - red Dragon a écrit:
ok mais pour pouvoir " uploader " il faut avoir possibilité de rentrer dans son poste le problème est que une fois ton nouveau poste terminé tu as juste quelques jours pour faire des modifications apres ce n'est plus possible alors pourquoi pas changer le système et laisser le poste toujours libre d’accès permanent
...je vais regarder mais de mémoire, je n'ai pas d'option temporelle au niveau du bouton "éditer"...Il est soit cocher soir décocher... |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Mar 5 Mai 2020 - 19:10 | |
| |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Mar 5 Mai 2020 - 19:53 | |
| - red Dragon a écrit:
- ladaboy a écrit:
- red Dragon a écrit:
ok mais pour pouvoir " uploader " il faut avoir possibilité de rentrer dans son poste le problème est que une fois ton nouveau poste terminé tu as juste quelques jours pour faire des modifications apres ce n'est plus possible alors pourquoi pas changer le système et laisser le poste toujours libre d’accès permanent
...je vais regarder mais de mémoire, je n'ai pas d'option temporelle au niveau du bouton "éditer"...Il est soit cocher soir décocher... fais ton possible STP ça serait vachement mieux
Bonsoir je profite du sujet, si tu peux justement regarder pourquoi la plupart de temps je n'ai même pas la possibilité d'éditer mes messages lorsque je réponds ou crée un sujet. Saint-Clair est au courant. J'en profite, Red, tes dioramas sont toujours magnifiques, tout est parfait jusque dans les moindres détails et c'est toujours un plus. Bravo aussi pour la qualité des photos, ça rend le sujet encore plus agréable à regarder. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Mar 5 Mai 2020 - 22:15 | |
| J'avais, immédiatement, attiré l'attention de ladaboy sur le problème évoqué par Ghost69 mais il était resté perplexe quant au remède à apporter. Je le laisse oeuvrer, n'ayant pas la main sur la partie technique. _________________ |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Mer 6 Mai 2020 - 8:19 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Mer 6 Mai 2020 - 8:22 | |
| |
|
| |