| 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion | |
|
+9Cpt.Speirs ladaboy sixaddict tiger fog pol44 P.CLOSTER pvt ugly ricard 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ricard Venezuela
| Sujet: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 1:19 | |
| Eh bien rien, après un bon moment sans poste de travail, un peu loin de la tribune, mais PAS DE HOBBY, là encore, la chasse avec mon dernier emploi de ce 1er Lt. 2nd. Batallon de Rangers, située en Normandie par alla par 44, j'espère que vous a plu, et comme toujours, vos suggestions, critiques et commentaires sont toujours les bienvenus. Cordialement |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 8:09 | |
| Magnifique !!! un travail e-nor-meeee !!! Sens du detail et de la pose, realisation soignée, superbe socle : Bref ; un must !!! Bravo !!! ps : seul petit bemol, le casque m1 d-ring etait specifique aux troupes aeroportées ...... Cdt, Pvt ugly |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 9:05 | |
| UN grandiose travail de peinture et de détaillage !!!!! je confirme : un MUST !!!! Il ne respire pas la joie ton Lieutenant par contre, il doit pas rigoler tout les jours Question : aucun fabricant n'a pensé à nous faire une belle bretelle cuir spécifique à la Thompson ??? |
|
| |
pol44
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 9:57 | |
| jolie patine,pose intéressante ,sauf peut -etre pour la main gauche qui "flotte"... l'idéal serait de lui mettre quelque chose dans cette main...un chargeur,sa gourde... pour moi,en tant qu'apprenti peintre,la peinture du visage est à revoir. Il me semble qu'on voit trop les traces de pinceaux... avec quelle peinture as-tu peinds ?...acrylique ou huile ?... as-tu repris les yeux,si oui ,bravo !...sinon ,bel ensemble .... |
|
| |
fog
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 11:15 | |
| Une très belle première figurine sur ce forum. Je partage l'avis de POL44, essaye de faire quelque chose pour sa main gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 11:24 | |
| Tres belle réalisation dis donc ! une tres grande attention à tous les petits détails , BRAVO !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 11:34 | |
| excelente ranger,Ricard!!!! |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 13:01 | |
| Bonjour, superbe figurine oui.
Au rayon pinaillage et si tu veux coller au personnage du célèbre film il porte un couteau de combat et non une baionnette. Le dit couteau et d'ailleurs fixé derrière l'étui du colt sur les trous supérieurs de la ceinture. mais tout ça c'est de la jalousie.... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 14:04 | |
| Quel boulot !!! C'est vraiment superbe ! Une référence en matière de GI Je crois bien que je vais m'inspirer de cette réalisation pour mon private J'aurai une petite question technique cher Ricard (un pseudo que je me colle dans le gozier dès qu'un rayon de soleil se pointe !) Quel est le procédé et les teintes utilisées pour les parties bois de ton GI (Thompson, manche de pelle US...Et aussi su l'étui du 45) Merci d'avance pour tes renseignements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Sam 10 Nov 2007 - 17:25 | |
| magnifique travail mais c'est vrai que la main gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Dim 11 Nov 2007 - 16:19 | |
| bon boulot et magnifique mise en scéne a+a+a+a |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Dim 11 Nov 2007 - 18:38 | |
| Et bien c'est très bien tous ça ....
Bravo c'est du très bon travail , une petite patine du visage serai un bon petit plus ....
Et le casque à changer .
Sinon continu comme ça . |
|
| |
FRA63LR
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Dim 11 Nov 2007 - 19:59 | |
| jolie figurine |
|
| |
lad
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Dim 11 Nov 2007 - 20:46 | |
| TRES BELLE FIGURINE |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Dim 11 Nov 2007 - 23:26 | |
| |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Lun 12 Nov 2007 - 12:48 | |
| du magnifique et du bien beau. BRAVO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Lun 12 Nov 2007 - 12:55 | |
| Superbe... Bon alors, je le note..."Ici c'est tous des pros, donc va falloir que je copie à mort ce qu'ils font..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Lun 12 Nov 2007 - 18:29 | |
| - sergentschools a écrit:
Et le casque à changer .. j'vois pas trop pourquoi vu le boulot fait dessus, meme les d-rings ont été fait !!!!! |
|
| |
ricard Venezuela
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion Dim 18 Nov 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st Lt. 2nd. Rangers Batallion | |
| |
|
| |