| Rangers Lead the Way | |
|
+12francky08 derfb3 Rere93 rvgwen MASQUE Ghost69 Pierre-liege ElTyranos Saint Clair jmh ladaboy red Dragon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red Dragon
| Sujet: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 10:14 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 11:31 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 11:48 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 13:26 | |
| Yes Manu ! Je me fais plaisir, c'est sûr. Laisse-moi le temps de déguster et je reviens. _________________ |
|
| |
ElTyranos
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 16:26 | |
| J'ai vu passer les photos sur les différents groupes facebook et c'est magnifique, bravo ! C'est une réalisation perso ou tu vas l'exposer quelque part ? |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 18:14 | |
| |
|
| |
Ghost69
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 19:56 | |
| C'est magnifique, le moindre détail est méticuleusement réalisé. L'ensemble est est une réussite...indéniablement tu es dans ce qui se fait de mieux dans le domaine figurine au 1/6ème Continue de nous régaler...merci |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 21:09 | |
| - ladaboy a écrit:
- Magistral maitre dragon rouge !!!
Le choix des hs, le décor, le home made, les peintures, la patine...Que dire si ce n'est que ce dio est une splendeur...En plus tu nous a gratifié d'un suivi sur cette réalisation...
Mille bravos et merci nous faire rêver !!! Ladaboy ben voila tu aimes donc suis content aussi et a toute
- jmh a écrit:
- Une oeuvre magistrale, qui laisse pantois tant au niveau de son évocation, que dans sa conception et réalisation...
Quand la maquette titille le sublime, on assiste alors à une oeuvre d'Art...
Réalisation a coupé le souffle, de la part d'un Maître incontesté du 1/6... mon dieu que de compliments merci a toi Serge - Saint Clair a écrit:
- Yes Manu ! Je me fais plaisir, c'est sûr.
Laisse-moi le temps de déguster et je reviens. ok j'attend alors Christian - ElTyranos a écrit:
- J'ai vu passer les photos sur les différents groupes facebook et c'est magnifique, bravo !
C'est une réalisation perso ou tu vas l'exposer quelque part ? EITyranos , non c'est perso elle était depuis longtemps sur le feu il etait temps de la sortir - Pierre-liege a écrit:
- mon dieu c'est une ce truc
Superbe réalisation Maître Manu C'est du grand art qui mérite une place de choix dans un musée . ce n'est pas une mauvaise idée soit je le vends ou il finit dans un musée bonne question
Pierre - Ghost69 a écrit:
- C'est magnifique, le moindre détail est méticuleusement réalisé.
L'ensemble est est une réussite...indéniablement tu es dans ce qui se fait de mieux dans le domaine figurine au 1/6ème Continue de nous régaler...merci Ghost69 tu vois des fois quand tu passes des mois a faire des recherches des semaines a bosser sur ton projet tu lis tous les commentaires et tu oublies tout merci a toi |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 21:43 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 22:24 | |
| |
|
| |
rvgwen
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 23:26 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 5 Juil 2019 - 23:30 | |
| La quintessence du 1/6eme, cette manifestation de la perfection dans l'ordre de la qualité, cette subtile alchimie qui rend l'objet inanimé plus vrai que nature, voilà bien le résultat de plus de deux ans et six mois de cogitations et de recherches en tous genres, voilà bien ce que nous livre Manu : sans doute le dio le plus abouti en terme de réflexion et de réalisation. On a pu apprécier chaque détail de l'opération Pointe du Hoc en sachant qu'il n'y avait pas place pour l'à peu près. Un de tes meilleurs Manu car il y a vraiment un beau décor. Cela n'est pas simple de réaliser une plage avec des galets à l'échelle. Ensuite, les casques, de belle facture et les mains, hyper travaillées (je parle de celui qui n'a pas de gants). Une sacrée maîtrise. Il aura néanmoins fallu attendre l'arrivée de ces HS dernière génération pour conclure l'affaire. J'aime bien le lanceur de grapin, il a la tête de circonstance. Ma photo préférée : celle où il sont face à la roche. On mesure l'ampleur de la mission à accomplir. J'ai été un peu long dans cette première approche mais c'est normal, l'attente ne l'était pas moins. Manu, cela valait la peine d'attendre. Au demeurant, un bien bel hommage que tu rends à ces Rangers qui n'ont pas hésité à risquer leur vie pour prendre une batterie de canons qui avaient été déplacés des avant l'attaque. _________________ |
|
| |
Rere93
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 6 Juil 2019 - 7:21 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 6 Juil 2019 - 8:47 | |
| - MASQUE a écrit:
- Hé Hé
GRAND BONSOIR Mr RED DRAGON
Et Bien Je Lève Mon À La Pointe Du HOC. BRAVO Ca C'Est Fait
C'Est Un Très Beau DIO, Avec 3 Personnages En Position Toute Différente Et Très Bien Réalisée. Pas La Peine De Reparler Du Travail Effectué Sur Les Vêtements Et La Patine Qui Ne Diffère Pas D'Un Personnage À L'Autre. Toujours Très Bien Dosé, C'Est PARFAIT
Le Socle Décor, Je L'Ai Toujours Dit, (Un SOCLE Ça Se Prépare Ça Se Travaille !!) C'Est La Base, Il Est Essentiel Et Il Doit Être En Harmonie Avec Le Sujet, Et C'Est Le Cas, Il Est TRAVAILLÉ, Et Ça Fait La Différence. BRAVO BRAVO BRAVO Et Re BRAVO Mr RED DRAGON
MASQUE Masque de poule tout est dit et tout est fait Maître
- rvgwen a écrit:
- magnifique!!! tout dans cette scène respire l'importance de leur action pour la suite du conflit..
je dis bravo l'artiste. j'en reste sur la cul.
merci a toi rvgwen content que tu aimes - Saint Clair a écrit:
- La quintessence du 1/6eme, cette manifestation de la perfection dans l'ordre de la qualité, cette subtile alchimie qui rend l'objet inanimé plus vrai que nature, voilà bien le résultat de plus de deux ans et six mois de cogitations et de recherches en tous genres, voilà bien ce que nous livre Manu : sans doute le dio le plus abouti en terme de réflexion et de réalisation.
On a pu apprécier chaque détail de l'opération Pointe du Hoc en sachant qu'il n'y avait pas place pour l'à peu près. Un de tes meilleurs Manu car il y a vraiment un beau décor. Cela n'est pas simple de réaliser une plage avec des galets à l'échelle. Ensuite, les casques, de belle facture et les mains, hyper travaillées (je parle de celui qui n'a pas de gants). Une sacrée maîtrise. Il aura néanmoins fallu attendre l'arrivée de ces HS dernière génération pour conclure l'affaire. J'aime bien le lanceur de grapin, il a la tête de circonstance. Ma photo préférée : celle où il sont face à la roche. On mesure l'ampleur de la mission à accomplir. J'ai été un peu long dans cette première approche mais c'est normal, l'attente ne l'était pas moins.
Manu, cela valait la peine d'attendre.
Au demeurant, un bien bel hommage que tu rends à ces Rangers qui n'ont pas hésité à risquer leur vie pour prendre une batterie de canons qui avaient été déplacés des avant l'attaque. Christian
Oui ça a été long à le sortir mais l'attente en valait la peine je suppose. Des fois je stoppe un projet car il y a quelque chose qui ne correspond pas qui ne va pas et ici comme tu dis j'ai attendu les têtes dernière génération qui font tout dans un décor dans une scène et ça en valait la peine . Voilà l'épisode Rangers est terminé passons à autre chosepassons à autre chose et encore un grand merci pour ton approche de la scène . - Rere93 a écrit:
- Très belle prestation j'adores les Rangers est ce dio est Magnifique est tres bien réaliser.
Rere93 et au plaisir de voir ton travail |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 6 Juil 2019 - 17:15 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 6 Juil 2019 - 17:28 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Dim 7 Juil 2019 - 9:23 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Dim 7 Juil 2019 - 15:42 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 12 Juil 2019 - 8:36 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Ven 12 Juil 2019 - 12:35 | |
| |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 13 Juil 2019 - 21:17 | |
| Superbe J'avais bien suivi l'évolution des deux premières figurines. Sans forcement comprendre leur positionnement mais cela restait beau. Mais, la, je doit avouer que le ressenti est saisissant. Le rendu est impressionnant et je me demande si une de ces photo, en noir et blanc, mélangé a d'autres d'époque, ne donnerait pas le change. Chapeau bas Bruno |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Dim 14 Juil 2019 - 18:29 | |
| |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Dim 14 Juil 2019 - 23:13 | |
| Cela pourrait donner cela Je trouve la première saisissante Bruno |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Lun 15 Juil 2019 - 6:39 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way Sam 3 Aoû 2019 - 7:58 | |
| Voilà j'ai enfin pu voir ce petit dio en vrai. Heu que dire c'est déjà pas un petit dio mais plutôt un incroyable bout de plage normande réalisé de main de maître. C'est plein de petits détails que l'on ne peut pas voir en photo. Je suis toujours choqué de découvrir un telle soucis du détail, rien ne manque ,tout est à la place ou cela doit être. Maître Manu merci beaucoup pour ton travail .bravo pour ton investissement dans notre passion à tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangers Lead the Way | |
| |
|
| |
| Rangers Lead the Way | |
|