Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duel entre Coomodel et moi même...

Aller en bas 
+5
red Dragon
Emmanuel
MASQUE
Saint Clair
jmh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F-X

F-X



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 9:50

Superbe bouclier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 11:34

Impressionnant ! De précision, historique, et de réalisme.
J'ai l'impression de voir MASQUE au travail. 🔧🛠⚙🔨⛏⛓🔩

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:02

Allez j'en fini là les copains, avec la création de la lance. De conception simple, elle pouvait mesurer jusqu'à 3m avec une petite astuce, le fer pouvait n'être qu'emmanché sur la hampe, de façon a rendre l'arme inutilisable pour l'ennemi, une fois lancée...

Mes vieilles ressources, carte plastique 3mm, tige carrée de barbe à papa...
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P1100749

De longs moments de ponçage, mais c'est vraiment un réel plaisir...
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P1100750

Un peu de peinture, et voila :
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P1100751

Et nous retrouvons nos deux guerriers :
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P1100752

Alors ce duel ? Je dirais que pour l'allure, le mythe, la représentation symbolique du viking, Coomodel a fait très fort et marque un point, leur guerrier est tout simplement impressionnant...
Pour le côté historique, mon viking se rapproche un peu plus de la réalité, sur ce coup là, j'égalise...

Match nul, donc, et je suis ravi de posséder les deux... cheers cheers cheers

Un grand merci à tous pour vos tutos, vos commentaires, vos encouragements et vos remarques, cela me pousse toujours plus loin et je m'étonne moi-même de ce que j'arrive à faire aujourd'hui...un grand merci Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 340488 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 340488 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 340488 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 340488
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:24

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

up up OUI L'AMI J M H OUI up up

Ton VIKING Est DIGNE De Venir S'INSTALLER A Ma Table, Et De FESTOYER.
Il Partagera Un GODET D’INFÂMES Boissons Divers Et Variés Jusqu'Au Petit Jour !! bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier

Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 GRAND Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 JEAN MARC, Une Chose Est Sur, C'Est Pas Une Lance De Mauviette Que Tu Lui A Fabriqué hand hand

Je Ne Prendrais Pas Le Risque De Me Querellé Avec L'Autre GRAND GAILLARD, Il M'A Pas L'Air COOMODEL, Je Veux Dire COMMODE !! rire rire Wink Wink

Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252 MASQUE Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 8:50

Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 JMH

Joli défi bien réalisé - tu maîtrise à la perfection la création des éléments - ton viking est bien plus réaliste que celui de serie

bowdown bowdown bowdown

Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:29

je rejoins tout le monde tu as fait un superbe travail de tes propres mimine

et au final un superbe custom made JMH encore un grand  bravo à toi pour ce superbe viking

Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 752406 Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:59

Merci beaucoup à tous cheers cheers

Ah Masque, très heureux que mon viking puisse être invité à la table de ton homme de Scandinavie, ils pourront parler de raids, de femmes et s’enivrer jusqu’au petit matin... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 11:22

Dans un cas comme celui-ci, je pense que tu peux faire fi de toute modestie car il n'est jamais de plus belle figurine que celle qu'on a realisée soi-même. Bien sûr, il ne faut pas se contenter de bricoler avec approximation deux ou trois éléments.
Mais là, au cas present, tu as fait montre d'un savoir-faire incroyable qui te hisse dans la catégorie un peu "élitiste" de ceux qui sont capables de faire du full scratch.
Cela mérite que tu mettes en situation tes deux personnages.
Je verrais bien un dio dynamique où on les voit en train de monter à l'attaque. Enfin, c'est juste une idée. 🗡🔪🛡

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
F-X

F-X



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 13:02

Et puis il faut de plus grandes photos, c'est frustrant ces petites vignettes quand on veut profiter de cette merveille.
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 16:36

Merci Saint Clair et F-X... bowdown bowdown

L'idée d'un dio fait son chemin, en fait l'idée d'un morceau de Drakkar fait son chemin, peut être qu'un jour je me lancerai...

Pour les photos, désolé F-X... pale
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 6:41

Est-ce que tu pourrais les intégrer dans ton dio avec la tente ?
C'est juste une idée... Je pense que cela ferait un bel ensemble.

_________________
Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 8:09

Sans souci, Saint Clair, la tente est toujours debout contrairement à celle du jardin que je n'ai même pas commencé... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel entre Coomodel et moi même...   Duel entre Coomodel et moi même... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre Coomodel et moi même...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveauté Coomodel
» M14 COOMODEL: grosse déception.
» ARMURE 1/6 De Chez COOMODEL
» Nouveautés COOmodel & 303TOYS " Samurai"
» Entre Aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: