salut a tous , enfin ! je rêve depuis longtemps a du matos moyen age époque guerre de cent ans ça y est Coomodel a enfin fait le nécessaire la base est très bonne en apportent quelques modifs je vais pouvoir me faire une fig voir un petit dio de chevalier a pied sur la bataille d Azincourt ou bien de Crécy que du bonheurs !!! place aux photos :
Sujet: Re: nouveauté Coomodel Lun 8 Juin 2020 - 10:19
Excellent ça !!! Ca va te couter un pied ce dio Franck... Hâte de voir ton travail sur des chevaliers
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Saint Clair
Sujet: Re: nouveauté Coomodel Lun 8 Juin 2020 - 13:37
La HS est magnifique ! Et la côte de mailles bien faite. J'ai hâte aussi de voir ce que francky 08 va nous en faire.
Sujet: Re: nouveauté Coomodel Lun 8 Juin 2020 - 14:59
c'est une des marques les plus innovantes du moment, c'est une excellente chose...
boomrang44
Sujet: Re: nouveauté Coomodel Lun 8 Juin 2020 - 18:08
ca claque ...y'a pas a dire
MASQUE
Sujet: Re: nouveauté Coomodel Lun 8 Juin 2020 - 20:04
Hé Hé
Très GRAND BONSOIR A Toi FRANCKY 08 Chevalier Des ARDENNES , Mais Aussi A Vous Les AMIS LAD BOY De YOUGOSLAVIE, GENÉRAL De SAINT CLAIR De MOSELLE, BOOM RANG D'AUSTRALIE Et Bien Sur J M H Des Hautes PYRÉNÉES
jmh a écrit:
c'est une des marques les plus innovantes du moment, c'est une excellente chose...
Oui Effectivement Mr J M H,
Mais Aussi L'EVOLUTION Des VISAGES, Des MANNEQUINS Et Des ACCESSOIRES !! Plus Rien A Voir Avec Les FIGURINES D'Il Y A 20 25 ANS !!
Donc Pour Dire; PUTAIN Y Un Très Très Très GROS POTENTIEL, C'Est Vraiment De Belles FIGURINES
MASQUE
red Dragon
Sujet: Re: nouveauté Coomodel Mer 10 Juin 2020 - 6:28
c'est clair que la on est dans le " high level" rien que la veste en cotte de maille
elle est magnifique et cette fois pas en plastique