| Et maintenant que vais je faire... | |
|
+3Pierre-liege ladaboy ltnkzn 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Mar 28 Nov 2017 - 22:13 | |
| Je n'ai plus d'idées, je passe le relais aux autres membres 😎 _________________ |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Mer 29 Nov 2017 - 14:21 | |
| Hé Hé BONJOUR A TOUS LES AMIS - Saint Clair a écrit:
- Je n'ai plus d'idées, je passe le relais aux autres membres 😎
Et Oui Mr GENERAL DE SAINT CLAIR, Et Oui, Vous Avez Plus D’IDÉES Et Vous Avez Mangé Votre PAIN BLANC !! Plus De Confiture A Tartiner, Plus De Cornichons, Plus De Foie Gras, Plus De Tranche De Bon Jambon De Chez L'Ami Le PIAF !!, Plus De Bon Gros Pigeons Mijoté Avec Des Pruneaux, Plus De Bon Fromages Du Cantal, Plus De Cerises Sur Le Bon Gâteau Crème Chocolaté, Plus De Champagnes Dans La Cave, Plus De Cartouches Dans Ton Chargeur De Mitraillette, Plus De Croquettes Pour Chiens Et Chats, Plus RIEN !! Et Oui L'Ami CHRISTIAN, Tu Te FOCALISE Que Sur Des SUJETS De GUERRIERS Et De La VIOLENCE !! Et Pourtant Il Y A Tellement, Et Surtout Sans VIOLENCE !! ZEN, Du SILENCE !! Un P'Tit Sujet SPORTIF !! Voila, Ca C'Est Ce Que Je Propose A Vous TOUS !! A VOUS LES COPAINS MASQUE QUI MANQUE PAS D’IDÉES |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Mer 29 Nov 2017 - 18:21 | |
| Je sais bien, ce Monsieur MASQUE est un PACIFISTE ! Je savais bien qu'il allait nous proposer, ou un joueur de golf ou un cycliste des années 30 Pour ma part, je reste dans le domaine du fantasy avec Frazetta qui pourrait très bien être mis à l'honneur par le biais de cette guerrière aux deux lions : _________________ |
|
| |
LE PIAF
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Mer 13 Déc 2017 - 17:08 | |
| Stéphane, pour un dio dans le style Frazetta, j'ai pensé à ceci. Il est au 1/6ème. _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Dim 7 Jan 2018 - 9:18 | |
| Pour ma part, ma décision est prise et, bien que je ne m'inscrive pas dans ce défi amical ltnkzn/ltnkzn, je vais réaliser un croisé contre un Sarrazin. Je viens de commander la HS du croisé et d'autres éléments que je ne puis révéler pour l'instant. Mon diorama sera une réussite car il y a toute une dynamique liée à la confrontation des deux personnages. _________________ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Ven 12 Jan 2018 - 11:22 | |
| Mon Templier est arrivé ce matin. Comme d'habitude, la cote de mailles est horrible : un tissu argenté brillant Je vais la remplacer par les mailles d'une aumônière qui font plus réalistes. Quant à la HS, j'en ai déjà commandé une autre. Mais, bon, je perturbe le sujet de Stéphane dont nous attendons toujours la décision. Mais maintenant, que va t-il faire ? _________________ |
|
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Sam 13 Jan 2018 - 19:33 | |
| Et que dire des chaussures, on dirait un biker... |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Sam 3 Fév 2018 - 11:34 | |
| Re hop! et re salut à tous, Alors par le menu il y aura: 1- Un conquistador, 2- Un chasseur ardennais (Pierre... il me faudra des infos et des photos sur la tenue STP... merci ) 3- Un cycliste... si je trouve tout ce qu'il me faut. Le conquistador est assez avancé pour le moment, mais comme il y a encore quelques pièces à réaliser, il faudra patienter encore un peu. Steph. |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Sam 3 Fév 2018 - 17:31 | |
| Salut Steph pour les photos faudra que je cherche pas mal parce qu elle sont rare et pas très souvent en couleurs mais je t'enverrais ce que je trouve |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... Sam 3 Fév 2018 - 20:03 | |
| Triple défi ! Du jamais vu ! Contre toi même ! Tu es sûr de gagner mais aussi de perdre Alors, bonne chance Stéphane et à bientôt pour les premières photos. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant que vais je faire... | |
| |
|
| |
| Et maintenant que vais je faire... | |
|