Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et maintenant que vais je faire...

Aller en bas 
+3
Pierre-liege
ladaboy
ltnkzn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:11

Et maintenant que vais je faire... 599252 la troupe!  Et maintenant que vais je faire... 37690

Allez, pour faire vivre un peu le fofo, un petit défi LTN vs KZN... ouais... Ok... contre moi-même... mais comme on est très copain ensemble ça compte dans les défis amicaux... Non?

Alors le sujet ce sera...

Ben ce que vous me direz, ou du moins ce qui remportera l'adhésion du plus grand nombre.

Période, nation, thème, ... au choix. Une seule condition... ça ne doit pas déjà exister (donc l'allemand ou l'us WW2 c'est un peu mort sur ce coup-ci)!   affraid ... Suspect ou alors ultra rare ... style un truc déjà fait par un taré comme moi mais pas plus rire  rire  rire

J'essaierai comme pour le dio de guadalcanal de poster chaque étape de fabrication avec les petites explications.

A vous de jouer... les support photos sont les bienvenus.  hand
bier
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:00

Ca m'plait bien cette idée

Alors la fig sur laquelle j'oeuvrais lorsque j'ai arrêté le 1/6eme : un conquistador...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Et maintenant que vais je faire... P_bron10Et maintenant que vais je faire... P_silv10Et maintenant que vais je faire... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:07

ladaboy a écrit:
Ca m'plait bien cette idée

Alors la fig sur laquelle j'oeuvrais lorsque j'ai arrêté le 1/6eme : un conquistador...

affraid

ça me dit quelque chose... scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 21:58

Et maintenant que vais je faire... Receiv10
Moi je te propose ça
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:49

Pierre-liege a écrit:
Et maintenant que vais je faire... Receiv10
Moi je te propose ça
hand pas commun je l’avoue, je connais pas . Si jamais faudra de la doc... plein de doc

Ok... euh... affraid mais pour la moto je garantis rien... geek rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:30

Je pensais à des Amazones : désolé, j'ai passé quatre images mais aucune ne s'affiche. Je retenterai demain.

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 8:37

OH MIROIR, MON BEAU MIROIR?.... DIT MOI QUI EST LE PLUS FORT.......

L'idée est originale : se faire proposer un défi personnel...

c'est pas facile car tu es un maestro du 1/6 mais pourquoi pas .....

l'amazone, personnellement c'est trop facile, même moi je peux le faire, la preuve :
Et maintenant que vais je faire... 100_0417

Ellen'est pas finie, donc à plus tard pour la présenter

comme propositions
- un homo sapiens sapiens dans sa grotte, toi qui maîtrise le coté pilosité  drink  drink

- un chevalier en armure (faite maison, bien sur...) metal ou milliput....

Et maintenant que vais je faire... 599252  Et maintenant que vais je faire... 599252  Et maintenant que vais je faire... 599252
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:42

LE PIAF a écrit:
- un chevalier en armure (faite maison, bien sur...) metal ou milliput....

Ca c'est du défi Kaptain !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Et maintenant que vais je faire... P_bron10Et maintenant que vais je faire... P_silv10Et maintenant que vais je faire... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:45

Alors puisque le domaine des Amazones est réservé... by the PIAF, j'ai pensé à reformer les Beatles.
Les têtes existent, telle celle de John Lennon :

Et maintenant que vais je faire... 17041210

Sinon, je suis fan de tout l'univers de Blade runner, celui de 1982 :

Et maintenant que vais je faire... De234d10

Et maintenant que vais je faire... Dsc_0210

Et maintenant que vais je faire... 1310

Et maintenant que vais je faire... Action10

Et maintenant que vais je faire... Maxres10

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:35

Elle est magnifique la hs de Lennon !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Et maintenant que vais je faire... P_bron10Et maintenant que vais je faire... P_silv10Et maintenant que vais je faire... P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:52

hand Déjà... content d'avoir suscité de l'intérêt!

Ensuite:

Conquistador: sans doute déjà traité, mais comme c'était aussi dans mes dossiers... donc ça me botte!
Chasseur ardennais: totalement inédit... donc ça me botte!
Amazone: Interessant, mais comme le souligne notre p'tit oiseau très découvert, donc peu à faire, beaucoup de masticage et corps de femme bien fait un poil cher et surtout c'est déjà fait cf photo... donc ça me branche un peu moins, mais c'est pas moi qui choisi au final.
Blade runner: ça semble exister... et déjà fait aussi.
Chevalier en armure: Superbe idée, mais là faut savoir admettre ses limites Crying or Very sad . Quelque éléments (pour un conquistador par exemple) why not mais au complet ... je ne suis pas assez fort. Quand j'aurai une imprimante 3D on en reparlera.
Le beattles... rien que les HS (superbes d'ailleurs... avec un air de Harry Potter en vieux rire rire ) j'y laisse toute le budget 1/6 d'une année rire rire

up up
Allez encooooooore des idées, et après faudra choisir Wink

bier
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:33

ltnkzn a écrit:
Pierre-liege a écrit:
Et maintenant que vais je faire... Receiv10
Moi je te propose ça
hand pas commun je l’avoue, je connais pas . Si jamais faudra de la doc... plein de doc

Ok... euh... affraid mais pour la moto je garantis rien... geek rire
Lot oui j'imagine que la moto ça risque d'être très dur . Pour ’unité  en question c'est une des meilleurs unité belge au début de la seconde guerre mondiale  c'est d'ailleurs une des seule unité belges à avoir reçu la croix de guerre de l'armée francaise
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:00

Cette période est sous-représentée au 1/6ème et, en plus, tu sais faire les habits de marquis et, sans doute aussi, les robes de marquises.

Et maintenant que vais je faire... C5612a10

Maintenant, si tu veux nous faire Angélique, pas de problème :

Et maintenant que vais je faire... Eiroh110

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:33

Après ce post je ne t'ennuies plus sur le sujet et à, maintenant, tous les copains de présenter leurs idées.....

Pour suivre ladaboy et son conquistador, Saint Clair et son amazone et ma pomme pour l'armure

Pourquoi pas un dio dans le style :

Et maintenant que vais je faire... 77ef7510

Si tu le sens........

Et maintenant que vais je faire... 599252 Et maintenant que vais je faire... 599252 Et maintenant que vais je faire... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:51

Si j'avais le temps, j'aurais bien tenté un cavalier mongol ou bien Attila, le Hun :

Et maintenant que vais je faire... Figuri10

Cela dit, j'ai projet secret que je n'aurai pas le temps de réaliser.
Si vous insistez, je vous dirai ce que c'est. pale Suspect

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:05

Depuis deux, je dis bien depuis deux ans, je me suis mis en tête de faire, ce que je n'ai pas réalisé jusqu'à présent, un chevalier croisé ou templier combattant un sarrazin dans les sables de Jérusalem.
Je voulais faire deux cavaliers s'affrontant épée à la main.
Je me suis égaré sur d'autres pistes mais ne désespère pas d'y arriver un jour.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je mets tous mes espoirs en Stéphane qui va nous faire ces deux personnages jamais réalisés en même temps à cette échelle.
Et maintenant que vais je faire... 340488 Stéphane d'avoir choisi ce thème, j'en suis le premier ravi.
Tu peux aussi faire deux piétons car on ne trouve pas de chevaux, ce que je recherchais, au galop.

Et maintenant que vais je faire... Z6f1dv10

Et maintenant que vais je faire... Upload10

Et maintenant que vais je faire... 66dd0010

Et maintenant que vais je faire... 9dd01710

Et maintenant que vais je faire... F3f7d810

Et maintenant que vais je faire... 869_7510


_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:05

hand

Ça c’est un beau projet également Christian !

Ça m’ava Traversé l’esprit lors de mon teutonique Wink

C’est e Pas moi qui décide sur ce coup là, mais l’idée est séduisante comme le conquistador, le chasseur, le hun,... plus que Angelique lol!

Je n’ai pas ici pour but de piquer les idées des autres non plus bien sûr Wink

Il faudra un petit vote à la fin pour déterminer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:39

Dans ce cas, il va falloir nous creuser les méninges pour trouver plus original encore.
Et le vote, ce sera pour quand ?

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:13

Saint Clair a écrit:
Dans ce cas, il va falloir nous creuser les méninges pour trouver plus original encore.
Et le vote, ce sera pour quand ?

Ben je suppose quand le suje Sera mort d’ici quelques jours, et plus d’id Ne tomberont scratch rire
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:16

D'accord Steph' je t'envoie d'autres photos d'un sujet que je voulais développer aussi.
Demain dès que j'ai un moment Et maintenant que vais je faire... 599252

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:48

Ce sujet est lié à la campagne d'Egypte : mamelouk contre hussard français ou autres combattants.

Et maintenant que vais je faire... Mamelo10

Et maintenant que vais je faire... 6cdb7e10

Et maintenant que vais je faire... D8f15010

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:09

Pas la peine de tourner autour du pot pendant 107 ans ! Je te le dis franchement : fan de Franck Frazetta, quand j'étais ado, j'ai décidé,il y a trois ans, de faire une scène à partir d'un de ses tableaux. Et puis le temps passe et je passe aussi à autre chose. Donc, scène pas faite, et si le thème est retenu, je te laisse oeuvrer en priorité. Je serais ravi de voir ce que tu pourras en tirer. Que du très bon, assurément !

Le Death dealer est déjà sorti à notre échelle mais voilà ce qui me faisait envie quand j'étais jeune :

Et maintenant que vais je faire... Dd5cf710


Et maintenant que vais je faire... Frank_10

Et maintenant que vais je faire... A0afec10

Et puis, celle que je vais réaliser, quand j'aurai le temps :

Et maintenant que vais je faire... Egypti10

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:00

L'Antiquité égyptienne est sous-exploitée dans notre domaine.
Hormis un (magnifique Embarassed ) Pharaon sur son char, il n'y a rien.
Je pensais à Ramsès II en train de dicter un texte à un scribe. J'aimerais vraiment réaliser ce genre de diorama.

Tu pourrais t'inspirer de ceci :

Et maintenant que vais je faire... 221mf010

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:07

Pour le Challenge, ayant revu récemment les épisodes du Hobbit, je voulais réaliser un Warg avec un méchant dessus.
Mais le coût étant prohibitif, j'ai renoncé à ce projet.
Cette figurine au 1/6ème est vendue aux alentours de 2.000 €.

Et maintenant que vais je faire... Hobbit10

Je me suis rabattu sur ce modèle, environ 400 € auquel il faut ajouter pour rester dans notre domaine, une figurine au 1/6ème, soit un coût supérieur à 600 €.

Et maintenant que vais je faire... Lotrgo10

Voilà le personnage que je voulais acheter pour mettre sur le Warg.

Et maintenant que vais je faire... 0c1be910

Voilà Stéphane, je t'ai fait là quelques confidences mais si, par procuration, tu pouvais réaliser l'une ou l'autre de ces propositions, j'en serais le premier satisfait. Very Happy

_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... EmptyLun 27 Nov 2017 - 13:20

Quand je dis par procuration, tu l'as bien compris, c'est moi qui me fais plaisir par personne interposée.
Je suis maintenant, t'ayant présenté les projets que j'ai en tête depuis quelques temps, à court d'autres idées originales.
Personnellement, je suis sur deux affaires : un Huron contre les tuniques rouges et un dernier carré français à Waterloo.
J'ai les figurines mais cela implique, malgré tout, un gros travail de préparation.


_________________
Et maintenant que vais je faire... P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant que vais je faire... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant que vais je faire...   Et maintenant que vais je faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant que vais je faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortez d'ici! Maintenant!
» "C'est maintenant que ça commence..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: LES DEFIS AMICAUX-
Sauter vers: