| Sortez d'ici! Maintenant! | |
|
+21Murphy ARI lagruz29 arnoww2 dzcharly screaming eagles LD-Collection ji-aille-jo French1-6 Reno64 merlinharley77 scrat.vador MICK141 derfb3 geoffrey ladaboy arp76 Hecoma MIKE bluchkat vettius64 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vettius64 Italie
| Sujet: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 0:54 | |
| |
|
| |
bluchkat
| |
| |
MIKE
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 7:43 | |
| |
|
| |
Hecoma
| |
| |
arp76
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 13:36 | |
| Bravo, belle réalisation |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 14:47 | |
| Content de te revoir parmi nous Luca... Félicitations pour ce nouveau chef d'oeuvre ! |
|
| |
geoffrey
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 16:41 | |
| super javascript:emoticonp(' ') |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 18:26 | |
| magnifique le journal qui vol est tous ,comment tu as fait? |
|
| |
scrat.vador
| |
| |
merlinharley77
| |
| |
Reno64
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 19:04 | |
| VETTIUS 64 = THE BOSS. Énorme travail qui donne au final un véritable chef d'œuvre. Pour Syl: qu'est ce qu'on fait ?, on retourne au vestiaire ou on essaie de relever le défi ? franchement je sais pas pour toi, mais moi ça me donne la "niaque". Renaud |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 21:28 | |
| Bonsoir Vettius,
Here is a amazing job Vettius !!!! that's a hit..... everything is here. The idea, the posing, the atmosphere, the patina... well EVERYTHING !!! It's a sincerely great pleasure to see this scene, and a big motivation for all of us.
I have some questions for u : Where do u have found the Head Sculpt ??? is this ur own HS work ??? and for the boots, where do u have found this one ???? interesting choice....Renaud : tout d'abord bonsoir et bonsoir à tous d'ailleurs, Je suis loin de faire ce genre de dio. J'ai pas la place et pas le level. , mais oui ça donne envie de relever le défi. Tu l'as dis, ça donne la niak. Je vais me donner à fond pour le concours. Tchuss, Syl. |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 22:17 | |
| epoustouflant de réalisme comme d'habitude |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Jeu 12 Jan 2012 - 23:02 | |
| Superbe réalisation qui se démarque par un réalisme époustouflant et rarement atteint au 1/6. Juste un énorme bravo pour la pose des plus naturelles, une patine à en faire palir un uniforme...un vrai...un dur! |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 0:40 | |
| - MICK141 a écrit:
- magnifique
le journal qui vol est tous ,comment tu as fait? Facile! La feuille est soutenu par un mince fil métallique, plié en forme de "L" et collé sur la face inférieure. La partie plus longue est insérée dans un micro-trou dans le sol Merci! |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 1:09 | |
| - Syl74 a écrit:
- Bonsoir Vettius,
Here is a amazing job Vettius !!!! that's a hit..... everything is here. The idea, the posing, the atmosphere, the patina... well EVERYTHING !!! It's a sincerely great pleasure to see this scene, and a big motivation for all of us.
I have some questions for u : Where do u have found the Head Sculpt ??? is this ur own HS work ??? and for the boots, where do u have found this one ???? interesting choice....
Renaud : tout d'abord bonsoir et bonsoir à tous d'ailleurs, Je suis loin de faire ce genre de dio. J'ai pas la place et pas le level. , mais oui ça donne envie de relever le défi. Tu l'as dis, ça donne la niak. Je vais me donner à fond pour le concours.
Tchuss, Syl. J'ai acheté cette tête par Enrique (aka enrive, sur le forum Accionunoseis ). C'est l'e-mail: enrive2005@yahoo.esComme pour les bottes je ne peux pas vous dire, parce que fournis les client qui a commandé le travail (avec l'uniforme et l'équipement de la figure) Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de recevoir commentaires et questions de vous tous! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 8:18 | |
| Ce dio est vraiment impressionnant ! La posture me donne quelques idées, encore faut-il que j'arrive à aller bout d'un projet entamé il y a presque 2 ans |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 10:35 | |
| comme les autres une figurine magnifique, l expression est là, tout y est...
heureux de te revoir parmis nous _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 10:58 | |
| Superbe et bravo pas d'autres mots ..... hors concours !!!! Fabrice |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 11:42 | |
| |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 16:58 | |
| Cette fois-ci j'ai décidé de vous remercier en italien: GRAZIE AMICI!!! |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 17:58 | |
| Et ben dis donc ça c'est un retour en force !! C'est purement SUPERBE, la dynamique de ta scène nous plonge dans l'action. Tu hisses le 1/6 au rang d'art alors merci à toi !!!!! |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! Ven 13 Jan 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez d'ici! Maintenant! | |
| |
|
| |