Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bleu... bleu!

Aller en bas 
+8
SAM
red Dragon
Murphy
MASQUE
Pierre-liege
LE PIAF
yvan et patricia
ltnkzn
12 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:02

dance

Comme je disais, pas grave pour le concours... Alors voilà la bête!

Un pote à notre Zouavounet Wink  rire rire rire

Sauf sabre, fourreau et chaussures, tout est full scratch... mais j'ai pas les photos!

Un bleu... bleu! 780375EOGN8

Un bleu... bleu! 300671EOGN1

Un bleu... bleu! 183896EOGN2

Un bleu... bleu! 343990EOGN3

Un bleu... bleu! 487162EOGN4

Un bleu... bleu! 732599EOGN5

Un bleu... bleu! 456933EOGN6

Un bleu... bleu! 965331EOGN7

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:18

Qu il est beau cet officier gendarmerie. Ca claque.Un bleu... bleu! 752406

Meme si je hais les officiers gendarmerie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:47

Un bleu... bleu! 752406 LE TRANSMETTEUR BELLE PIÈCE UN BIEN BEAU CODE BARRE

QUE VOILA

Un bleu... bleu! 793612
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:49

Un bleu... bleu! 752406 LE TRANSMETTEUR BELLE PIÈCE UN BIEN BEAU CODE BARRE

QUE VOILA

Un bleu... bleu! 793612
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 20:28

Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406 CHAPEAU L'ARTISTE Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406

TRÈS BEAU TRAVAIL

Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 599252

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:58

Je ne dirais que une chose bravo un gendarme que on veut bien chez soi celui là ne mets pas de pv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:17

Pierre-liege a écrit:
Je ne dirais que une chose  bravo   un gendarme que on veut bien chez soi celui là ne mets pas de pv  lol!

les officiers mettent pas de PV...ils sont trop occupé a faire chier les sous off sur le terrain.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:33

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Ben, V'La 2 FIG Qui Nous Poste En Un Rien De Temps Le LTN KZN up up

Il Est Chaud PATATE Pour Le Challenge Le STEPHANE Un bleu... bleu! 447290 Un bleu... bleu! 447290

Un bleu... bleu! 752406 Une FIG De + Sur L’Étagère De Ton Nouveau Bureau!!
Je Trouve Chouette Le Plumet Very Happy

Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 599252 MASQUE Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:16

cheers Sabre au clair !! Prêt à rendre les honneurs !

Une superbe figurine tant pour son originalité que pour sa création faite main par un talentueux passionné et quand on a le talent et la passion, on obtient ça ...

Bravo à toi pour cette très très belle figurine Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 752406

Tiens j 'en profite pour pousser un petit coup de gueule si si de temps en temps ça fait du bien..
73 personnes ont lu t 'on message et combien y ont répondu ??? très peu... trop peu ... scratch
je parle en connaissance de cause puisque 0 commentaires sur une publication récente, Shocked alors
qu 'on aime ou qu 'on aime pas mais c'est cool de laisser un petit message, perso je préfère encore des critiques qui permettent si elles sont constructives d'avancer et de progresser que de n'avoir rien...

surtout quand je vois des figurines de la qualité que nous a fait Ltzkzn alors les copains à vos claviers ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:24

Murphy a écrit:
cheers Sabre au clair !! Prêt à rendre les honneurs !

Une superbe figurine tant pour son originalité que pour sa création faite main par un talentueux passionné et quand on a le talent et la passion, on obtient ça ...

Bravo à toi pour cette très très belle figurine Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 752406

Tiens j 'en profite pour pousser un petit coup de gueule si si de temps en temps ça fait du bien..
73 personnes ont lu t 'on message et combien y ont répondu ??? très peu... trop peu ... scratch
je parle en connaissance de cause puisque 0 commentaires sur une publication récente,  Shocked  alors
qu 'on aime ou qu 'on aime pas mais c'est cool de laisser un petit message, perso je préfère encore des critiques qui permettent si elles sont constructives d'avancer et de progresser que de n'avoir rien...

surtout quand je vois des figurines de la qualité que nous a fait  Ltzkzn alors les copains à vos claviers ! study


Tout a fait d accord avec toi...je tiens le meme discours que toi depuis des annees sur ce forum...

Mais tu changeras pas les gens..

Ici y une 15zaine de personnes actives c est tout.

Les autres sont des consommateurs. Ils regardent ...chopent les idees...

Y en a meme qui sont inscrit depuis des annees mais n ont jamais mis une seule figurine... mais la critique les avis les commentaires les conseils fusent dans tout les sens ils savent le faire...mais on ne connait pas leurs travaux..


Bref tu changeras rien. Compte moins de 10% de reponses par rapport aux nombres de vu sur ta figurine que tu as posté ici. C est une realité.

Moi je suis ici juste parcequ il y a les mecs que je vois en expo comme a lyon et ainsi partagé mes travaux avec des copains et aussi d autres passionnés ....
et que tout le monde n a pas facebook....

Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 9:44

cheers Eh ben au moins ça c'est dit !!

Alors par respect pour les copains et pour leur travail je continuerai à commenter leur réalisation !

Longue vie au Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:52

ben tu n'avais qu'a faire une deuxième pour l'offrir a Franck ( on dit je pense ... soudoyer un juge  Laughing  Laughing )  et comme ça tu avais les photos pour celle ci  pfffffffffff je dois tout te dire mon ptit Steph rire rire rire

sinon c'est une tres tres belle réalisation pas a dire elle en jette  

Un bleu... bleu! 752406  Un bleu... bleu! 752406  Un bleu... bleu! 752406  Un bleu... bleu! 752406  


mes respects Capitaine Un bleu... bleu! 599252 bier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 11:59

red Dragon a écrit:
ben tu n'avais qu'a faire une deuxième pour l'offrir a Franck ( on dit je pense ... soudoyer un juge  Laughing  Laughing )  et comme ça tu avais les photos pour celle ci  pfffffffffff je dois tout te dire mon ptit Steph rire rire rire

sinon c'est une tres tres belle réalisation pas a dire elle en jette  

Un bleu... bleu! 752406  Un bleu... bleu! 752406  Un bleu... bleu! 752406  Un bleu... bleu! 752406  


mes respects Capitaine Un bleu... bleu! 599252 bier

l insubordination envers un officier est pour moi un devoir voir même une religion. cheers
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:04

je rejoins complètement notre ami Murphy , ça coûte quoi de mettre un ptit com  ???

c'est toujours les même a chaque fois on vous proposes de belles figurines des tutos c'est gratos alors un petit mot sympa serait le bien venu de temps en temps hein ??? No No

Désolé Stephane pour intrusion  Laughing Laughing

Un bleu... bleu! 599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 12:16

red Dragon a écrit:
je rejoins complètement notre ami Murphy , ça coûte quoi de mettre un ptit com  ???

c'est toujours les même a chaque fois on vous proposes de belles figurines des tutos c'est gratos alors un petit mot sympa serait le bien venu de temps en temps hein ??? No No

Désolé Stephane pour intrusion  Laughing Laughing

Un bleu... bleu! 599252



x 1000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:02

Bel aspi conforme à la réalité Un bleu... bleu! 752406 tsointsoin mis à part les gants que je n'aime pas le reste et superbe Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406

Un bleu... bleu! 757198eogn
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:31

Tout comme Sam, les gants me font un effet bizarre, par contre le reste c'est du top qualité, une figurine magnifique Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406

Ps : moi j'aime toute la police, meme quand ils me choppent en moto, sont pas responsables des lois, font juste leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:19

jmh a écrit:


Ps : moi j'aime toute la police, meme quand ils me choppent en moto, sont pas responsables des lois, font juste leur boulot...

Un bleu... bleu! 793612 Un bleu... bleu! 793612 cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:20

Merci à vous tous !!! hand

jmh a écrit:


Ps : moi j'aime toute la police, meme quand ils me choppent en moto, sont pas responsables des lois, font juste leur boulot...

Pareil ( encore que à moto... rire ), mais si ils pouvaient être là quand nous on croise un connard qui roule sur la B.A, ou qui nique les priorités à droite... Ça serait un bonheur jouissif Un bleu... bleu! 89964 Un bleu... bleu! 89964
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptySam 29 Oct 2016 - 11:04

cheers  Magnifique travail  love  un grand bravo pour ce sujet original et superbement réalisé Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406 Un bleu... bleu! 752406
Revenir en haut Aller en bas
firsti84

firsti84



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyMer 20 Déc 2017 - 21:35

Un grand bravo. Chapeau pour le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 10:32

Très belle figurine Yvan ! Un bleu... bleu! 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Un bleu... bleu! P_bron10Un bleu... bleu! P_silv10Un bleu... bleu! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:11

ladaboy a écrit:
Très belle figurine Yvan ! Un bleu... bleu! 752406


affraid Un bleu... bleu! 599252 Un bleu... bleu! 599252 tu veux dire " ltnkzn "  Xavier Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:50

Oups !!! Bien sûr Captain...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Un bleu... bleu! P_bron10Un bleu... bleu! P_silv10Un bleu... bleu! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bleu... bleu! Empty
MessageSujet: Re: Un bleu... bleu!   Un bleu... bleu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bleu... bleu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toi Marius...........
» casque bleu liban
» Mannequin artisanal 30 cm
» Casque bleu Français Cote d'Ivoire 2004
» "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: