| Un bleu... bleu! | |
|
+8SAM red Dragon Murphy MASQUE Pierre-liege LE PIAF yvan et patricia ltnkzn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 18:18 | |
| Qu il est beau cet officier gendarmerie. Ca claque. Meme si je hais les officiers gendarmerie... |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 18:47 | |
| LE TRANSMETTEUR BELLE PIÈCE UN BIEN BEAU CODE BARRE QUE VOILA |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 18:49 | |
| LE TRANSMETTEUR BELLE PIÈCE UN BIEN BEAU CODE BARRE QUE VOILA |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 20:28 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 21:58 | |
| Je ne dirais que une chose bravo un gendarme que on veut bien chez soi celui là ne mets pas de pv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 26 Oct 2016 - 23:17 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 0:33 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 9:16 | |
| Sabre au clair !! Prêt à rendre les honneurs ! Une superbe figurine tant pour son originalité que pour sa création faite main par un talentueux passionné et quand on a le talent et la passion, on obtient ça ... Bravo à toi pour cette très très belle figurine Tiens j 'en profite pour pousser un petit coup de gueule si si de temps en temps ça fait du bien.. 73 personnes ont lu t 'on message et combien y ont répondu ??? très peu... trop peu ... je parle en connaissance de cause puisque 0 commentaires sur une publication récente, alors qu 'on aime ou qu 'on aime pas mais c'est cool de laisser un petit message, perso je préfère encore des critiques qui permettent si elles sont constructives d'avancer et de progresser que de n'avoir rien... surtout quand je vois des figurines de la qualité que nous a fait Ltzkzn alors les copains à vos claviers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 9:24 | |
| - Murphy a écrit:
- Sabre au clair !! Prêt à rendre les honneurs !
Une superbe figurine tant pour son originalité que pour sa création faite main par un talentueux passionné et quand on a le talent et la passion, on obtient ça ...
Bravo à toi pour cette très très belle figurine
Tiens j 'en profite pour pousser un petit coup de gueule si si de temps en temps ça fait du bien.. 73 personnes ont lu t 'on message et combien y ont répondu ??? très peu... trop peu ... je parle en connaissance de cause puisque 0 commentaires sur une publication récente, alors qu 'on aime ou qu 'on aime pas mais c'est cool de laisser un petit message, perso je préfère encore des critiques qui permettent si elles sont constructives d'avancer et de progresser que de n'avoir rien...
surtout quand je vois des figurines de la qualité que nous a fait Ltzkzn alors les copains à vos claviers ! Tout a fait d accord avec toi...je tiens le meme discours que toi depuis des annees sur ce forum... Mais tu changeras pas les gens.. Ici y une 15zaine de personnes actives c est tout. Les autres sont des consommateurs. Ils regardent ...chopent les idees... Y en a meme qui sont inscrit depuis des annees mais n ont jamais mis une seule figurine... mais la critique les avis les commentaires les conseils fusent dans tout les sens ils savent le faire...mais on ne connait pas leurs travaux.. Bref tu changeras rien. Compte moins de 10% de reponses par rapport aux nombres de vu sur ta figurine que tu as posté ici. C est une realité. Moi je suis ici juste parcequ il y a les mecs que je vois en expo comme a lyon et ainsi partagé mes travaux avec des copains et aussi d autres passionnés .... et que tout le monde n a pas facebook.... |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 9:44 | |
| Eh ben au moins ça c'est dit !! Alors par respect pour les copains et pour leur travail je continuerai à commenter leur réalisation ! Longue vie au Forum !! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 11:59 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 12:16 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 13:02 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 19:31 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Jeu 27 Oct 2016 - 20:19 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Ven 28 Oct 2016 - 20:20 | |
| Merci à vous tous !!! - jmh a écrit:
Ps : moi j'aime toute la police, meme quand ils me choppent en moto, sont pas responsables des lois, font juste leur boulot... Pareil ( encore que à moto... ), mais si ils pouvaient être là quand nous on croise un connard qui roule sur la B.A, ou qui nique les priorités à droite... Ça serait un bonheur jouissif |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Sam 29 Oct 2016 - 11:04 | |
| |
|
| |
firsti84
| Sujet: Re: Un bleu... bleu! Mer 20 Déc 2017 - 21:35 | |
| Un grand bravo. Chapeau pour le réalisme. |
|
| |