"Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862
5 participants
Auteur
Sujet: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 2:29
« Will et Bleu » Deuxième Lieutenant William Robertson Artillerie du Cheval de Stuart (John Pelham) (Stuart’s Horse Artillery) Army of Northern Virginia, 1862
C'est ma première figure montée. Cette figure est inspirée sur l'image de Pelham dans la copie de Don Troiani “Iron Guns and Bronze Men”. L'équipement de selle et de cheval est de Larry aux Circle Home Studios. Le cheval est un cheval modifié de Marx(Thunderbolt) que j'ai acheté deux il y a années sur ebay. Il a été fait par Jean Ross du Canada Le kepi, le pardessus, la tunique, la ceinture de wais et le pantalon sont de BGT. J'ai ajouté la tresse du dirigeant pour un deuxième liuetenant en ajoutant la corde au kepi et en la peignant d'abord en noir et puis or. Les gantelets sont d'a DID(de le figure politique allemande), lavage peint avec une couleur de couleur chamois. À l'intérieur d'une paire de mains enfilées de gants flexibles allemandes de DML. Les initialisations, les jumelles et le sabre sont de SideShow.
Encore plus …
Ici quelques images de la figure à pied sans pardessus…
Invité Invité
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 2:54
ta figurine est magnifique ainsi que la selle,mais elle meriterais un plus beau cheval
egonzinc USA
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 6:26
J'aime ce cheval ! Je n'aime pas les monstres articulés de DML. La couleur est peu commune mais elle est précise pour un "Blue Roan Quarterhorse". Les changements rendent le cheval beaucoup plus gentil que l'original à partir de la marque. La recherche pour de bons chevaux continue! E
Invité Invité
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 7:16
Superbe boulot , bravo
Likezewind
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 8:55
Très belle réalisation! bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 9:16
Superbe boulot !!!!!
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!
semper fi
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 11:08
magnifique, la figurine est superbe, trés belle, je trouve juste le cheval mal proportionné.
Invité Invité
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 16:59
c est bon egonzinc t ennerve pas,je trouvais juste ta figurine et la selle trop magnifique pour ce cheval
egonzinc USA
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 17:30
Aucun problème! E
Invité Invité
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Sam 3 Mar 2007 - 18:19
COOL
fog
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Dim 4 Mar 2007 - 21:36
Excellent
LD-Collection
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Dim 4 Mar 2007 - 21:39
Très belle réalisation!
Invité Invité
Sujet: MisterOi Lun 21 Mai 2007 - 10:11
Là, je suis sur le cul ! Superbe présentation, mise en scène réaliste. L'éventail des sujets traités sur ce forum démontre que les passionnés ont une ressource illimité dans l'inspiration... Encore une époque délaissée, mais vue les pièces qui arrivent en customisation, la brêche s'agrandit. Bravo encore.
Invité Invité
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862 Lun 21 Mai 2007 - 14:02
Wow ! Quelle belle pièce! Bravo !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862
"Will et Bleu" Artillerie du Cheval de Stuart 1862