Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Sam 17 Déc 2016 - 7:05
addictedak a écrit:
Me entran ganas de hacer algo de vietnam. Que maravilla.
ir allí mismo placer mi amigo y gracias por su pasaje
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 16 Mar 2017 - 22:01
Ralalala j'en prend plein les yeux depuis 1 heure que je surf sur le forum ... ba mon vieux c'est du putain de beau boulot ...
Je suis carrément fan ....
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Ven 17 Mar 2017 - 8:13
Cpt.Speirs a écrit:
Ralalala j'en prend plein les yeux depuis 1 heure que je surf sur le forum ... ba mon vieux c'est du putain de beau boulot ...
Je suis carrément fan ....
Cpt Speirs ,
Starbuck74
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Sam 18 Mar 2017 - 23:00
Je suis devenue Fan de tes créations Red Dragon.... Franchement... Etant dans la collection de vrais uniformes, je m'y connais en matos vietnam... Tu as fait un travail de recherche pour avoir une exactitude parfaite, les connaisseurs peuvent baver devant ton oeuvre....
Je rêve de faire de même... Par contre ça va encore prendre de la place tout ça...
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Dim 19 Mar 2017 - 7:03
Starbuck74 a écrit:
Je suis devenue Fan de tes créations Red Dragon.... Franchement... Etant dans la collection de vrais uniformes, je m'y connais en matos vietnam... Tu as fait un travail de recherche pour avoir une exactitude parfaite, les connaisseurs peuvent baver devant ton oeuvre....
Je rêve de faire de même... Par contre ça va encore prendre de la place tout ça...
suis content j'ai un une fan
se faire plaisir c'est l'essentiel
scarface
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mar 8 Oct 2019 - 15:12
" comment ça on es hué ?" comme dirait georges " what else" jacques a dit se levé et tiré , jacques a dit jacques a dit , il en a de belles on es chocolat nous oui !
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Ven 11 Oct 2019 - 9:39
scarface a écrit:
" comment ça on es hué ?" comme dirait georges " what else" jacques a dit se levé et tiré , jacques a dit jacques a dit , il en a de belles on es chocolat nous oui !
merci très cher compatriote
au plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "