Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 9 Juin 2016 - 14:06
16h00
Le DIO Est A 48,39%
Le Second Est A 12,90%
MASQUE
French1-6
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 9 Juin 2016 - 16:33
Ma parole, tu vas nous faire un score de dictateur Africain !!!
Saint Clair
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 9 Juin 2016 - 17:52
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 9 Juin 2016 - 19:51
rien n'est encore fait il reste encore 6 jours les amis !!! tout peut encore basculer mais ça fait du bien de le voir
MASQUE
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 5:40
A Yé C'Est FAIT MAN
LE PIAF
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 6:55
CHAPEAU BAS L'ARTISTE
belle victoire bien méritée
ladaboy
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 7:47
Ouais et puis comme je l'ai déjà dit il n'y avait pas photo... Bravo le dragon rouge... J'aimerai bien voir un de ces 4 une ptite bataille Vettius / red dragon pour le KTOM...Ca vaudrait dix ça !!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 10:06
MASQUE a écrit:
A Yé C'Est FAIT MAN
Mister Masque a toi
LE PIAF a écrit:
CHAPEAU BAS L'ARTISTE
belle victoire bien méritée
PIAF Je dois dire que j'avais une tres belle avance cette fois -ci
ladaboy a écrit:
Ouais et puis comme je l'ai déjà dit il n'y avait pas photo... Bravo le dragon rouge... J'aimerai bien voir un de ces 4 une ptite bataille Vettius / red dragon pour le KTOM...Ca vaudrait dix ça !!
ladaboy , oui mais bon on ne sait jamais comment ça peut tourner je pensais que Zebrate +Peter +fanatiques de la serie que j'allais me faire bouffer tout cru mais pas de chance pour lui je l'ai bouffer tout cru ( 44-15 )
j'ai déja eu un KTOM en même temps que lui j'ai fini deuxième mais c'etait perdu d'avance contre son hospital de campagne mais qui sait un de ces quatre !!
a vous 3
scrat.vador
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 12:09
Bien joué l'ami!! Je suis fier d'avoir ete le vote decisif c'etait juste juste!!!
Saint Clair
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 12:32
Objectivement, ce dio sortait du lot comme on dit. Je suis content que ton travail soit ainsi récompensé, cette distinction traduit bien le niveau que tu as atteint au fil de tes productions. manu
P.S. : où en est ton affaire de la Pointe du Hoc ?
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 14:40
scrat.vador a écrit:
Bien joué l'ami!! Je suis fier d'avoir ete le vote decisif c'etait juste juste!!!
oui Alex encore un grand merci c'etait vraiment décisif ton vote
Saint Clair a écrit:
Objectivement, ce dio sortait du lot comme on dit. Je suis content que ton travail soit ainsi récompensé, cette distinction traduit bien le niveau que tu as atteint au fil de tes productions. manu
P.S. : où en est ton affaire de la Pointe du Hoc ?
Christian ,
le dio a la pointe du Hoc je dirais qu'il est au chaud mais pas prévu maintenant , suis en mode Jardin pour quelque temps .
Pierre-liege
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 16:11
Félicitations mister Manu
lagruz29
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 16:46
Félicitations KotM amplement mérité
Fabrice
merlinharley77
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 17:51
Tu peux pas aller à l'Euro et remplacer Lukaku ??............. Si tu joues au foot comme tu fais les dios on n'a plus rien a craindre
allez PP , tu le sais.. mais pour la forme : Félicitation et Brabançonne .
Merlinos.
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 17:57
C'est clair que tu l'as mérite cette médaille osw. Du très très bon ta réalisation.
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 19:39
Pierre-liege a écrit:
Félicitations mister Manu
voisin
lagruz29 a écrit:
Félicitations KotM amplement mérité
Fabrice
Fabrice
merlinharley77 a écrit:
Tu peux pas aller à l'Euro et remplacer Lukaku ??............. Si tu joues au foot comme tu fais les dios on n'a plus rien a craindre
allez PP , tu le sais.. mais pour la forme : Félicitation et Brabançonne .
Merlinos.
oui franchement et au passage un ptit tour aussi chez les Portugais
merci Serge .... présenter ...... Arme .....
Reno64 a écrit:
C'est clair que tu l'as mérite cette médaille osw. Du très très bon ta réalisation.
Reno64 avec grand plaisir
francky08
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 15 Juin 2016 - 22:21
un immense bravo pour ton 3 eme KOTM une victoire net est propre pour un travail de qualité c est sans appel !!!!
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 16 Juin 2016 - 8:06
francky08 a écrit:
un immense bravo pour ton 3 eme KOTM une victoire net est propre pour un travail de qualité c est sans appel !!!!
francky
French1-6
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 16 Juin 2016 - 11:00
Je copie-colle !!!
Mat ni figue vie queue toit re, poux re ceux coup arrhes tête eau vie êtes nems !!!! Ces temps pleut ment mairie thé... On nœud l'arête plus le Manu. BRAS VEAU, BRAS VEAU, BRAS VEAU.
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 16 Juin 2016 - 16:30
French1-6 a écrit:
Je copie-colle !!!
Mat ni figue vie queue toit re, poux re ceux coup arrhes tête eau vie êtes nems !!!! Ces temps pleut ment mairie thé... On nœud l'arête plus le Manu. BRAS VEAU, BRAS VEAU, BRAS VEAU.
Sylvain le grand malade c'est top
francky08
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 16 Juin 2016 - 22:00
après l effort le réconfort !!! TROP BEAUCOUP !
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Ven 17 Juin 2016 - 8:38
francky08 a écrit:
après l effort le réconfort !!! TROP BEAUCOUP !
Francky , j'avais oublié se passage la ... trop beaucoup ta vidéo ma poule
klt.nikolas
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Lun 12 Déc 2016 - 21:42
Marvellous, my Friend! Exceptional all the way!
Nikolas (Nikki)
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mar 13 Déc 2016 - 9:40
klt.nikolas a écrit:
Marvellous, my Friend! Exceptional all the way!
Nikolas (Nikki)
Thanks bro
addictedak
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Ven 16 Déc 2016 - 22:13
Me entran ganas de hacer algo de vietnam. Que maravilla.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "