Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 12 Mai 2016 - 21:35
French1-6 a écrit:
Huééééééééé Manu, tu t'es fais plaisir et tu nous fais plaisir. C'est un travail qui nous flattes les yeux.
Cela va se regarder encore et encore. Je cherche les petits détails de-ci de-là sur les 4 bonhommes ainsi que le dio, c'est captivant.
Oooooh huééééééé !!!!!
hoooo que Huéééé que je me suis fait plaisir et je me disais Huééééééé le ptit grand Syl il va le kiffé mon dio sur la bataille de Huéééééé ..... Sylvain
pvt ugly a écrit:
SUBLIME !!!!
pvt ugly
lagruz29 a écrit:
Superbe réalisation ... maitrise de bout en bout des figs et du dio Du grand art
Fabrice
lagruz29 content de te lire aussi
sixaddict a écrit:
Merci pour les photos des têtes elles sont superbes et bien dans l'action....
Bon le prochain projet c'est quoi ?
de rien sixaddict , mon prochain projet c'est mon jardin car la ça craint vraiment je vais devoir récupérer 3 ans de fainéantise
sixaddict
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 12 Mai 2016 - 21:42
Lance flamme......radical façon Attila......
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 12 Mai 2016 - 22:15
sixaddict a écrit:
ou peut etre un petit tankiste Nam
psssssssssssssssst je sais que ce n'est pas le bon pantalon ni les bonnes bottes
Dernière édition par red Dragon le Jeu 12 Mai 2016 - 22:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 12 Mai 2016 - 22:20
Une tuerie RED.
TOP DU TOP.
Bravo a toi pour ce travail superbe.
Tout y est.
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Jeu 12 Mai 2016 - 22:37
le Zouave a écrit:
Une tuerie RED.
TOP DU TOP.
Bravo a toi pour ce travail superbe.
Tout y est.
thanks Franck
scrat.vador
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Ven 13 Mai 2016 - 23:29
red Dragon a écrit:
sixaddict a écrit:
ou peut etre un petit tankiste Nam
psssssssssssssssst je sais que ce n'est pas le bon pantalon ni les bonnes bottes
Mais c'est donc toi qui a remporté l'enchere...
scrat.vador
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Ven 13 Mai 2016 - 23:31
Sinon comme d'hab' de la tuerie internationale qui dechire!!!!! Ca tue bravo l'ami!!
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Sam 14 Mai 2016 - 7:06
scrat.vador a écrit:
Sinon comme d'hab' de la tuerie internationale qui dechire!!!!! Ca tue bravo l'ami!!
Scrat, si tu parles du casque tankiste ce n'est pas moi les miens je les ai acheté directement chez le vendeur .
scrat.vador
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Sam 14 Mai 2016 - 15:16
Nope! Je parlais de la flak vest!!!! Elle etait sur ebay il ya pas si longtemps et j'ai raté l'enchere... J'etais deg et la encore plus!!!
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Sam 14 Mai 2016 - 15:28
scrat.vador a écrit:
Nope! Je parlais de la flak vest!!!! Elle etait sur ebay il ya pas si longtemps et j'ai raté l'enchere... J'etais deg et la encore plus!!!
ok ... mais la non plus ce n'était pas moi , C'est un lot que j'ai acheté a un ami espagnol
locat
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Dim 15 Mai 2016 - 13:55
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est réussis, tout est réaliste et parfaitement reproduit, du grand art
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Dim 15 Mai 2016 - 19:28
locat a écrit:
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est réussis, tout est réaliste et parfaitement reproduit, du grand art
et moi je te dis tout simplement
yankeemike
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Lun 16 Mai 2016 - 18:11
Tout a déjà été dit...du grand art avec une composition compacte, un tableau en 3D...
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Lun 16 Mai 2016 - 21:06
yankeemike a écrit:
Tout a déjà été dit...du grand art avec une composition compacte, un tableau en 3D...
Yves
SAM
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mar 17 Mai 2016 - 21:16
Superbe scenette criante de vérité et riche en détail une vraie tuerie
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mar 17 Mai 2016 - 21:50
SAM a écrit:
Superbe scenette criante de vérité et riche en détail une vraie tuerie
SAM
francky08
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 8:44
a voter ! bonne chance mon poulet ! ce mois ci il y a de la sérieuse concurrence ! mais j y crois !
ladaboy
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 9:35
francky08 a écrit:
a voter ! bonne chance mon poulet ! ce mois ci il y a de la sérieuse concurrence ! mais j y crois !
C'est pas que j'y crois pour Red, c'est que c'est joué d'avance...Y a pas photo !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
francky08
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 9:50
ladaboy a écrit:
francky08 a écrit:
C'est pas que j'y crois pour Red, c'est que c'est joué d'avance...Y a pas photo !
que les dieux du 1/6 t entendent !!!!
LE PIAF
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 10:29
EN CE MOMENT NOTRE POULAIN A 5 LONGUEURS D'AVANCE SUR LE SECOND
En espérant qu'il tiendra la distance jusqu'à la ligne d'arrivée et que les turfistes n'ont pas pipé les dés ........
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 10:57
les gars , mais je reste sceptique surtout avec le second car ses fig ont un grand succès déjà au départ mais ici en plus la tête de sa fig a été sculpter par un adepte du forum donc j'ai au faite 2 concurrents sur une seul fig ça va pas etre de la tarte
mais comme on dit chez nous au 2 chasseurs a cheval .
" A jamais j'y crois "
French1-6
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 11:45
red Dragon a écrit:
les gars , mais je reste sceptique surtout avec le second car ses fig ont un grand succès déjà au départ mais ici en plus la tête de sa fig a été sculpter par un adepte du forum donc j'ai au faite 2 concurrents sur une seul fig ça va pas etre de la tarte
" A jamais j'y crois "
En plus des fans de Game of Thrones. Ça en fait du monde...
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 12:04
French1-6 a écrit:
red Dragon a écrit:
" A jamais j'y crois "
En plus des fans de Game of Thrones. Ça en fait du monde...
en plus ......
giobbaz53
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 15:36
extraordinaire et fantastique!!!! .... et encore très fort !!
red Dragon
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 " Mer 8 Juin 2016 - 17:25
giobbaz53 a écrit:
extraordinaire et fantastique!!!! .... et encore très fort !!
mon ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contact wait out .... " Bataille de Hué 1968 "