Et enfin le dio en photos, J'espère que ça plaira.
Soldat: casque, fusil Lee-metford, gourde, baïonnette - Tony Barton. Tissu Kilt des Blacks Watchs - Yankeemike. Chaussures - Un truc à 10 cts (on s'en fout, c'est dans l'eau). Officier: HS, casque, garde de l'épée des Blacks Watchs - Tony Barton. Tissu pantalon des Blacks Watchs - Yankeemike. Chaussures - DID John Coleman
... le reste : Full scratch by MOI.
Dernière édition par ltnkzn le Mar 20 Oct 2015 - 18:05, édité 1 fois
LE PIAF
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 16:44
CHAPEAU CHAPEAU et CHAPEAU BAS
Les figurines sont superbes, les tenues magnifiques, les brelages d'enfer ; le dio à se taper le cul par terre, les effets d'eau géniaux, la végétation est extra
TOUT N'EST QUE PLAISIR A REGARDER
Toujours aussi impressionnant dans la maîtrise et la recherche de la perfection - une beauté de plus dans l'escarcelle de LTNKZN
Marsouin
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 17:07
Que dire de plus. Un superbe ensemble et comme je dis souvent pourquoi se cantonner à la seconde guerre mondiale.
ladaboy
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 17:14
Oula tu joues dans la cour des big boss du one six captain là !!! C'est ta plus belle à ce jour et je pense que tu as franchi un cap dans la réalisation avec cette somptueuse vignette... Wow, j'arrête pas de la mater tellement c'est chouette mon gazier !
10 stars job man !!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
red Dragon
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 17:20
Purée que c'est MAGISTRAL de chez MAGISTRAL . ça valait le coups d'attendre je n’arrête pas de me repassé les images en boucles un grand BRAVO Stephane ton travail sur ce dio qui pour moi est le meilleur jusqu’à présent et je trouve ton travail ici énorme et différent du reste les positions des gars est nickel les vêtements et équipements au top et ton décor génial
j'adore suis fan
les HS tu les as peintes ??
red Dragon
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 17:31
la claque que tu viens de me mettre
ce dio a le droit d'être dans une vitrine oki ?
je retourne revoir les photos
French1-6
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 18:00
OUAIS OUAIS OUAIS ET RE-OUAIIIIIIS !!!!!! Ça poutre sa maman, Stéphane.
C'est au top. J'ai les yeux qui partent dans tous les sens Les HS sont magnifiquement peintes, les poses hyper fluides et d'un naturelle parlant. La flotte, parfaite !! Tu as pensé au sens du courant sur un obstacle (les guiboles) Le dio parfait.... Bon j'arrête là hein !!!
C'est..... wououuuuuff !!! 21/20 Steph. Très honnêtement, cela me frustre de ne pas avoir réalisé un sujet pareil
C'est bon de voir l'évolution des uns et des autres...
PS : Si je puis me permettre, un Bravo également pour Mr Tony Barton et Yankeemike, pour la qualité du matos réalisés.
ltnkzn
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 18:23
Quel enthousiasme les amis
Grands
Il ne me reste plus qu'à me mettre sur OSW à vous croire! ... Nan je déconne, pas besoin de médailles en chocolat. Vos remarques valent aussi leur pesant d'or
Oui Manu... enfin une sur deux est repeinte, c'elle de l'officier, l'autre un simple ajout d'une moustache.
Aaaaaaah ben pour une fois que je peux te frustrer Sylvain... beiiiiiiin j'en profite alors... Avant que m'envoies ton Nam en pleine poire
locat
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 19:11
J'aime les têtes de tes figurines, j'aime tes uniformes ( bravo a yankeemike également), j'aime tes accessoires, j'aime la pose de tes figs , j'aime ton socle et ta petite rivière, en bref j'adore
MASQUE
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 20:02
Hé Hé LTN KZN
Moi J'Ai Rien A Dire; Hormis Juste Une Phrase; "Deux Minutes Trente De Pur Bonheur" Voila C'Est Dit!!
Ah Si, J'Ai Failli Oublier!!;
"Qui C'Est Le Patron" "C'Est STEPHANE"
& Mr STEPHANE
MASQUE
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 20:03
OUPS MASQUE
French1-6
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 20:20
ltnkzn a écrit:
beiiiiiiin j'en profite alors... Avant que m'envoies ton Nam en pleine poire
Ola Oola !!! Ça sera pas aussi impressionant...
ltnkzn
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 20:36
French1-6 a écrit:
ltnkzn a écrit:
beiiiiiiin j'en profite alors... Avant que m'envoies ton Nam en pleine poire
Ola Oola !!! Ça sera pas aussi impressionant...
Tut tu tut! C'est jamais "pas aussi impressionnant" que tu veux bien le dire, et c'est toujours bien léché, précis et propre... Et toc!
Alors je vais profiter encore un peu ... Na!
merlinharley77
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 20:58
Ton meilleur dio ,tes meilleures figurines ..........
c'est super Stéphane ,Un excellent travail de positionnement,les hs , la peinture (bravo!!) , choix d'époque rare et rafraichissant........... je ne pourrais que reprendre les éloges précédents .
ça me fait extrêmement plaisir de voir cela .
mes félicitations pour agrémenter le monde du 1/6 de cette pièce exceptionnelle .
Serge.
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 21:03
C'est absolument criant de réalisme ! Un immense BRAVO pour ce diorama !
Saint Clair
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 21:03
My God ! Sir Stephan, voilà que tu bascules du côté obscur du one sixth : les anglais
Mais avec quel brio, je devrais dire, quel talent... la classe quoi
Au premier niveau, le sujet, forcément singulier, parce que jamais traité à cette échelle (vu mais en 54 mms) retient l'attention parce qu'on (je) ne s'intéresse pas à cette période de l'histoire; Au second niveau, c'est le dio, parfaitement maîtrisé notamment au niveau du mouvement qui est bigrement efficace. Ensuite, la technique, qui témoigne de ta maîtrise dans bien des domaines et, plus particulièrement l'élément liquide; tout le reste est magistralement traité. Sans oublier ce talentueux fabriquant de tissus et étoffes en tous genres Je n'ai qu'une hâte : me replonger dans la lecture de ce dio qui atteint des niveaux pas possibles : comment faire pour se lancer à nouveau dans la création sans paraître insipide ? God bless us !
Pierre-liege
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 21:42
Stephane encore bravo pour cette superbe réalisation tout à fait hors des sentiers battus. La guerre des Boers histoire peu connue qui pourtant fit naître dans l'esprit d’un officier anglais un mouvement qui encore à notre époque nourrit l'esprit d'aventure de millions de gamins .Le scoutisme . Bon OK finis le rappel historique. J'adore du grand art
ltnkzn
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mar 20 Oct 2015 - 21:58
à vous tous
manu
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mer 21 Oct 2015 - 13:54
francky08
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mer 21 Oct 2015 - 18:00
bigrrr !!! quel dio !!!! un énorme bravo Stéphane pour moi c est le plus réussi de toutes tes créations ! il a de la gueule et en plus tu mis de l oseilles dans du matos de qualité et bien ça paye l effet de l eau est terrible un grand bravo pour l ensemble de cette oeuvre @+ Francky08
Murphy
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mer 21 Oct 2015 - 21:07
C 'est tout simplement MAGNIFIQUE
Le sujet, d'abord, original et pas souvent traité, ensuite la réalisation, là c'est un petit chef d'oeuvre, après le DIO, c'est l 'écrin pour la pépite et alors les photos et l' animation avec la musique là, c'est la cerise sur le gâteau ou plutôt sur le pudding...
En tout cas, tu nous a gratifié d'une magnifique réalisation, A voir et à revoir, à déguster comme un bon Thé Anglais ou une bonne bière, si si ils en ont aussi de la très bonne...
Encore Bravo
ltnkzn
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Mer 21 Oct 2015 - 23:16
à vous pour vos sympathiques commentaires
ladaboy
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Jeu 22 Oct 2015 - 10:32
ltnkzn a écrit:
Il ne me reste plus qu'à me mettre sur OSW à vous croire! ... Nan je déconne, pas besoin de médailles en chocolat. Vos remarques valent aussi leur pesant d'or
Bon je te crois plus là captain, les médailles en choco t'intéressent un peu plus que tu ne le laisse entendre apparemment... Ton dio a de très bonnes chances d'être primé mon gazier alors forza pour le KOTM !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
ltnkzn
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Jeu 22 Oct 2015 - 11:35
ladaboy a écrit:
ltnkzn a écrit:
Bon je te crois plus là captain, les médailles en choco t'intéressent un peu plus que tu ne le laisse entendre apparemment... Ton dio a de très bonnes chances d'être primé mon gazier alors forza pour le KOTM !
Mouarf! Je ne sais même pas comment on s'inscrit sur le KOTM, et puis, ce ne sera pas une découverte, je pense qu'il faut de l'inédit pour ce concours non?
Plus simplement, c'est une invitation de Tony Barton à m'inscrire sur OSW... Et une invite de Sir TB... ça vaut aussi une médaille d'or et ça ne se refuse pas! ... voili voilou pourquoi je suis aussi là-bas!
red Dragon
Sujet: Re: La bataille de Magersfontein (1899) Jeu 22 Oct 2015 - 11:47
ltnkzn a écrit:
ladaboy a écrit:
ltnkzn a écrit:
Mouarf! Je ne sais même pas comment on s'inscrit sur le KOTM, et puis, ce ne sera pas une découverte, je pense qu'il faut de l'inédit pour ce concours non?
Plus simplement, c'est une invitation de Tony Barton à m'inscrire sur OSW... Et une invite de Sir TB... ça vaut aussi une médaille d'or et ça ne se refuse pas! ... voili voilou pourquoi je suis aussi là-bas!
qui n'aimes pas le chocolat ???? il n'y a pas de honte ma poule c'est une tres bonne decision ( comme je l'ai écrit sur mon dernier poste )