| US Sniper bataille des Ardennes 44 | |
|
+23yvan et patricia fabrizio giobbaz53 patrickkfm69 Ghost69 pascal lagruz29 GOUM scrat.vador pvt ugly MASQUE screaming eagles tsatsoni lauris LE PIAF Pierre-liege Saint Clair francky08 jmh French1-6 merlinharley77 ladaboy red Dragon 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red Dragon
| Sujet: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 17:23 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 18:29 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 18:33 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 19:03 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 21:06 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 21:10 | |
| _________________ |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mar 5 Jan 2016 - 21:34 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mer 6 Jan 2016 - 8:07 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mer 6 Jan 2016 - 8:35 | |
| Une très belle réalisation ! Décor magnifique, pose étudiée, patine superbe... Lauris |
|
| |
tsatsoni
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mer 6 Jan 2016 - 13:27 | |
| Une de vos meilleures. Vraiment super! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mer 6 Jan 2016 - 16:42 | |
| - ladaboy a écrit:
- Le boss a encore frappé !!! L'effet hivernal est totalement réaliste ! C'est superbe !!!
ladaboy c'est toujours avec plaisir - merlinharley77 a écrit:
- Super Manu ,t'as bien fait ça .
La nature est très réelle et la flaque que tu redoutais rend très bien ,pas d'inquiétude Serge ,oui la flaque mais ça na pas été si facile c'etait la premiere fois que j'utilisais de la résine cristal et j'avais peur de la réaction chimique avec l'extrudé mais pas de soucis même la couleur brune du fond na pas bougé - French1-6 a écrit:
- C'est de toute beautéééééééééééééééééééé !!!!! Je suis bluffé. C'est très très réaliste. +1 avec Ladaboy sur le ressenti de l'enfer hivernal.
Je trouve très judicieux l'utilisation que tu as faite d'une partie du socle et la manière dont tu l'as faite, pour y représenter une petite partie d'étendue d'eau gelée. Am i right ???? Cela créer une belle profondeur.
Je vais te dire très franchement, ça me donne envie de faire encore mieux que ce que j'ai fais jusqu'à présent. J'avais déjà cette motivation quand j'ai choisi de faire mon projet "Blue & Grey", mais je le ressent encore plus là. Je déconne pas, ça porte vers l'avant.
ENORME BRAVO Manu Sylvain et suis content que ça te donne des pulsions ça fait toujours plaisir quand le travail fait donne des idées pour de prochain projets j'ai pris ça comme idée de base pour le décor - jmh a écrit:
- J'ai froid pour lui... ambiance hivernale terriblement rendue et un soin dans la pose qui le rend plus vrai que nature...
Du grand art, à tomber par terre, à couper le souffle...
Magnifique travail... Jmh content que ça te plaise - francky08 a écrit:
- mais ou trouve tu le temps pour enchainer tous ça ? a mon avis tu doit être penssionné !!!!
terrible pièce et le décore aux ptis oignons .... décidément beaucoup de figs et dios sous la neige ces derniers temps , encore bravo red j'avais presque 3 semaines de congés donc pas de soucis question temps le sapin étai déja fait si tu te rappelle ( dans 5 ans la pension ) ma poule Francky - Saint Clair a écrit:
- + 1 comme le dit Sylvain : tu mets la barre à chaque fois plus haut et cela donne envie de se surpasser. Non pas pour faire pareil, pas possible, mais pour aller au-delà de ses propres limites.
La lumière est particulièrement bien rendue. et encore... je n'ai pas tout dit... Christian, c'est ça que tu dois te dire toujours "aller au-delà de ses propres limites." en ce qui concerne l'éclairages des photos c'est rien de compliqué a faire , un grand buvard comme arrière plan une table sur ou dans ton jardin de préférence contre un mur une bonne lumière de jour sans soleil et voila et en plus j'ai utilisé mon pocket Sony donc rien de bien cher
- Pierre-liege a écrit:
- Bravo Manu encore une fois, tu nous sors une superbe pièce . Que dire devant une telle réalisation . Le grand maître à encore frappé .
Voisin Pierre - LE PIAF a écrit:
- GOOD MORNING MAESTRO
On ne change pas un type qui gagne
Toujours aussi perfectionniste et professionnel dans tous les domaines : pose, patine, décor et effet
Que dire : rien - seul le silence est d'OR quand on contemple un oeuvre comme celle-la -
OSW de janvier en vue ???????????
[/b]
bowdown:
[/b] Monsieur Piaf pour ses belles juuuuuuuuuut..... OSW en Janvier possible
- lauris a écrit:
- Une très belle réalisation !
Décor magnifique, pose étudiée, patine superbe...
Lauris Lauris ça fait plaisir de te relire - tsatsoni a écrit:
- Une de vos meilleures.
Vraiment super! mon ami tsatsoni |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mer 6 Jan 2016 - 17:35 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Mer 6 Jan 2016 - 21:40 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Jeu 7 Jan 2016 - 10:31 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Jeu 7 Jan 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Jeu 7 Jan 2016 - 20:18 | |
| Un must absolu....De toute beauté : Une réussite de bout en bout !!!
Respects !!!
Ug. |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 8:51 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 14:28 | |
| J'ai une ptite question technique red : La finesse de la neige est vraiment extra... Comment t'es tu demerder pour qu'elle soit si bien diffusée sur le socle ? Par exemple si finement sur les brins d'herbe mais aussi épaisse sur les branches du sapin...A la pince à épiler ??? La neige est collée partout sur le socle ? Quelle type de neige a tu employé ? En tout cas, c'est une des plus belle scène hivernale que j'ai pu voir en 1/6eme à ce jour...Avec celle de Merlinos ! La Belgique en force dans le one six ! |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 15:50 | |
| Merci Xavier, Çà fait plaisir ...! Je laisses Red repondre puisque c'est son socle.
S'.
|
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 16:15 | |
| Mais... mais... mais je l'avais pas vue!!!😲😲 Il est vrai que tu t'es surpassé! Elle est magnifique! Je suis maxi fan!!! Ladaboy a raison, c'est une des plus réussie que j'ai vu jusqu'a present! En plus le visage me fait penser au lieutenant Dike dans Band Of Brother, vous savez celui qui va continuellement au QG en baillant, mais la en plus "heroïque"! Lol En tout cas bien joué l'ami ca tue!!!! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 16:50 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 17:02 | |
| Ben c'est vraiment de supers idées que tu as eu là l'ami belge !! Et grand merci pour les infos...Ca va en aider plus d'un je crois !! |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Ven 8 Jan 2016 - 17:18 | |
| |
|
| |
GOUM
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 Sam 9 Jan 2016 - 8:56 | |
| Bonjour et meilleurs voeux à tous!
Effrayant de réalisme. Bravo +++++++++++
Une question : pourquoi des bandes blanches sur le fusil? Comme nous faisons aujourd'hui sur les famas par exemple.
À l époque on utilisait du tissu, non?
Merci
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Sniper bataille des Ardennes 44 | |
| |
|
| |
| US Sniper bataille des Ardennes 44 | |
|