| CIVIL WAR 140 th zouave | |
|
+12French1-6 ladaboy screaming eagles red Dragon jmh Pierre-liege merlinharley77 Marsouin LE PIAF MASQUE Mickey88 francky08 16 participants |
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
Mickey88
| Sujet: superbe Lun 17 Aoû 2015 - 19:19 | |
| un grand bravo pour ce magnifique diorama |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 20:17 | |
| Hé Hé Mr FRANKY & C'Est Partie, Les ZOUAVES Sont De Retour Sur Les Plaines & Champs De Batailles, Arborent Le Drapeau Du Nord. 2 SUPERBES FIGURINES ZOUAVES, Avec Le Bardas Habituel, Le Traitement Des HS SUPERBE, Le Traitement Des Vêtements SUPERBE, La Patine BOIS Fusil Hampe De Drapeau TERRIBLE Les Cordons & Leurs Pompons Très Bonne Effet De Mouvement Bon Travail Des Motifs Floraux Décore De Socle & Dimension, Comme A Ton Habitude, SUPER Très Belle Ensemble, Très Beau Sujet, 2 Beaux ZOUVES A Très Bientôt, Sûrement!! Avec Une Autre Ambiance!! MASQUE |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 20:43 | |
| |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 21:07 | |
| Une superbe réalisation tant par la qualité des uniformes et des visages que pour la mise en situation. Il y a une vrai sensation de mouvement |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 21:15 | |
| EXCELLENT ! de beaux uniformes ,une réalisation des plus soignées,une mise en scène vraiment réelle mais .......par dessus tout : un effet dynamique parfait . La vraie photos, le vrais ''instantané'',ce que j'apprécie au plus haut point. a Masterpiece !..... c'est de LA figurine !!! Francky , chapeau mon gars . (je n'en attendais pas moins de toi de toute façon ) une pièce sur laquelle je reviendrai de temps à autre pour là regarder . Merlin dit :''super Top'' |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 21:49 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 22:33 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 22:38 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 17 Aoû 2015 - 22:53 | |
| Très très beau ! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mar 18 Aoû 2015 - 11:49 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mar 18 Aoû 2015 - 12:56 | |
| Alors là !!!!! Chapeau l'artiste !!!! Je ne m'avance pas trop en disant qu'au nom de tous, tu nous flattes les mirettes. C'est juste splendissime. Je ne reviendrais pas sur ce qui à déjà été commenté précédemment, je plussoie à 400%. Je suis assez sensible à la tonalité colorielle des photos, du au choix du fond, uniformes, couleurs du drapeaux, ect... C'est mon œil de créa qui est touché par cet esthétisme très graphique. Comme Merlinos, je vais revenir de tps en tps pour regarder cette masterpiece. Clair que c'est un KOTM, les ricains vont avoir une une trique d'enfer, à en percer leurs futals hihi. Je pense même que leurs dames n'arriveraient pas à leur faire dresser autant le chapiteau... Mouahahahahha. Sinon comme l'a dit Ladaboy, je capte pas non plus. Faut que tu m'expliques comment tu as fais pour la fluidité du drapeau ??? Encore bravo gars |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mar 18 Aoû 2015 - 19:49 | |
| ENCORE MERCI !!!!!!! ladaboy , french1-6 pour le KOTM c est pas gagné !!! pour les commantaires ils sont là !! very nice ! great work !! ect ect !!!!! par contre pour les votes y plus personnes !!!! ont doit pas avoir la même conception du 1/6 !! quand ont vois la bouse KOTM du mois de juillet digne d un enfant de 8 ans ça laisse perplexe bon ont va juste dire l important c est de ce faire connaitre !!! french1-6 pour le drapeau c est une tige de fer tout au tour ce qui permet de lui donner la forme choisi ! si yenkeemike voit ce poste il nous donneras des explications plus détaillés encore merci a vous tous |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mar 18 Aoû 2015 - 20:54 | |
| - francky08 a écrit:
quand ont vois la bouse KOTM du mois de juillet digne d un enfant de 8 ans ça laisse perplexe
Pas à ce point quand même Francky, l'effet explosif est de toute beauté, il faut quand même le reconnaître Je préférais de loin ton ptit lignard mais bon les goûts les couleurs...Ca va venir très bientôt dont worry man |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mer 19 Aoû 2015 - 11:46 | |
| Je pense que Francky réagissait sur le manque de patine du Seal !! Pas tant sur l'ensemble... Ca fait figurine sortie de boîte et posée sur le dio... Il leur faut du "Wooow" et la l'explosion c'était le "Wooow" en plus avec un Seal... Au delà de tout le taff sur tes deux Zouaves ce qui va les faire bander, c'est le drapeau " Américain", " La bannière étoilée". C'est ça ton effet "Wooow". Je n'exagère rien, quand il vont voir ton taff, l'hymne National va retentir... C'est des patriotes les ricains. C'est pour ça que tu as de grande chance d'avoir la "Win" !!! |
|
| |
Saint Clair
| |
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Dim 23 Aoû 2015 - 20:33 | |
| merci st clair !!! je vois que tu as reconnus la hs j ai du faire de grosse modif !! supprimer les cheveux est sculpter le haut est l arrière de la tête est des re touches au magic sculput sur le visage encore merci a tous |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Dim 23 Aoû 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Lun 24 Aoû 2015 - 23:44 | |
| ...encore une pièce d’exception...les amis ont tout dit, mais comme eux la dynamique de l'ensemble est une merveille...qui s'ajoute a toutes les autres étapes de cette remarquable réalisation. Si ce dio n'a pas une récompense à sa hauteur, je conclurais que les OSW font du protectionnisme malhonnête ( ), car c'est un bel hommage à leurs couleurs et plus d'un travail unique... Après c'est un grand plaisir et un honneur de modestement apporter sa participation à une telle pièce... Pour l'aspect "flottant" du drapeau, comme l'a dit Francky08, c'est un fil de fer périphérique dans l'ourlet du drapeau et après, mais là c'est du ressort du créateur de la fig, ...du temps, des essais, de l'observation,et de temps en temps, par tous les temps, de lever le nez vers tous les mats qui portent un drapeau, scruter en détail les belles images des grands illustrateurs...l'avantage du système étant que l'on peut faire des modifs jusqu’à obtenir le résultat que l'on sent.. Donc mille et mes plus sincéres encouragement pour le concours...great Sir francky08 et a bientôt. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mar 25 Aoû 2015 - 16:18 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mar 25 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Je confirme : Yves fait des drapeaux sublimes; j'en ai un en réserve mais ce sera pour un dio à venir. Oui, francky, j'ai bien noté que tu avais super travaillé cette HS pour aboutir à ce résultat, magnifique ! En plus, ton idée de dépecer une peluche est à creuser car j'ai acheté des cheveux synthétiques, mais trop épais, pas moyen de les travailler correctement à) notre échelle. Merci pour le tuyau. |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave Mer 26 Aoû 2015 - 8:56 | |
| TOUT SIMPLEMENT PARFAIT! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CIVIL WAR 140 th zouave | |
| |
|
| |