| CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 | |
|
+11ltnkzn Leo-58 screaming eagles yankeemike Saint Clair lagruz29 red Dragon merlinharley77 ladaboy French1-6 francky08 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Lun 25 Nov 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 9:29 | |
| Bah j'trouve ça top !!!! c'est bien patiné, bien réalisé, l'idée du champs de maïs j'adore et très réaliste dans sa réalisation comme pour le contexte de cette guerre. Well done job buddy !!!! Strike again. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 10:14 | |
| Sacrée tuerie encore cette fig mon gazier !!! Le épis de mais sont à tomber, la fig est extra, le galure au top !...C'est un habitude chez toi de créer des oeuvres d'art ! Aussi bon en Empire qu'en Secession !!! Juste un ptit détail, le fait d'avoir raccourci la fig lui confère un ptit air bizaroide que je saurai expliquer, elle semble tassée...Mais c'est peut être l'angle des photos...
Well done Master Francky ! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment dis donc... |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 10:29 | |
| merci a toi non en faite c est la position jambes fléchies et corp penché en avant qui avance il me semble qu il veut éviter cette grêle de balles qui siffle autour de lui .il faut savoir qu au bout de heures de combat intense il n y avait plus un brin de maÏs debout des témoignages ont rapporté que l ont pouvais traverser le champ sans poser un pied par terre |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 10:36 | |
| Une pièce réalisée avec soin. La précision des peintures du visage, des mains, du fusil est superbe, j’adore. Bravo. Le socle est merveilleusement réalisé, les épis sont d'un réalisme assez époustouflant. Raccourcir la figurine est une bonne idée, il n'y avait pas que de géants mais -la longueur du frock coat fait déjà de petites jambes visuellement- il semble en effet un peu bizarre dans sa morphologie. A mon humble avis je pense que raccourcir aussi un peu les bras aurait amélioré sa ligne générale. Maintenant, les photos, quoi que excellentes de qualité aussi, sont peut-être trompeuses. Cela reste néanmoins une très belle figurine comme j'aime en voir. Merci de nous l'avoir présentée. amicalement, Sergio. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 10:50 | |
| merci Sergio effectivement déjà il porte une veste longue ce qui raccourci ses jambes visuellement et j aurais du peut être grignoter la longueur de bras a retenir pour la prochaine fois encore merci pour ces petites précisions |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 10:55 | |
| as tu change d'adresse mail ? je t'ai envoyé un message la semaine passée mais j'ai reçus un ''non delivery''. Pourrais tu m'envoyer un mail chez moi à la maison pour que j'aie ta bonne adresse mail mon ami ?
bonne journée et encore félicitation pour ton travail chaque fois soigné.
S'
|
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 11:08 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 11:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 14:35 | |
| propore soigné nikel :) et j aime la maÏs !! idem que les potos, l allure me fait penser à un gorille, avec les mains trop basse ( a mon avi l angle des photo joue énormement.. faut voir en vrai pour bien se rendre compte.. ).. moi aussi jai reduit en taille une figurine, j ai découpé les cuisse et aussi les bras pour la morphologie. je l ai réduit,car au 19e siecle, la taille moyenne était de 1m65 pour un homme :) ceci dit, ( ce n est qu un détail la taille du gus) travail de précision comme ton habitude bravo francky |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 14:42 | |
| salut l ami merci ton message !!! c est vrai que les photos ça change énormément dans la réalité ça ne choque pas du tout comme tu le dit si bien il faut voir la pièce @ + |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lagruz29
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 18:52 | |
| pour ta fig et ce décor superbe Fabrice |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 19:09 | |
| Voici à nouveau et assurément une très belle pièce : tout est parfaitement maîtrisé, de la peinture à la patine finale, en passant par ce socle très original (personne n'avait encore fabriqué des épis de maïs) et contribue à faire de cette figurine une superbe pièce à concours. Tu confirmes un talent certain pour la mise en valeur du personnage, même si les photos ne rendent qu'imparfaitement hommage à la somme de travail que cela a dû représenter. Je te dis un grand francky08 et continue dans cette veine, c'est du lourd ! |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 20:09 | |
| Pièce superbe grands (s) et comme les amis mention spéciale pour le champs de maïs... |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mar 26 Nov 2013 - 20:50 | |
| Je dirai rien sur la pose, tout a été dit. Belle patine, belle peinture, beau socle. |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mer 27 Nov 2013 - 7:11 | |
| Très belle fig, je l'aime pour le soin qu'on voit dans tous les détails. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Mer 27 Nov 2013 - 9:22 | |
| Franck, très belle figurine dans son ensemble! Le socle fait très naturel, c'est superbe. Le travail sur la figurine, et les habits l'est aussi. J'aime beaucoup. Pour le reste j'espère pouvoir la voir en vrai pour mieux me rendre compte, mes les féloches ne sont pas volées. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Jeu 28 Nov 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: CIVIL WAR IRON BRIGADE ANTIETAM 1862 Jeu 28 Nov 2013 - 22:34 | |
| - francky08 a écrit:
- il faut bien quelques brouillions avant de sortir une œuvre
J'en ferais bien tout les jours des brouillons comme ça ! |