Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)

Aller en bas 
+11
egonzinc
mac.coy
PPIPER
chuck
fog
pvt ugly
ji-aille-jo
Herbert Brauss
SAM
Alabama
tiger
15 participants
AuteurMessage
tiger
Espagne
Espagne
tiger



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:56

bonjour mes amis...voici ma derniere figurine.Il s´agit d´un zouave de Maryland.
Jéspere qu´il vous plait!

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 24328954

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 41542890

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 71122982

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 25272505

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 93515896

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 77903350

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 90507728

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 55561745

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 23166399
Revenir en haut Aller en bas
Alabama

Alabama



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:49

Ca me fait plaisir que tu te remette à faire des figurines de l'ACW !
Bravo Tiger! Comme d'habitude une très belle pièce! zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:50

Tout simplement superbe cet uniforme une pure merveille et original avec ça zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 Tiger c'est la grande classe bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Herbert Brauss

Herbert Brauss



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:56

Trés belle figurine, beau travail a tout point de vue!
Bravo!

Mister Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:20

Comme toujours, une superbe réalisation, bravo Tiger cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ji-aille-jo

ji-aille-jo



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:22

superbe cela me donne envie d'éssayer dans se domaine que je ne connais pas trop bien ??

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 8:24

Tres belle composition........Bravo m'sieur Tigre !!!
zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:21

Bravo Oscar, que dire, rien de plus.

Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:22

ben c' est encore un sudiste, mais c' est quand meme vraiment super !!
et puis maintenant je me tais a propos des sudistes parce que moi aussi je comte en faire un lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:42

Superbe comme d'ahb ! zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:03

merci a tous mes amis pour votres gentils commentaires!!!!! bier
Revenir en haut Aller en bas
mac.coy

mac.coy



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:37

zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 C'est révoltant ! Autant de talents chez un seul homme ... Bravo et continus à nous régaler. bowdown
Revenir en haut Aller en bas
egonzinc
USA
USA
egonzinc



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptySam 23 Mai 2009 - 18:58

Beautiful work as always!
E
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:21

Magnifique, bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
paul

avatar



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:36

magnifique !pourrais tu me donner les composants de ton socle zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 340488 et encore zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 !!
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:05

je ne connait peut cette periode de l histoire des etats unis

mais je ne peut que admirer le travail soigner que tu fait

un grand zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406 a toi tiger
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:01

ouais il a l'oeil du tigre notre camarade et encore une belle performance une!!! allez hop on le balance aux tigres non je rigole j'adore son travail que j'eusse aim� etre aussi dou� zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 775678 zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty
MessageSujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)   zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune tambour confederée,guerre civile americaine
» CIVIL WAR 140 th zouave
» CIVIL WAR ZOUAVE DURYEE 1862
» CIVIL WAR 28 EME D INFANTRIE DU MASSACHUSETTS
» CIVIL WAR MILLER S CORNFIELD ANTIETAM 1862

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: