| zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) | |
|
+11egonzinc mac.coy PPIPER chuck fog pvt ugly ji-aille-jo Herbert Brauss SAM Alabama tiger 15 participants |
Auteur | Message |
---|
tiger Espagne
| Sujet: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Mer 20 Mai 2009 - 18:56 | |
| |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Mer 20 Mai 2009 - 19:49 | |
| Ca me fait plaisir que tu te remette à faire des figurines de l'ACW ! Bravo Tiger! Comme d'habitude une très belle pièce! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Mer 20 Mai 2009 - 19:50 | |
| |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Mer 20 Mai 2009 - 19:56 | |
| Trés belle figurine, beau travail a tout point de vue! Bravo!
Mister Derek |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Mer 20 Mai 2009 - 22:22 | |
| superbe cela me donne envie d'éssayer dans se domaine que je ne connais pas trop bien ?? |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Jeu 21 Mai 2009 - 8:24 | |
| Tres belle composition........Bravo m'sieur Tigre !!! |
|
| |
fog
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Jeu 21 Mai 2009 - 9:21 | |
| Bravo Oscar, que dire, rien de plus.
Bravo à toi. |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Jeu 21 Mai 2009 - 17:22 | |
| ben c' est encore un sudiste, mais c' est quand meme vraiment super !! et puis maintenant je me tais a propos des sudistes parce que moi aussi je comte en faire un |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Ven 22 Mai 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Ven 22 Mai 2009 - 11:03 | |
| merci a tous mes amis pour votres gentils commentaires!!!!! |
|
| |
mac.coy
| |
| |
egonzinc USA
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Sam 23 Mai 2009 - 18:58 | |
| Beautiful work as always! E |
|
| |
mekces
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Jeu 11 Juin 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
paul
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Jeu 11 Juin 2009 - 16:36 | |
| magnifique !pourrais tu me donner les composants de ton socle et encore !! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) Jeu 11 Juin 2009 - 21:05 | |
| je ne connait peut cette periode de l histoire des etats unis mais je ne peut que admirer le travail soigner que tu fait un grand a toi tiger |
|
| |
scarface
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) | |
| |
|
| |
| zouave de Maryland,CSA (guerre civil americaine) | |
|