| Forces Spéciales Francaises | |
|
+7Saint Clair red Dragon jmh luigi75 Pierre-liege Murphy Axirun 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Axirun
| Sujet: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 14:59 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 15:00 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 16:42 | |
| En Regardant les 1ères photos, je me suis dit :''Mais je ne les ai pas ces Numéro de RAID là.!!!! Le réalisme de tes figurines, dans leur équipement, leur pose, le décors, et les prises de vues à tomber par terre m'ont laissé croire que les photos étaient des prises de vues de commandos à l'échelle . C 'est tout simplement MAGNIFIQUE Bel hommage aux hommes et aux femmes du COS qui opèrent dans l'ombre et Félicitation à TOI pour tes 3 ans aux seins du forum, Et malgré ce qu' on peut lire ici ou là ..... et grâce à des membres comme TOI, LE FORUM N EST PAS MORT !!!!! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 17:03 | |
| Très bonne photos très bon on croirait un fascicule de raids En parlant du magazines Raids quelqu'un aurait ’il le numéro 10 ?. Je le cherche depuis longtemps .Il y a une photo de feu mon frère dedans |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 17:20 | |
| |
|
| |
luigi75
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 17:50 | |
| |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 19:23 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 19:58 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 19:59 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Jeu 20 Juil 2017 - 22:01 | |
| _________________ |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Ven 21 Juil 2017 - 13:52 | |
| messieurs Murphy, luigi75, jmh, Pierre-liege, red Dragon, Saint Clair et tous les autres pour vos commentaires encourageants et sympathiques tout au long de ces 3 dernières années. Bien content de vous avoir interpellé avec ce petit "détournement" de couverture du RAIDS. Merci encore à vous tous, de m'avoir accueilli sur le seul forum français du 1/6ème, à ma connaissance, et je lui souhaite longue vie Vos créations m'ont nourri, étonné, emballé et poussé à trouver ma voie dans ce hobby du 1/6ème qui me passionne toujours autant à ce jour. Encore plein d'idées en tête à réaliser pour l'avenir. Seul regret, de ne pas pouvoir échanger avec d'autres personnes sur mon Ile. |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Ven 21 Juil 2017 - 21:00 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Ven 21 Juil 2017 - 21:35 | |
| Air un si tu veux des idées pour ton prochain projet voici les spécial force belges |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Dim 23 Juil 2017 - 8:34 | |
| super bien realiser je t invite a venir exposer tous cela a lyon l annee prochaine
j adore |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Dim 23 Juil 2017 - 8:48 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Forces Spéciales Francaises Lun 24 Juil 2017 - 11:26 | |
| |
|