Pour faire djeun's in the wind je dirais Yalahhh ! maintenant pour faire moi ,je dis génial...certes je ne suis pas pas tout a fait impartial, mais je vais pas me priver...
Colo un jour, colo toujours... Sur les derniers développements, bien sur le jet d'eau/brosse sur la tronche de ce brave cabo...les vases de laurent (modeste fabriquant de petits accessoires...arrête camarade
) upgradés par le ltnkzn, les débris du service à thé et bol a riz, le sac qui retrace une carrière, le taulier avec sa remarquable natte ( pour le pyjama je t'en reparle en mp...trop fort
. quand a la petite video, plus que plaisante, juste quelques remarques...encore une fois ta modestie naturelle ne l'a pas signée..dommage...après la a bande son peut prêter à confusion en ces temps de politiquement correct
, mais si tu continue dans la voie de faire de petites merveilles en 3D des chants de tradition, quand tu arriveras à :
"..à mon dernier voyage en chine, un mandarin gras et joufflu, gras et joufflu, voulu me mettre sa grosse p... dans le trou mon cul, dans le trou mon cul...marsouin ! l'infanterie de marine, mon ..."etc, je crains que les modos ne censurent le post...mais la censure est la norme de nos jours, même au 1/6...
Donc a plus tard et de toute façon