| MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE | |
|
+12pascal SAM fabrizio Pierre-liege ladaboy red Dragon Saint Clair merlinharley77 screaming eagles LE PIAF MASQUE francky08 16 participants |
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 14:22 | |
|
Dernière édition par francky08 le Mer 4 Fév 2015 - 18:24, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 14:35 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 14:54 | |
| |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 15:25 | |
| C'est sublime la reprise des bronzes est géniale - les cuirs refaits et modifiés sont criant de réalité - le bouclier intérieur et extérieur est extra - le corps retravaillé et peint est super - sa posture est parfaite - du plaisir à regarder - une oeuvre à méditer et étudier pour un néo comme moi du travail de chef |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 17:50 | |
| Très très jolie ce gladiateur !! |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 18:00 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 19:08 | |
| Ah ! voilà donc ce fameux gladiateur !!! et........ je peux dire gladiateur fameux ! un super beau travail bien net . La peinture est tout de même primordiale ,sur un sujet pareil un super plus pour l'intérieur de ton bouclier Francky ,la patine des accessoires et le ton du bronze . Tu auras pour finir choisi de ne pas faire ce filet de sang au glaive ? (je ne pense pas que cela aurait été un plus...... dans l'absolu ,tu as bien fait de ne pas le mettre à mon avis. Cela aurait été bien si sa victime gisait à ses pieds mais ici il n'y a pas de raison. d'où proviennent les décorations du ceinturon (lion..)?? ça ajoute beaucoup à l'ensemble , c'est très bien fait et trouvé. un Top five job mon ami , il me plait beaucoup Sergio. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 21:02 | |
| Merci merluche !! effectivement j avais mis un filet de sang tombant du glaive , n étant pas satisfait du résultat et pour la raison que tu évoques si justement j ai préféré le retirer ! j ai d ailleurs peint une super hs dommage pour la visibilité mais le casque a lui seul est une pièce maîtresse ... @+ |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Mer 4 Fév 2015 - 22:50 | |
| Que te dire francky sinon que tu m'avais laissé dans la croyance que tu allais faire une grande pause dans le 1/6ème. Et là, surprise ! Tu n'as pas pu résister bien longtemps ! Je te comprends, c'est comme une fièvre, une frénésie d'en faire encore et ... encore. Sur ce coup là, on reconnaît bien ta patte : tu refais les peintures et là, pour le plus grand bien de ta figurine qui est insipide au départ. Je ne peux que saluer le résultat : très belle pièce qui donne envie d'en faire un (gladiateur) aussi. Je n'ai pas ta technique mais je ne désespère pas de faire un petit dio pas mal. J'ai aussi un combattant romain en préparation : il sortira sûrement après le tien; donc, ne m'en veux pas, je ne te copie pas mais on a les mêmes idées de production au même moment. |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Jeu 5 Fév 2015 - 17:22 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Jeu 5 Fév 2015 - 17:26 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Jeu 5 Fév 2015 - 20:55 | |
| T'as un sacré talent mon gazier ! Superbe de bout en bout ! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Jeu 5 Fév 2015 - 22:10 | |
| |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Jeu 5 Fév 2015 - 23:00 | |
| Complimenti! Bellissimo lavoro, Ottimo invecchiamento, il sangue sembra vero. La ferita sulla gamba è eccezionale!
BRAVOOO! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Ven 6 Fév 2015 - 12:51 | |
| |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Ven 6 Fév 2015 - 18:58 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Ven 6 Fév 2015 - 20:29 | |
| merci pour vos coms et un grand merci a ceux qui ont porté un intérêt a cette figurine .... |
|
| |
jmh
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Dim 8 Fév 2015 - 11:09 | |
| Bonjour Francky,
je dois l'avouer, cette figurine y est pour beaucoup dans mon souhait de vous rejoindre. Tout y est, la technique, le style, la pose, le travail de reconstruction, une création magnifique...
D'autant que les body de ACI ne sont pas faciles à travailler, les articulations sont souvent très dures ce qui rend difficile de leur donner une pose naturelle. là, c'est du grand art... |
|
| |
francky08
| |
| |
Murphy
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Dim 8 Fév 2015 - 14:33 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Dim 8 Fév 2015 - 14:51 | |
| merci a toi Murphy pas de problème vas y prend quelques photos et même dans les autres poste civil war , ww2 ,moderne, et porte haut notre passion du 1/6 !!! @+ |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Lun 23 Fév 2015 - 10:17 | |
| un travail de pure beauté, quel qualité entre le corps et surtout se bouclier fantastique peinture, une maîtrise exceptionnelle, bravo Franckie on ne peux que savourer se travail............ |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE Lun 23 Fév 2015 - 18:06 | |
| Francky !! Superbe figurine, sculpture au poil, ensemble très harmonieux, finitions super bien léchées... Au top quoi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE | |
| |
|
| |
| MIRMILLON LES DIEUX DE L ARÈNE | |
|