| Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 | |
|
+8devgru lagruz29 Murphy yankeemike SAM screaming eagles Axirun Le Saint 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Saint
| Sujet: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Jeu 2 Oct 2014 - 19:30 | |
| |
|
| |
Axirun
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Ven 3 Oct 2014 - 6:08 | |
| Très chouette, j'adore La combinaison du Tiger Strip, du Désert 3 tons et de l'AOR1 est originale. Et puis, cette barbe Il lui manque juste une petite lampe PETZL et il sera parfait |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Ven 3 Oct 2014 - 6:57 | |
| Joli ! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Ven 3 Oct 2014 - 9:46 | |
| |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Ven 3 Oct 2014 - 20:05 | |
| bon le "bientôt" est relativement conforme à la définition... Belle pièce, même si j'ai du mal passé l'an 2000 ...mais pour ceux dans mon genre tu pourrais expliciter a minima "NSWDG" et le "qui ou quoi, quand, comment"...qui parlera aux vieux citoyens-soldat d'avant le consommateur suffit ! Anyway une belle pièce, et bien que modeste faiseur de tissus camo, j'ignorais qu'une version désert du tiger stripe existait.. , conséquemment et |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 9:22 | |
|
Dernière édition par Le Saint le Sam 4 Oct 2014 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 9:38 | |
| NSWDG = Naval Special Warfare Development Group. http://fr.wikipedia.org/wiki/Naval_Special_Warfare_Development_GroupLe Desert tiger stripe a été porté/testé au sein des Navy Seals, Forces Spéciales US, CIA Action, &c au milieu des années 2000, mais jamais de manière généralisée. Quelques photos là : http://tigerstripeproducts.com/gallery-3/product-photos/desert-tiger/ - yankeemike a écrit:
- bon le "bientôt" est relativement conforme à la définition... Belle pièce, même si j'ai du mal passé l'an 2000 ...mais pour ceux dans mon genre tu pourrais expliciter a minima "NSWDG" et le "qui ou quoi, quand, comment"...qui parlera aux vieux citoyens-soldat d'avant le consommateur suffit !
Anyway une belle pièce, et bien que modeste faiseur de tissus camo, j'ignorais qu'une version désert du tiger stripe existait.. , conséquemment
et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 9:40 | |
| Eric. comme à ton habitude. l'arme est vraiment très réaliste... une belle peinture et une jolie patine... la tête est très réaliste aussi. |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 9:42 | |
| |
|
| |
Le Saint
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 10:06 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 10:12 | |
| - Le Saint a écrit:
Peinture acrylique, je n'ai pas la patience des artistes pour l'huile, même si c'est plus noble. Ouach mais quel est ton secret pour rendre la carnation aussi réaliste ???? |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 11:20 | |
| Ahhh que voilà un beau Barbu !!! Blague à part c 'est ce qui saute aux yeux en premier et la 1ère question qui vient, Mais Comment Fait il ? Ta figurine est superbe et Quelle Gueule !!! Pourquoi les fabricants ne nous sortent pas des figurines de cette qualité, parce que moi là J' achhèèèète !!!! à toi !! Beau Boulot sur tous les points !!! |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 13:04 | |
| Belle fig moderne comme je les aime .... Fabrice |
|
| |
Le Saint
| |
| |
Le Saint
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 18:11 | |
| - Murphy a écrit:
- Pourquoi les fabricants ne nous sortent pas des figurines de cette qualité, parce que moi là
J' achhèèèète !!!! A part le holster qui est un assemblage de Soldier Story et Flagset, il n'y a que des pièces trouvées dans le commerce sur cette figurine (marchands français et US et ebay). Soldier Story, Playhouse ou DAMTOYS font des figurines de cette qualité, c'est juste que je n'aime pas les "sorties de boîtes". |
|
| |
devgru
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Sam 4 Oct 2014 - 22:34 | |
| Bien bien |
|
| |
red Dragon
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Mer 8 Oct 2014 - 12:37 | |
| Superbe custom |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Mer 8 Oct 2014 - 19:13 | |
| Grand bravo pour ce ngvsmutio enfin gunner quoi! Bel assemblage de camo, très belle patine et enfin beau travail sur la HS. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 Dim 19 Oct 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 | |
| |
|
| |
| Gunner du Devgru Gold Team, Afghanistan 2007 | |
|