| Opération Dynamo - mai-juin 1940 | |
|
+6SAM pascal scrat.vador MASQUE Pierre-liege ltnkzn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Dim 10 Aoû 2014 - 13:40 | |
| |
|
| |
Pierre-liege
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Dim 10 Aoû 2014 - 17:07 | |
| |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Dim 10 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Je ne vois pas les photos... |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Dim 10 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Ca y est je les vois et bein ca deboite!!!!! L'effet mouillé est superbe!! Peut etre la tete du grimpeur devrait etre modifiée, plus exactement le cou. Je m'explique, vu que cette tete a ete sculpté pour etre droite, du coup la position du regard vers le haut, fait qu'elle parait etre trop "sortie" des epaules vu que le cou n'est pas incliné vers l'arriere. Bon je ne sais pas si c'est clair mais ca ne change rien au fait que ca envoie la puree |
|
| |
pascal
| |
| |
SAM
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Lun 11 Aoû 2014 - 13:22 | |
| très bonne idée .
Bidasse à la nage:
Condensé de figurine entre ses deux eaux sur lit de surface restreinte accompagné de sa structure légère et en équilibre..... quel dessert !!
le chien a encore du participé pour les cheveux ?
Le mouvement de l'eau est très bon aussi. Le regard en coin du mec dans la flotte , l'oeil poché de l'autre ... quelle recette en somme . Quelques gouttes tombants des chaussures du grimpeur ?....
BRAVO pour cette chouette scénette.
Merlinos.
|
|
| |
arnoww2
| |
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Lun 11 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Pour moi, il n'y a rien de mieux qu'un week-end à Zuidcoote Je m'attendais, à la lecture de ton intitulé, à quelque chose comme cela, mais là, la surprise est totale : en partant d'une bonne dose de loose, il est difficile de faire mieux. L'imagination prend le pas sur le manque de matos et la technique, maîtrisée, fait le reste. Chapeau bas pour l'échelle, bien construite. Une remarque, su tu me le permets : l'eau me paraît trop bleue, j'aurais fait une mer plus verte, même verte et grise. Steph' c'est une pièce pour Bruxelles ? |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Mar 12 Aoû 2014 - 9:32 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Sam 16 Aoû 2014 - 10:39 | |
| ça y est, j'ai un peu de temps pour répondre Bon ben... à vous tous! Je tiens tout de suite à rassurer mes amis que le chien va très bien, et que sur ce coup là, je n'ai pas eu à le maltraiter! Pour les cheveux, j'ai utilisé un tissu "moumoute" passé au vernis "ciré" et brillant. En ce qui concerne l'eau, c'est bleu... c'est clair faut pas le nier En vrai, seule le couche initiale (5mm) l'est. Mais la photo étant prise au soleil, l'effet "canard WC" ressort beaucoup plus qu'à l'intérieur (je suppose en raison de la transparence de la résine, même si c'est bleu je le redis ). |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 Sam 16 Aoû 2014 - 13:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Dynamo - mai-juin 1940 | |
| |
|
| |