| Opération Harmattan | |
|
+8MASQUE French1-6 screaming eagles Saint Clair SAM red Dragon ladaboy ltnkzn 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| Sujet: Opération Harmattan Mer 3 Avr 2013 - 9:24 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Opération Harmattan Mer 3 Avr 2013 - 9:41 | |
| Excellent pilote Ô capitaine, mon capitaine... Ca te va bien aussi le moderne Stéph... |
|
| |
red Dragon
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: Opération Harmattan Mer 3 Avr 2013 - 12:46 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Opération Harmattan Mer 3 Avr 2013 - 19:38 | |
| On croirait un vrai ! Je pense qu'on ne peut pas faire de plus beau compliment ! Je le dis en connaissance de cause car mon ami d'enfance est capitaine au 3ème RHC d'Etain (Meuse). Il a toujours volé sur hélico et accompli de nombreuses missions en territoire étranger. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Opération Harmattan Mer 3 Avr 2013 - 20:54 | |
| MAGNIFIQUE !! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Opération Harmattan Jeu 4 Avr 2013 - 0:04 | |
| Vous produisez à tour de bras ma parole !! En tout cas Steph, ce pilote est magnifique. Le mouvement est au poil. J'ai vraiment l'impression qu'il pèse son 85kg et la démarche sûre de lui... T'as raison Sam, le coup du Bic c'est extra. Ça envoi du bois c't'affaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Harmattan Jeu 4 Avr 2013 - 0:27 | |
| mais où sont les oiseaux du ciel ?? mes yeux sont ouvert : j'aime ! magnifique cte pilote d officier de mes deux ! attitude parfaite, kitbash au poil, casque perfect, bien vu mon ami !! |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Opération Harmattan Jeu 4 Avr 2013 - 0:35 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Opération Harmattan Jeu 4 Avr 2013 - 7:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Harmattan Jeu 4 Avr 2013 - 9:28 | |
| |
|
| |
lauris
| |
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Opération Harmattan Jeu 4 Avr 2013 - 12:59 | |
| Lauris! |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Opération Harmattan Ven 5 Avr 2013 - 8:57 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Opération Harmattan Ven 5 Avr 2013 - 19:39 | |
| Pilote Fourrier très très bon. Bravo Stéphane , c'est une super figurine . il a de la gueuele , une belle dégaine , de la personnalité et............. ton travail de création et la transformation du helmet est tout bon. I love this one very very beaucoup Sergeï. |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Opération Harmattan Ven 5 Avr 2013 - 20:39 | |
| Fred et Serge - merlinharley77 a écrit:
- Pilote Fourrier très très bon.
j'en ai d'autres pour les bandes patros: P. LAMBAIS, K. TAPULTEY, D. ZAIRTEUR, ... un peu d'humour sur les figs ça fait pas de mal! |
|
| |
yankeemike
| Sujet: Re: Opération Harmattan Mer 10 Avr 2013 - 0:46 | |
| Très très belle pièce, pleine d'atmosphére... On pourrais avoir un gros plan de la poche à carte ? |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Opération Harmattan Ven 12 Avr 2013 - 13:41 | |
| Yves. Voui, pas de pb: Bout de tissu coupé en carré au centre, pochette classeur plastique, et impression carte aéro récupérée du net. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Harmattan | |
| |
|
| |
| Opération Harmattan | |
|