| shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire | |
|
+5Saint Clair merlinharley77 sixaddict screaming eagles MASQUE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MASQUE
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mar 24 Déc 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mar 24 Déc 2013 - 23:24 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 25 Déc 2013 - 9:06 | |
| Très jolie ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 25 Déc 2013 - 9:16 | |
| |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 25 Déc 2013 - 17:06 | |
| Bonsoir,
Au titre de ta manufacture je peux te passer commande ?
cordialement,
Laurent |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 25 Déc 2013 - 18:32 | |
| pas d'mail......... pas d'comment mon pot , c'est comme ça ! bon allez.......... c'est bien quant-même. Serge. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 25 Déc 2013 - 20:37 | |
| Bravo Franck, je t'encourage dans la réalisation de ces schapskas magnifiques au 1/6ème, tu es le seul à produire ces pièces sur le marché. Mon cadeau de Noël, de l'année dernière, à l'échelle 1 (général du 1er régiment de chevaux-légers lanciers polonais) J'en ai une autre, de trompette, cette fois : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 25 Déc 2013 - 22:28 | |
| [quote="sixaddict"]Bonsoir,
Au titre de ta manufacture je peux te passer commande ?
cordialement,
Laurent[/quote ]
Bonsoir laurent. Dis moi en mp celui que tu veux... |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 0:11 | |
| Cher Le zouave, un travail extraordinaire. La plaque est un chef-d'œuvre. Quels sont les faits que les panaches utilisez-vous? Ciao et Joyeux Noël Fabrizio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 10:15 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- pas d'mail......... pas d'comment mon pot , c'est comme ça !
bon allez.......... c'est bien quant-même.
Serge. J ai plus internet a la maison sergio.... ... c est poir ca... j ai envoyé par telehone portable... Joyeux noel mon sergio d amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 10:41 | |
| - fabrizio a écrit:
- Cher Le zouave, un travail extraordinaire.
La plaque est un chef-d'œuvre. Quels sont les faits que les panaches utilisez-vous? Ciao et Joyeux Noël Fabrizio Bonjour fabrizio. Joyeux Noël et merci pour ton commentaire. Le panache ou plumet. Je le fabrique avec du duvet blanc d oiseau, de pigeon que j assemble avec du fil est une aiguille. Il faut 4 heures 30 pour faire une shapska. Le plus compliqué est de faire tenir le fond de la coiffe qui est un carré parfait sur une base ronde. La plaque a tout simplement été gravé à la main. Le N et la couronne, précédemment découpé, on été collé sur la plaque. Ce modèle de plaque je ne l'ai pas moulé. Je préfère la fair à chaque fois pour optimiser son rendu. |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 11:00 | |
| |
|
| |
francky08
| |
| |
sixaddict
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 20:29 | |
| Bonsoir,
Ba pour répondre à ta question de quoi équiper deux régiments je lève une armée pour botter le c.. aux Anglois... écoute fait moi un devis pour un trompette et un troupier lancier rouge....
Cordialement,
Laurent
p.s: Tu veux le diamètre des têtes destinées aux coiffes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 20:42 | |
| - sixaddict a écrit:
- Bonsoir,
Ba pour répondre à ta question de quoi équiper deux régiments je lève une armée pour botter le c.. aux Anglois... écoute fait moi un devis pour un trompette et un troupier lancier rouge....
Cordialement,
Laurent
p.s: Tu veux le diamètre des têtes destinées aux coiffes ? Yes diametre stp. |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Jeu 26 Déc 2013 - 22:12 | |
| Bonsoir,
Ba je te remercie je te dis ça demain
Bonne soirée Laurent |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Mer 1 Jan 2014 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Bonne année à tous !
Je te communique le tour de tête pour la chapska: longueur prise avec un fil en fait un tour de tête pas un diamètre: 10 cm
Voili voilou
Cordialement,
Laurent |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Lun 6 Jan 2014 - 9:25 | |
| Un lavoro eccezionale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Lun 6 Jan 2014 - 13:15 | |
| - Leo-58 a écrit:
- Un lavoro eccezionale!
Gracié leo |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire Lun 6 Jan 2014 - 16:17 | |
| Je ne sais pas si ça ce dit pour une Shapska, mais alors chapeau bas MÔSSIEUR le Zouave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire | |
| |
|
| |
| shapska lancier rouge et polonais. 1er Empire | |
|