Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les passionnés 1/6 des autres forums....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty
MessageSujet: les passionnés 1/6 des autres forums....   les passionnés 1/6 des autres forums.... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:25


bonjour à tous,

je demande aux personnes faisant parti d'autre forum 1/6, de proposer le projet. faites un copier /coller de la charte du livre que j'ai faite.

nous avons besoin de tous les talents. y compris ceux d ailleurs. Ne soyons pas sectaire pour un tel projet national.


hand 
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty
MessageSujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums....   les passionnés 1/6 des autres forums.... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:23

le Zouave a écrit:

bonjour à tous,

je demande aux personnes faisant parti d'autre forum 1/6, de proposer le projet. faites un copier /coller de la charte du livre que j'ai faite.

nous avons besoin de tous les talents. y compris ceux d ailleurs. Ne soyons pas sectaire pour un tel projet national.


hand 

Excellente initiative, nous connaissons tous de talentueux collègues, et il serait bien dommage qu'il ne participent pas...j’espère que l'appel sera entendu:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty
MessageSujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums....   les passionnés 1/6 des autres forums.... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:47

yves Wink pourrais tu nous préparé un petit article sur tes drapeaux ??? Very Happy


pour la partie TUTO du bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty
MessageSujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums....   les passionnés 1/6 des autres forums.... EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:37



Bien volontiers, et bien sur pour l'occasion avec un ou des emblème(s) inédit(s)Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty
MessageSujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums....   les passionnés 1/6 des autres forums.... EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:32

yankeemike a écrit:


Bien volontiers, et bien sur pour l'occasion avec un ou des  emblème(s) inédit(s)Wink 
super !! merci pour ton engagement !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty
MessageSujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums....   les passionnés 1/6 des autres forums.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les passionnés 1/6 des autres forums....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des autres paras
» un para pas comme les autres
» autres deux soldats rebels (CSA) de l´ACW.
» KERBEROS suite & autres vues
» d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: