Invité Invité
| Sujet: les passionnés 1/6 des autres forums.... Jeu 26 Sep 2013 - 13:25 | |
| bonjour à tous, je demande aux personnes faisant parti d'autre forum 1/6, de proposer le projet. faites un copier /coller de la charte du livre que j'ai faite. nous avons besoin de tous les talents. y compris ceux d ailleurs. Ne soyons pas sectaire pour un tel projet national. |
|
yankeemike
| Sujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums.... Jeu 26 Sep 2013 - 19:23 | |
| - le Zouave a écrit:
bonjour à tous,
je demande aux personnes faisant parti d'autre forum 1/6, de proposer le projet. faites un copier /coller de la charte du livre que j'ai faite.
nous avons besoin de tous les talents. y compris ceux d ailleurs. Ne soyons pas sectaire pour un tel projet national.
Excellente initiative, nous connaissons tous de talentueux collègues, et il serait bien dommage qu'il ne participent pas...j’espère que l'appel sera entendu:salut: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums.... Jeu 26 Sep 2013 - 19:47 | |
| yves pourrais tu nous préparé un petit article sur tes drapeaux ??? pour la partie TUTO du bouquin |
|
yankeemike
| Sujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums.... Jeu 26 Sep 2013 - 21:37 | |
| Bien volontiers, et bien sur pour l'occasion avec un ou des emblème(s) inédit(s) |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les passionnés 1/6 des autres forums.... | |
| |
|