Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des questions, placez les ici.

Aller en bas 
+9
manu
SAM
francky08
arnoww2
merlinharley77
ladaboy
ltnkzn
pascal
Reno64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:08

locat a écrit:
Bonjour, je fais partie des personne qui s' étaient annoncé pour le livre, j'ai un dio presque terminer (un peu de patine à finir)
Tout les mail que j'ai envoyé me sont revenus avec ce petit message

"Votre e-mail n’est pas parvenu à l’adresse du destinataire suivant: onesixthfrenchbook@gmail.fr
Ce refus peut être dû à une saisie d’adresse erronée, un compte de messagerie inexistant, une boîte aux lettres pleine ou une erreur temporaire du côté du destinataire. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire et envoyer l’e-mail à nouveau. Vous trouverez des détails concernant le refus dans la notification générée du côté du destinataire, et que nous avons jointe à ce message."


J'ai continué a travailler sur mes figs en attendant d'avoir des news via le forum (comme beaucoup j'ai eu une année très chargée)
Un peu de communication aurait fait du bien, poster des infos régulièrement a parfois un effet bénéfique sur la mobilisation des gens




tout a fait d accord avec toi locat... mais !! on me repproche de soûler les gens avec ça....alors que veux tu.... No  No 

envois ton oeuvre via mon email : lezouavedu1.6@gmail.com

il sera traité ce jour et en ligne pour vote sur le forum privé du projet book aujourd hui. tu peux me faire confiance..  study 

comme quoi mon message a eu un impact, j'ai eu des réponses positives pour le projet. ceci dit, ce que j ai écrit n est pas très différent ce qu on écrit serge et stéph. mais la c est une autre histoire. drunken  drunken  drunken 


donc pas de mea culpa mais j ai envie de dire, rien... oh non rien du tout.... rire 


restons concentré sur le book. pour ma part ici plus rien ne sera posté. je reste en contact pour le projet qui me tient à coeur. point barre

le forum se passera de mes bricoles pour survivre.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:19

yvan et patricia a écrit:
Suspect euh il ce passe quoi encore ici pour que mon pote le zouaves ce tire du forum


Le Zouave qui nous fait sa crise annuelle. Il sera de retour sur le forum le mois prochain, comme d'hab.  Crying or Very sad pale Laughing rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:11

Reno64 a écrit:
yvan et patricia a écrit:
Suspect euh il ce passe quoi encore ici pour que mon pote le zouaves ce tire du forum


Le Zouave qui nous fait sa crise annuelle. Il sera de retour sur le forum le mois prochain, comme d'hab.  Crying or Very sad pale Laughing rire

oui t'as raison

 des questions, placez les ici. - Page 2 434193 des questions, placez les ici. - Page 2 434193 des questions, placez les ici. - Page 2 434193 des questions, placez les ici. - Page 2 434193 des questions, placez les ici. - Page 2 434193 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:00

le Zouave a écrit:

mais !! on me repproche de soûler les gens avec ça....alors que veux tu.... No  No 

Personne ne te reproche de communiquer Franck, on est sur un forum quoi de plus banal que de partager !
Tu as certaiment mal compris mes propos : ce que je trouve chiatique, c'est que sans arrêt tu nous balances le fait que le forum est mort de chez mort, c'est mou, on s'emmerde...Etc...C'est au mois la 3eme fois que tu nous le dis en peu de temps, on a compris Franck, on a compris....
Mais on n'y peut rien ! C'est comme ça, il y a des cycles...
Si tu veux motiver, mon avis est d'adopter une attitude plus mobilisatrice et moins culpabilisatrice...
Parce que les diatribes sur le fait qu'on ne fait rien pour faire avancer les choses, que si t'es pas là tout s'écroule, heu...Perso j'en ai soupé Franck...
Ne prends pas mal ce que je te dis. Tu as raison je ne suis pas ton père, et ce ton n'est nullement professoral...Je n'aurai jamais l'outrecuidance de te dire comment te comporter, tu es bien assez grand...
Mais je te dis juste ce qui depuis un moment commence à agacer...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
des questions, placez les ici. - Page 2 P_bron10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10des questions, placez les ici. - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:06

Bonsoir à tous,

Je vais vous envoyer des photos d'une fig prête depuis longtemps. A vous de juger si...


Ne me demandez pas d'en créer une autre car ma vie, mes emmerdes de job mon ex femme, ma nouvelle, mes marmots, ma vue qui baisse, ma fatigue, 50 piges dans 3 mois, font que je suis dans les choux !

Bien cordialement,

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:41

sixaddict a écrit:
Bonsoir à tous,

Je vais vous envoyer des photos d'une fig prête depuis longtemps.  A vous de juger si...


Ne me demandez pas d'en créer une autre car  ma vie, mes emmerdes de job mon ex femme, ma nouvelle, mes marmots, ma vue qui baisse, ma fatigue, 50 piges dans 3 mois, font que je suis dans les choux !

Bien cordialement,

Laurent

Merci à toi mon ami .Wink 

( pour les marmots et la fatigue :prends des vitamins, pour le job ..tu t'en tapes , pour ton ex  ...bois un coup ,ça aide , pour ta nouvelle ... des pilules bleues ciel...et pour tes yeux ..fais comme moi et comme tous les viocs... utilises des loupes frontales  lol! )
50 ans ...l'âge de la sagesse mon pot affraid ...tout va allez mieux ...gardes courage. cheers 

Serge.

_________________
des questions, placez les ici. - Page 2 P_gold10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:30


Merci Serge,

Pas besoin de pilule bleue de ce côté la ça va... Je voulais juste expliquer mon point mort au 1/6 et la raison pour laquelle je ne me
suis pas senti capable de m'investir dans un projet comme le book.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 19:12

sixaddict a écrit:

Merci Serge,

Pas besoin de pilule bleue de ce côté la ça va...  Je voulais juste expliquer mon point mort au 1/6 et la raison pour laquelle je ne me
suis pas senti capable de m'investir dans un projet comme le book.

Laurent

je suis certains que c'est momentané et que ça te démange d'en refaire............ ça viendra bien quant ce sera le moment.

 hand 

Merluche

_________________
des questions, placez les ici. - Page 2 P_gold10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:40



un livre au 1/6 en italien dans les bacs  cheers 

https://www.facebook.com/Sector06

le parachutiste  des questions, placez les ici. - Page 2 599252  qui a formé Bigeard en parle même en disant que nous on pédale pendant que d autres avancent .  lol!  lol!  lol! 

 des questions, placez les ici. - Page 2 37690  des questions, placez les ici. - Page 2 37690  des questions, placez les ici. - Page 2 37690  il m'éclate ce mec...  des questions, placez les ici. - Page 2 836717  des questions, placez les ici. - Page 2 836717  des questions, placez les ici. - Page 2 836717  des questions, placez les ici. - Page 2 836717  des questions, placez les ici. - Page 2 836717 


 des questions, placez les ici. - Page 2 434193  des questions, placez les ici. - Page 2 434193  des questions, placez les ici. - Page 2 434193  des questions, placez les ici. - Page 2 434193 
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:10

en Espagnol plutôt...

et c'est du pur action figure ...
pour moi c'est comme le bodybuilding et l'haltérophilie.......... ils utilsent les mêmes poids et s'entraînent autant mais c'est pas la même chose  Very Happy 

Merlin.

_________________
des questions, placez les ici. - Page 2 P_gold10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10des questions, placez les ici. - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:15

merlinharley77 a écrit:
en Espagnol plutôt...

et c'est du pur action figure ...
pour moi c'est comme le bodybuilding et l'haltérophilie.......... ils utilsent les mêmes poids et s'entraînent autant mais c'est pas la même chose  Very Happy 

Merlin.

oui rien a voir avec du custom. on est d accord..


au fait le militaire de grand chemin a rien dit... il s est trompé... pas tres couillu ... je pensais les vrais soldats plus téméraire...  lol! lol! lol! 

il est trop mais trop fort !!  rire rire rire 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions, placez les ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions, placez les ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions
» Vos questions, vos commentaires
» Questions/Réclamations ?
» Questions/Réclamations ?
» Questions/Réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: