Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des questions, placez les ici.

Aller en bas 
+9
manu
SAM
francky08
arnoww2
merlinharley77
ladaboy
ltnkzn
pascal
Reno64
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:00



pour toutes questions , soit par email soit ici. pour tout centraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 15:03



pour plus de suivi et d renseignement, vous pouvez me joindre par téléphone. je le donne volontiers par MP. c'est des fois plus simple il faut l'admettre ( cf : francky08 . merci pour ta volonté et ton engagement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:46



bonsoir à tous. des changements sont en prévisions pour le projet. des changements vu la foule au portillon pour le bouquin ( à croire qu on est 8 a faire du 1/6 en france ???????  Suspect  No  des questions, placez les ici. 775678  ), la tournure de certains points...

merci de votre attention.

merci pour ceux qui participent activement.



un message explicite sera diffusé sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 5:50

Bonjour,
Il en est ou le projet ? Book ou pas book ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:06

j'ai envoyé des photos il y a quelque temps mais apparament l'adresse ne fonction pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:22

pascal a écrit:
j'ai envoyé des photos il y a quelque temps mais apparament l'adresse ne fonction pas ???

 scratch c'était ici??

onesixthfrenchbook@gmail.com

Effectivement... rien vu passé!

 cheers  Retente... je surveille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:24

Reno64 a écrit:
Bonjour,
Il en est ou le projet ? Book ou pas book ?

 Suspect c'est toujours d'actualité!

 affraid Mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de participant, c'est pourquoi, on tente de modifier la formule!

Pas de panique: Qui va piano va sano!

 bier 
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:52

Vous optez pour quelle formules alors finalement ?

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
des questions, placez les ici. P_bron10des questions, placez les ici. P_silv10des questions, placez les ici. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:29

.....?

sans figurine à placer ...pas de book... on attend toujours les réalisations de bon nombre de gens qui avaient dis y participer .... Suspect 

le comité a fait les figurines qu'ils avaient annoncés... mais nous n'en avons pas assez.

Lugdunum nous permettra de revoir en ''live'' nos positions et stratégie.

Messieurs , c'est aussi votre affaire.

Merlin.





_________________
des questions, placez les ici. P_gold10des questions, placez les ici. P_silv10des questions, placez les ici. P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:13

mailed  Wink 

_________________
des questions, placez les ici. Signmod
des questions, placez les ici. Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:49

C EST QUAND MEME DOMAGE !!!!! AVEC PLUS DE 400 PERSONNES INSCRITES  scratch  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:26

francky08 a écrit:
C EST QUAND MEME DOMAGE   !!!!! AVEC PLUS DE 400 PERSONNES  INSCRITES  scratch  scratch 

400  affraid Laughing Laughing Laughing c'est tout le 1/6° Européen réuni là  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:57



le book va se faire sans soucis. mais pour le moment à part ceux qui se bougent sur les expo et 2 autres compères qui sont motivés, personne.. rien de rien. Suspect 


pas grave, on va le remplir nous même le bouquins. comme le forum d ailleurs.... car nous avons décidé de revenir placer nos réalisations sur le forum car il est mort de chez mort, nous le faisons revivre par le biais du projet book... c est triste......  affraid 

donc on va remettre ce qu on produit ( cf moi j ai déjà commencé ) et on va se commenter nos propres réalisations entre nous... comme d hab quoi. No 


je demande à ceux qui viennent tous les jours sur ce forum, et qui " consomment" d'être un peu plus actif, réactif, audacieux, sortez de votre mutisme, sortez de l ombre et rejoignez notre projet en nous montrant ce que vous faites.

on va pas vous prendre par la main, mais il est clair que si y a pas plus de mecs qui se bougent, comme le dit LTNKZN ( stéphane MON POTO FOR EVER AND EVER  love ) on va mettre les bouchées double et on va le remplir nous meme le bouquins...c est triste mais perso je vais pas prendre les gens par la mains pour s activer...

typiquement francais cette attitude, on fait rien, on regarde, on attend, on s investit pas et une fois sortie, on critique on applique la méthode " oui mais moi je..."... c est soulant franchement.

ca me fatigue d avance...


on propose un projet qui pourrait mettre du piment et montrer aux passionnés du monde du 1/6 ce que nous français faisons.


mais bon, ça intéresse pas grand monde a priori.

pas grave  Very Happy 

on va le remplir nous meme...



Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:14

Ca y est il recommence sa crise prépubère le chevelu ! affraid 
Dis t'as pas fini de dénigrer comme ça...Tu voudrais quoi ? 50 nouveautés par jour ? Le monde du 1/6eme est tout petit, inscris toi sur d'autre forums, tu verras qu'AFF n'est pas le seul à être en phase léthargique...C'est peut être le 1/6eme qui l'est aussi, un peu...Non..?
Perso, je suis inscrit sur 4 forums et à part le forum US ou il y a énormément de membres, bah ça bouge pas beaucoup non plus sur les autres, je te le garantis...
Alors, c'est vrai que toi et quelques autres en ce moment continuent de montrer leur oeuvres...Tant mieux ! Mais Laisse les gens agir comme ils l'entendent et si le forum doit physiquement mourrir et ben il mourra...De sa belle mort en ayant bien vécu...
Arrêtes de saouler avec ça tous les mois ! On sait le forum est mou...Et ben il ne le sera peut être pas le mois prochain...On ne vit pas que du 1/6eme zouavou...Pute vierge de sacré vindiou de bouse !!!
Allez à la tienne ! bier
 
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que le book soit maintenu...Le concours a été annulé cette année pour éviter le téléscopage...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
des questions, placez les ici. P_bron10des questions, placez les ici. P_silv10des questions, placez les ici. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:49

ladaboy a écrit:
Ca y est il recommence sa crise prépubère le chevelu ! affraid 
Dis t'as pas fini de dénigrer comme ça...Tu voudrais quoi ? 50 nouveautés par jour ? Le monde du 1/6eme est tout petit, inscris toi sur d'autre forums, tu verras qu'AFF n'est pas le seul à être en phase léthargique...C'est peut être le 1/6eme qui l'est aussi, un peu...Non..?
Perso, je suis inscrit sur 4 forums et à part le forum US ou il y a énormément de membres, bah ça bouge pas beaucoup non plus sur les autres, je te le garantis...
Alors, c'est vrai que toi et quelques autres en ce moment continuent de montrer leur oeuvres...Tant mieux ! Mais Laisse les gens agir comme ils l'entendent et si le forum doit physiquement mourrir et ben il mourra...De sa belle mort en ayant bien vécu...
Arrêtes de saouler avec ça tous les mois ! On sait le forum est mou...Et ben il ne le sera peut être pas le mois prochain...On ne vit pas que du 1/6eme zouavou...Pute vierge de sacré vindiou de bouse !!!
Allez à la tienne ! bier
 
En tout cas, c'est une bonne nouvelle que le book soit maintenu...Le concours a été annulé cette année pour éviter le téléscopage...

pas la peine de me dénigré comme tu le fais. No  No  No  No  No  si je te connaissais pas un peu, je t'aurais dejà insulté...

franchement c est casse couille. dès que je poste une photo ou que je dis quelques chose, j ai l impression qu un instituteur va me reprendre.  des questions, placez les ici. 775678 


n oublie pas que je fais parti de ceux qui font vivre ce forum. study 

et franchement, on est 14 a tout cassé.  drink 


je demande pas 50 exclu par heure n importe quoi.. rire  rire  rire  rire 

bref je dis plus rien.  hand 

tiens, si tu as le temps, supprime mon compte. ca m intéresse plus de commenté ou de partagé ici.  bowdown 


si c est pour en prendre plein la gueule a chaque fois que je dis QUELQUES CHOSES DE VRAI ET QUI DERANGE et bien m en branle je me CASSE.

occupez vous plutot des vrais problemes au lieu de faire chier ceux qui font tous pour faire vivre le forum et notre passion commune .

je suis arrivé en 2008 et je pars en 2014. ca m a suffit.

 bier sans rancune xavou, mais la faut pas déconner....mesure tes propos vis à vis de moi, je suis ni ton fils ni ton ami ( je t ai vu une fois) ni ton sous fifre, car tu n as sans doute pas mesuré l impact de ton message. je me casse assez le dos et les couilles pour faire avancer le 1/6 et ce projet pour recevoir ce genre de message a la con. désolé c est pas mechant mais la tu abuses un peu xavier.  Very Happy 

 des questions, placez les ici. 793612 

allé amusez la vous bien sur ce forum. et t' en que ca décallote ce st que ca fonctionne !!!  des questions, placez les ici. 37690 des questions, placez les ici. 37690 des questions, placez les ici. 37690 

a+
supprime stp.

pour ceux qui veulent garder le contact, mon email est là ( le temps d etre retiré) et mon facebook vous savez ou il est.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:54

modérateur,

supprimez rapidement mon compte. merci.

pas d email, j en veux pas. supprimez ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:05

scratch mi, j'ai une 15ène de Gus WW 2,teutons, tous "stock" sans patine à peine du custom (une 'tite boite de "matos chacun)... et ça fait bien un an que j'ai rien fait... les "$, £, €", sont le nerf du Gusland...que du "réchauffé,même pas "rafraichi"...alors au prix d'une "boite",je fait les "pleins" ou un 'tit caddy de courses ....le choix est vite fait....j'ai même pensé à tout revendre pour "bouffer" Suspect 

En bref,je participe au forum "autant que faire ce peut",mes coms' ne sont pas longs certes(pas besoin de mettre 50 smileys,et 40 lignes...)SI c'est BEAU,c'est BEAU  Laughing 

Mes Gus ne sont pas à mon avis un plus pour le Book...trop "catalogue" pour certains et au vu des "nouveautés" je préfère mettre ma thune ailleurs...

Maintenant je trouve le taff de certains ici superbe (toi inclus,même si c'est pas "ma" période) et celui de certains...comment dire...mais faut de tout pour faire un monde...

cordialement
Manu
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:16

c est reparti  affraid 

tout ce que je constate, c est que il y a certes peu de personne pour faire vivre ce projet mais en même temps, je pense que l autre bouquin qui est sorti, il n y avait pas plus de 10 a 15 personnes pour le réaliser...

bref je ne veux pas rentrer dans le débat...

je veux juste que l on puisse s entendre sur le fonds et d y arriver.

perso, en ce moment j ai pas le temps, le taf, les enfants, ma femme (il faut bien s en occuper de temps en temps), donc il vrai que le 1/6 en ce moment n est pas ma préoccupation

alors haut les cœurs et on y va

_________________
des questions, placez les ici. Signmod
des questions, placez les ici. Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:56

Suspect euh il ce passe quoi encore ici pour que mon pote le zouaves ce tire du forum

Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:08

il y a toujours des hauts et des bas sur les forums 1/6 de 6eme colonne en passant par 6éme legion et 6éme vision
tous on eu des passages a vide Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:35

Suspect 

On a déjà fait le tour de la question me semble-t-il!

 No Je ne pense pas que ce soit encore la peine de se prendre la tête un nième fois sur ce sujet!

Je pense que ce que notre ami zouavounet voulait simplement dire, c'est que voilà quelques mois tout de même que le "projet" est lancé. Même avec des hauts et des bas sur le forum, les activités diverses et variées des membres, les vacances, les fêtes, la piscine,... bref!

Je me dit (comme d'autres j'espère!) qu'il y a quand même moyen qu'il y ait plus de 9 personnes qui aient produit quelque chose... enfin au moins une figurine! Non? C'est pas du domaine de la quatrième dimension  scratch

Enfin, ceci dit, et pour en revenir à nos moutons, vous l'avez peut-être compris, pour les figurines, on n'est plus sur de l’exclusivité pure (pas forcément un facteur déterminent à mon sens), on continuera bien évidemment à recevoir les figurines sur l'adresse ci-dessus, et en parallèle, je pense que l'on s'orientera en plus vers un contact direct auprès des personnes dont le travail nous botte.

Allez les mecs! Zénitude et n'hésitez pas, c'est un livre pour se faire plaise... pas pour se prendre le chou!

 bier bier 
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:32

Complètement d'accord avec toi Stéphane, on ne va pas se prendre la tête avec çà.
Tout viendra en son temps, ce sera plus long que prévu et alors ?
On n'est tenu par aucune échéance; donc cool, on y va à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:48

en effet : C'EST POUR S'AMUSER et pas SE DISPUTER !!!!!

Vous savez tous que je bois , bouffe et chies figurines... que ce soit du 1/6 ou d'autres échelles de par ma fonction à la SBF et surtout parceque c'est ma passion !!!

je viens de tenir l 'Assemblée Générale annuelle vendredi passé au club. Mon discours -outre le bilan de l'année écoulée et les projets- fût aussi et SURTOUT axé sur le manque de production. J'ai inciter mes membres à plus de travail et moins d'excuses.....

se prétendre figuriniste et ne rien produire en 1 an... j'ai un peu de mal à comprendre !!!  
des excuses tout le monde en a et si il y a bien quelqu'un qui peut en avancer .... c'est moi . J'ai encaisser 3 décès , restructuré le mode de fonctionnement de mon service et formé 5 nouveaux éléments au travail , gérer la SBF , 4 réunions par mois ,participation au concours AFF et à 5 concours/expos en live et me suis occupé de mon oncle hospitalisé pendant 3 mois............. je sorts 11 figurines cette année: 8 en 1/6 et 3 en traditionnel (de février à février).... oui des excuses j'en ai....... si je veux.

La figurine en général est en crise !!! quelle que soit l'échelle mais les passionnés ne se couchent pas , ne se laissent pas démonter, essayent de caser quelques instants pour leur passion...
Oui ,il y a des gens pour qui la figurine vient en 3ème ou 5ème hobby .... oui il y des gens qui ont des problèmes, oui il y a des gens qui ont difficile financièrement (mais il y a tjs moyen de sortir qqch à bon marché...faut pas me là faire celle-là), oui il y a des gens qui travaillent par phases, oui........ il y a des passionnés qui se laissent déborder par d'autres choses....

j'ai donc arrangué mon équipe à cette A.G........ depuis ,notre local de Braine est plein...........et les gens travaillent.... produisent....... ont retrouvés leur flamme...  echangent et partagent  ........et semblent réjouis...............

.............ne savaient t'ils pas le faire seul ?......... avaient t'ils perdus la vista ?........ se croyaient ils moins que d' autres au point d'être découragés ?...........  probablement un peu de tout.....
Pour mon plus grand bonheur ....ils sont content de peindre et le montrent.  Je suis heureux d'avoir redonner envie , je suis heureux que lorsqu'ils travaillent sur leurs figurines ça les aident à oublier la merde dans laquelle nous vivons TOUS.
Ici , comme dans tous les clubs , c'est la détente , la possibilité de nous éloigner quelques instants de nos tracas ...pas reproduire ce qui se passe à longueur de journée....
Cool les mecs , amusez vous, créez , partagez, montrez et...rigolez.

allez , déballez la boite qui traîne et pondez nous quelquechose pour le book ...ou pas ...moi je m'en calle du moment que la figurine vie!

Bizz à tous,

Merlin.

_________________
des questions, placez les ici. P_gold10des questions, placez les ici. P_silv10des questions, placez les ici. P_silv10


Dernière édition par merlinharley77 le Jeu 6 Fév 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:22

Laughing ont va dire cela pascal
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. EmptySam 8 Fév 2014 - 10:52

Bonjour, je fais partie des personne qui s' étaient annoncé pour le livre, j'ai un dio presque terminer (un peu de patine à finir)
Tout les mail que j'ai envoyé me sont revenus avec ce petit message

"Votre e-mail n’est pas parvenu à l’adresse du destinataire suivant: onesixthfrenchbook@gmail.fr
Ce refus peut être dû à une saisie d’adresse erronée, un compte de messagerie inexistant, une boîte aux lettres pleine ou une erreur temporaire du côté du destinataire. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire et envoyer l’e-mail à nouveau. Vous trouverez des détails concernant le refus dans la notification générée du côté du destinataire, et que nous avons jointe à ce message."


J'ai continué a travailler sur mes figs en attendant d'avoir des news via le forum (comme beaucoup j'ai eu une année très chargée)
Un peu de communication aurait fait du bien, poster des infos régulièrement a parfois un effet bénéfique sur la mobilisation des gens



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions, placez les ici. Empty
MessageSujet: Re: des questions, placez les ici.   des questions, placez les ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions, placez les ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Vos questions, vos commentaires
» Questions/Réclamations ?
» Questions/Réclamations ?
» Questions/Réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PROJET FRENCH BOOK-
Sauter vers: