merlinharley77
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal Sam 14 Sep 2013 - 20:45 | |
| mes chers amis ,je tenais à vous montrer une oeuvre de notre cher Ferbac qui remporta la palme d'or lors du Prix Historex (célèbre firme de figurines traditionnelles) au concours de Montrouge cette année. Son trophée lui a été remis par Monsieur Leliepvre en personne. Comme quoi... la figurine ... quelle que soit léchelle reste de la figurine et que nous basons tous sur le travail des Maîtres a qui nous devons nos inspirations et nos informations... en cela : RESPECT! article connexe: Au sein du concours se tenait le concours commémoratif du cinquantième anniversaire d’HISTOREX, ceci en présence de Maître Eugène Leliepvre, l’un des créateurs de la marque, 105 printemps au compteur ! Notre président gérait le jugement, il avait pour l’occasion créé un MURAT en Roi de Naples ( qui a fait l’objet d’un article pour « FIGURINES »), destiné au best of show ; celui-ci échut sans conteste à Fernand Backaert, créateur historique Belge duquel beaucoup apprirent et continuent d’apprendre….
photo de la pièce: ''le passage du Mont St Bernard''Serge/Merlin,
Dernière édition par merlinharley77 le Dim 15 Sep 2013 - 19:05, édité 1 fois |
|
jopfrance
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal Sam 14 Sep 2013 - 21:24 | |
| |
|
fabrizio Italie
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal Dim 15 Sep 2013 - 13:24 | |
| Wonderfull work..I want it.... Bravo |
|
ferbac
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal Lun 16 Sep 2013 - 7:50 | |
| merci d'apprécier cette petite scenette.
Jopfrance, voyez vous vos mails? amicalement Fernand |
|
jopfrance
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal Lun 16 Sep 2013 - 17:28 | |
| - ferbac a écrit:
- merci d'apprécier cette petite scenette.
Jopfrance, voyez vous vos mails? amicalement Fernand bonsoir, faites-vous allusion au petit livre bleu !!!!!! je n'ai pas eu de message de votre part sur mon adresse e-mail !!! A+ |
|
jopfrance
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal Lun 16 Sep 2013 - 17:29 | |
| - fabrizio a écrit:
- Wonderfull work..I want it....
Bravo bonjour, pas de probléme A+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre du mannequin artisanal | |
| |
|